
Avis ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U
Que pensez-vous de la qualité des pièces achetées sur ce site par rapport au prix ? Les recommandez-vous ?
ULTRA TUNING recherche un vendeur en accessoires automobile!
Intégrez une équipe réduite pour conseiller et assister les clients en avant et après-vente. Emploi en CDI, 37,5h par semaine, nécessitant de développer les ventes et d'assurer la satisfaction client.
Les attentes sont-elles raisonnables pour un poste en vente? Qui peut partager son expérience dans ce domaine chez ULTRA TUNING?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Site et livraison me convienne. Ultrajantes tient ses engagements.
Super site ultrajantes, très bon consil du vendeur et je suis satisfaite de mon achat d’un pack. Livré chez moi.
Livraisons sont toujours a temps? Merci de votre retour
Site au top, rien à redire
J'ai également acheté sur ce site, bon service et rapport qualité prix au top
AU top
Joe, pouvez-vous décrire votre expérience? Quels services sont à recommander?
J'ai passé commande de 2 jantes le 02/02/2022 (COM-286446). J'ai obtenu le statut de commande annulée et remboursée. Cependant aucun remboursement le 16/02/2022.
Cette boite est au top, Valérie a raison, il faut les appeler. Direct un 1/5, violent l'anonyme...
Les avis recueillis sur ULTRA TUNING, ULTRA AUTO et ULTRA JANTES U sont variés, avec des clients exprimant des expériences positives et négatives. Certains clients ont apprécié la qualité du service et des produits offerts, tandis que d'autres ont rencontré des soucis de remboursement ou de suivi de commande. Comment percevez-vous l'importance du service clientèle pour une entreprise comme ULTRA TUNING ?
Bonjour, ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U propose des solutions personnalisées selon les besoins ?
La communication entre collègues chez ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U est-elle bonne ? Qu’est-ce qui vous marque le plus ?
ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U ou MONSTER PNEU : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?