ASSOCIATION MONTJOIE

SIREN: 780598561 SIRET: 78059856100014 Téléphone: +33 2 43 47 00 30
Évaluation 2.2/5

Avis ASSOCIATION MONTJOIE

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION MONTJOIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MONTJOIE ?

martine
Date de l'expérience: 2021-05-11

ATTENTION !!️
Association maltraitante des educateurs violent.
Je suis une ancienne jeune de montjoie je me faisais frapper harcelé par des jeunes et surtout des educateurs
A FUIR

Date de l'expérience: 2023-02-07

BOUHOUHOU, fuyez travailleurs !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le poste d'animateur à temps partiel à l'Association MONTJOIE semble intéressant. Il implique d'accueillir, d'informer, d'évaluer et d'accompagner le public qui sollicite de l'aide à la Maison des Adolescents. Je me demande si cette offre d'emploi est ouverte à tous les profils d'animateurs ou s'il y a des exigences spécifiques en termes de formation ou d'expérience préalable.

J'ai entendu dire que fabrication de lacets en cuir est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION MONTJOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ASSOCIATION MONTJOIE ainsi que L ATELIER FLINOIS produit-elle également des valises ?

ASSOCIATION MONTJOIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? C'est possible dans notre entreprise ASSOCIATION MONTJOIE. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBVG Nous vous attendons.

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie fait-elle partie de ASSOCIATION MONTJOIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ASSOCIATION MONTJOIE ou LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE a-t-il des plus grosses promotions ?

De près, je trouve COMMUNAGRI. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ASSOCIATION MONTJOIE?

Quelles sont les normes de qualité selon lesquelles ASSOCIATION MONTJOIE fabrique des sacs?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ASSOCIATION MONTJOIE? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Avez-vous été recruté par ASSOCIATION MONTJOIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ASSOCIATION MONTJOIE .

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme chef, le salaire mensuel est 3166 €? Merci d'avance.

ASSOCIATION MONTJOIE recrute récemment pour des postes :

Médiateur familial / Médiatrice familiale (H/F)

ASSOCIATION MONTJOIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DQCJSURVEILLANT DE NUIT (H/F) BERFAY pour la première fois.

Offre N° 149DQJHMAITRE DE MAISON (H/F) BERFAY - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION MONTJOIE.

ASSOCIATION MONTJOIE Questions fréquentes