VPSITEX

8 RUE BERNARD BUFFET, 75017 PARIS 17
Agences de sécurité

Avis VPSITEX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VPSITEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VPSITEX ?

Recommandez-vous l'entreprise VPSITEX pour exploiter des systèmes de sécurité?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VPSITEX, QOSMOS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dites-moi combien je peux gagner chez VPSITEX? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que dans VPSITEX peut-on compter sur un participation aux benefices similaire à celui de COMITE CENTRAL ENTREPRISE MANPOWER FRA?

Avez-vous peur que VPSITEX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur VPSITEX et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Quelles sont les différences dans les primes entre les débutants et avancés dans cette entreprise ?

J'ai entendu que VPSITEX requiert l'anglais au niveau B2. Est-ce que c'est vrai? Quant à moi, s'il s'agit de certaines profession la maîtrise d'une langue étrangère n'est pas nécessaire.

Quelles anglais sont utiles pour travailler à Bobigny ?

Saviez-vous qu'existe une page avec les anonces? https://fr.jooble.org/desc/-1849289842410105951

VPSITEX recrute récemment pour des postes :

Stage assistant web marketing, H/F

La branche de VPSITEX à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Poseuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement dans VPSITEX. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

VPSITEX Questions fréquentes