Manpower RENNES INDUSTRIE

Chartres-de-Bretagne
Ressources humaines

Avis Manpower RENNES INDUSTRIE

Comment contacter Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower RENNES INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

L’agence MANPOWER RENNES INDUSTRIE se situe au 18 avenue Henri Fréville 35200 Rennes ( et non au 14)

Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai aimé être reçu là bas, elles ont répondu à toutes mes préoccupations. Grand merci à vous

Germain

Je pense que c'est une agence d'emploi est ce le cas ? Est ce que l'agence vous propose des formations en fonction de vos compétence ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Manpower RENNES INDUSTRIE comme une specialiste de recrutement pendant 3 ans. C'est à Manpower RENNES INDUSTRIE que j'ai eu la chance de rencontrer la personne, ma chef, qui m'a le plus aidé professionnellement et personnellement.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Manpower RENNES INDUSTRIE de 800 € à 4400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Manpower RENNES INDUSTRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Pensez-vous que Manpower RENNES INDUSTRIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

enzo

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien de maintenance sans avoir des connexions?

brigitte

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien de maintenance.

enzo

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Manpower RENNES INDUSTRIE offre un tickets restaurants comme LE ST AMOUR?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Manpower RENNES INDUSTRIE?

Bonsoir, je voudrais savoir que Manpower RENNES INDUSTRIE recherche des nouveaux.

Manpower RENNES INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Technicien usinage (H/F), Ouvrier / Ouvrière de macération en industrie alimentaire, Ouvrier agroalimentaire (H/F)

Le 2022-06-03 une autre annonce de Manpower RENNES INDUSTRIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparateur De Commandes.

Manpower RENNES INDUSTRIE recrute une nouvelle fois pour le poste Préparateur De Commandes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Manpower RENNES INDUSTRIE Questions fréquentes