GREENWORKING

3 RUE CASTEX, 75004 PARIS 4
SIREN: 528286552 SIRET: 52828655200070
Conseils et services aux entreprises

Avis GREENWORKING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GREENWORKING ?

Que voulez-vous savoir sur GREENWORKING ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-09

Très bon cabinet de conseil !
Collègues de bon niveau, réputation très positive auprès des DRH

Tanguy

Est-ce que vous êtes contents également de salaire et des avantages sociaux?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai travaillé chez Greenworking à moins d'un an
Avantages : Les sujets sont très divers et d'actualité. L'équipe et le maître de stage ont été parfaits. Je n'aurais pas pu avoir autant de responsabilités dans un autre cabinet. Merci.
Inconvénients : Beaucoup de sujets à traiter.

Laure

Est-ce que les collègues sont agréables et serviables ?

Grégory

Pourriez-vous me donner quelques exemples de vos tâches professionnelles ?

Maëlle

Je travaille chez GREENWORKING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Est-ce que ADOC TALENT MANAGEMENT, comme GREENWORKING a un portefeuille de services?

À côté, il se trouve l'enreprise AGORIZE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGREENWORKING?

julie

Est-il vrai que GREENWORKING, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

xavier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à comptable est pour tout le monde.

julie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir si GREENWORKING offre un emploi plus stable que LAYAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GREENWORKING?

Savez-vous que notre entreprise recrute? Vos responsabilités seront: missions d'amélioration de l'expérience collaborateur, mise en œuvre de dispositifs de monitoring des impacts humains et de valorisation des datas humaines de l'entreprise, accompagnement des transformations des espaces de travail vers le bureau 3.0

Comment GREENWORKING s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce que GREENWORKING offre du travail à distance face à la maladie?

GREENWORKING recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) FORMATEUR(RICE) H/F, MANAGER DANS LE CONSEIL EN INNOVATION MANAGERIALE H/F, CONSULTANT(E) SENIOR EN INNOVATION MANAGERIALE H/F

J'ai envoyé mon cv à GREENWORKING sur le lien https://fr.jooble.org/jdp/1194200947813472052/CONSULTANT(E)-FORMATEUR(RICE)-H%2FF-Paris-12e.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez GREENWORKING ,car le topic est mort.

GREENWORKING recrute pour le poste Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

GREENWORKING a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-03-05.

GREENWORKING Questions fréquentes