WEDA

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis WEDA

3.3

Comment fonctionne Weda ?

Que voulez-vous savoir sur WEDA ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante.
Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda

Delphine

Bonjour, je voudrais surtout savoir s'il est assez facile d'utilisation et compréhension pour des personnes peu à l'aise avec internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a WEDA dans directeur et y a-t-il un travail stable?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur WEDA et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

applications logicielles fait-elle partie de WEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve VINTAGE AUDIO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de WEDA?

Quelle entreprise, WEDA ou WEB GEO SERVICES, a une semaine de travail plus courte?

COVID-19 peut affecter le salaire dans WEDA?

Cela m'intéresse beaucoup siWEDA est une entreprise individuelle?

WEDA est-elle moins chère que VU DU WEB? Faites le moi savoir

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

WEDA recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeur Full-Stack SENIOR, que WEDA recherche actuellement.

Nouveau recrutement dans WEDA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

WEDA Questions fréquentes