ETS PERNAT EMILE SA

375 RUE DES TECHNIQUES, 74970 MARIGNIER
SIREN: 606320190 SIRET: 60632019000055

Avis ETS PERNAT EMILE SA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETS PERNAT EMILE SA ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PERNAT EMILE SA ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de ETS PERNAT EMILE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que ETS PERNAT EMILE SA a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que ETS PERNAT EMILE SA, à deux pas de SUPRA FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ETS PERNAT EMILE SA?

Je suis en recherche de mon premier emploi. Que pensez-vous de commencer chez ETS PERNAT EMILE SA ? Quelles sont leurs connaissances impératives sur tour multibroche Gildemeister GM 16, les connaissances sur MORI-SAY seraient un plus, expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, votre motivation et votre rigueur seront essentielles à la réussite de vos missions. Vous faites preuve d'adaptation, vous aimer le travail en équipe ?

J'ai entendu dire que dans PACCOT DECOLLETAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ETS PERNAT EMILE SA. C'est vrai?

Les personnes qui commencent à travailler à Marnaz depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps plein, CDD.

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez ETS PERNAT EMILE SA. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

J'ai vu que cette entreprise donne beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/Pernat-Emile/jobs/Administrateur-Syst%C3%A8mes-Information-4c629ce2958eb13a?fccid=4ea5053c3545d5af&vjs=3

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ETS PERNAT EMILE SA , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

mathieu

Est-ce que ETS PERNAT EMILE SA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Offre N° 149NSKHOpérateur CN Star H/F - ETS PERNAT EMILE SA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez ETS PERNAT EMILE SA, cette fois pour le poste de Offre N° 148XCPWTechnicien Méthode H/F.

ETS PERNAT EMILE SA Questions fréquentes