ADELIA CONSTRUCTION

Téléphone: +33 6 22 34 13 39
Évaluation 2.5/5

Avis ADELIA CONSTRUCTION

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ADELIA CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADELIA CONSTRUCTION ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-08-22

Travail très soigneux respecte tout les conditions à la réalisation des travaux. Les expériences des dizaines d'années sont là.

C'est nous qui réalisons les travaux

Date de l'expérience: 2023-12-15

Finissions dégueulasse et le mr désagréable et menaçant.

raphael
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que ADELIA CONSTRUCTION recherche un maçon-carreleur ou un carreleur pour rejoindre leur équipe. Le poste exige de pouvoir travailler de manière autonome et de réaliser différentes tâches telles que le montage d'agglo et de brique, la réalisation de coffrages, les travaux de rénovation et la pose de faïence et de carrelage. Pouvez-vous me dire si des compétences spécifiques en matière de pose de carrelage sont nécessaires pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour, qui vous été pour nous donner un avis *. 35 ans d'expérience j'ai rendu des personnes heureux pour leur travaux . merci a ces personnes qui nous encourage et félicite pour le travail déjà effectuer. Si vous été un de nos concurrent. ça prouve votre personnalité et j'imagine même pas vos travaux . bon courage avec vos avis *.

Eva

Je suis vraiment heureuse de savoir que vous avez la volonté de toujours rendre vos clients satisfait; sinon est-ce que la communication est transparente entre vous et vos clients?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-05-26

La présidente est vraiment professionnel
Très bon travail niveau qualité prix rien à dire
Voir les photos de Adelia construction

Valentine

Vous pouvez nous décrire le système de bonus de cette entreprise

Sam
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il réalise les travaux dans les règles de l'art et non comme certains à faire du chiffres et disparaître en fin d'année.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour, il y a beaucoup de bonus
un travail fait dans les règle de l'Art et non pour du chiffrage
Des personne heureux pour profité pleinement de la vie pour avoir apporter une tranquillité de plus a leur vie
. Etre fière de flair un travail que j'aime et toujours essayer de satisfaire mes client le plus possible ( pour leur rêve )
Bonne journée

Valentine

D'accord merci pour votre réponse; est-ce que l'apprentissage continu et le perfectionnement professionnel sont au cœur de votre philosophie?

Oui très bien

mael

De quoi parlez-vous? Avez-vous déjà utilisé les services de cette entreprise?

Très agréable

Lisa

Bonjour ! Merci de votre opinion. Je suis ravie que vous aimiez cette entreprise. Voudriez-vous ajouter quelques détails ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Sophie

Bonjour ! Merci de votre opinion. Pourriez-vous ajouter quelques détails sur cette entreprise ? Qu'est-ce que vous y aimez en particulier ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Personnel très agréable !

Adam

Bonjour ! Merci de votre opinion. Voudriez-vous ajouter d'autres information sur cette entreprise ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Loïc

Bonjour ! Merci de votre opinion. Une bonne ambiance - ça c'est très important !

Parfait

Aurélie

Bonjour ! Pouvez-vous préciser ce que vous trouvez parfait ?

La branche de ADELIA CONSTRUCTION à Avignon recherche un nouveau employé pour le poste de Maçonne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans ADELIA CONSTRUCTION, recherchez finalement Maçon.

ADELIA CONSTRUCTION Questions fréquentes