Avis WINPARTS Avignon Profil Professionnel non activé

Lisez les 13 avis sur WINPARTS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 372
Découvrez
Tous (13)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (13)
Lucien
Question

Le SAV de WINPARTS est-il disponible dans plusieurs langues ?

Summarius 
2025-06-06 12:59
3.2/5
basée sur 24,190 avis
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : WINPARTS est souvent décrit comme ayant une bonne ambiance de travail, où le travail d'équipe et la collaboration sont encouragés.

  • Opportunités d'apprentissage : L'entreprise offre des possibilités d'apprendre et de développer de nouvelles compétences, notamment dans le domaine du commerce électronique et de la logistique.

  • Flexibilité des horaires : Certains employés peuvent bénéficier d'horaires flexibles, ce qui permet un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Inconvénients :
  • Opportunités limitées de progression : L'évolution de carrière peut être limitée, surtout dans les postes de niveau intermédiaire où les postes supérieurs sont moins nombreux.

  • Charges de travail fluctuantes : Selon les périodes, notamment lors des promotions ou des pics de commande, la charge de travail peut augmenter considérablement.

  • Pression pour atteindre les objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises orientées résultats, il peut y avoir une pression considérable pour atteindre les objectifs de performance et de vente.

gegede labas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-05

BIzzare!!!!! jamais de réponse au téléphone , probablement une société bidon pas d'information à fuir.

Pierrette

Avez-vous tenté de contacter WINPARTS par d'autres moyens, comme l'email ou les réseaux sociaux, pour obtenir une réponse ?

Laisser un avis pertinent sur WINPARTS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
valentin
Résumé

La majorité des évaluations concernant WINPARTS semblent mitigées. Certains utilisateurs ont trouvé que le service client était peu satisfaisant en raison de longs délais d'attente au téléphone et de difficultés à obtenir des réponses. D'un autre côté, d'autres ont été satisfaits du prix compétitif et de la livraison rapide des produits.
Comment ces expériences affectent-elles votre décision d'achat ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de pièces automobiles en ligne ?

Jldep
Date de l'expérience: 2023-06-27

J'ai appelé * France pour un renseignement, boîte d'accueil précise après une minute vous serez dirigé sur un collègue anglophone, cela m'à coûté 12€ pour avoir encore un répondeur
Leur message d'accueil pourrait le dire
Pour moi c'est du *

Eve

Et comment comptez vous faire pour obtenir les renseignements dont vous avez besoins?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-06

Commande passée le 22 novembre..toujours pas reçue à ce jour 06.12 2022

Thomas

Est ce que vous les avez relancé durant tout ce temps?

Vous avez une question à propos de WINPARTS ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21

Le meilleur prix avec une livraison rapide

Megane

Bonjour anonyme,
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il vendent exactement ?
J'aimerais commander

Jeanne
Question

WINPARTS offre-t-elle une assurance médicale ?

Éloïse
Question

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en @XE CIBLE ou en WINPARTS?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1372 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques