ARVELEC SA

99 RUE D ARVE, 74970 MARIGNIER
SIREN: 334582228 SIRET: 33458222800014 Téléphone: +33 4 50 34 57 60

Avis ARVELEC SA

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARVELEC SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ARVELEC SA ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-08-10

Cette offre d'emploi de contrôle qualité et gestion des expéditions chez ARVELEC SA semble exiger des compétences spécifiques dans le domaine du contrôle et de l'électronique. Êtes-vous prêts à travailler en collaboration avec différents départements tels que la qualité, la production et l'administration des ventes ? Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle vous travaillerez ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARVELEC SA est un bon choix?

Lissandro
Date de l'expérience: 2023-02-03

Surtout pas....une équipe dépressive

Aurelia

Est-ce à dire que le rythme de travail est stressante?

Lissandro
Date de l'expérience: 2023-02-03

Sourirez et vous êtes viré

Berthe

Est-ce à dire que dans cette entreprise ce n'est que le travail qui est important? La distraction n'est pas permit?

Celia
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai un entretien la semaine prochaine, sa me fais clairement peur une nouvelle fois... ya beaucoup trop d'entreprise de (supprimé par l'administrateur) maintenant

Berthe

Vous avez déjà eu l'entretien ?? Comment il s'est passé ? Il y avait de quoi avoir peur ?

Celia
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai dis dans mon précédent message que j'ai un entretien la semaine prochaine, donc je sais pas mes vue les avis sa fais peur, il doit encore y avoir des vieilles cruche qui veulent pas de nouveaux arrivant ( comme dans beaucoup d'entreprise ) pourquoi ? Je sais pas sûrement des vieilles aigris, qui vieillise mal

Berthe

Je comprends votre inquiétude mais enfin vous allez voir comment est l'ambiance dans cette entreprise. Et s'ils vous prennent, vous pensez y rester ?

Mr sourire
Date de l'expérience: 2023-02-01

Attention, femmes âgées bien en place qui n'acceptent pas les nouveaux.... Réponse du directeur "dans 5ans elles sont à la retraite, tiens le coup"

Oceane

Est-ce à dire que la majorité des employés de ARVELEC SA sont des personnes âgées?

Est-ce vrai que l'entreprise PROTO PROCESS paie plus d'argents que ARVELEC SA?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ARVELEC SA?

À côté, il se trouve l'enreprise ARVELEC SA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezARVELEC SA?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de ARVELEC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une grande autonomie vous est laissée par ARVELEC SA

Nous attendons de nouvelles entrées sur ARVELEC SA , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

L'entreprise ARVELEC SA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ARVELEC SA recrute actuellement pour le poste de Pilote De Ligne. C'est peut-être toi?

ARVELEC SA Questions fréquentes