Avis ADELIA CONSTRUCTION
La qualité des produits d'ADELIA CONSTRUCTION semble être appréciée par certains utilisateurs, avec un travail soigneux et respectueux des conditions de réalisation des travaux. De plus, l'entreprise semble entretenir une bonne ambiance de travail et offrir des contrats stables. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez ADELIA CONSTRUCTION ?
Finissions dégueulasse et le mr désagréable et menaçant.
Il semble que ADELIA CONSTRUCTION recherche un maçon-carreleur ou un carreleur pour rejoindre leur équipe. Le poste exige de pouvoir travailler de manière autonome et de réaliser différentes tâches telles que le montage d'agglo et de brique, la réalisation de coffrages, les travaux de rénovation et la pose de faïence et de carrelage. Pouvez-vous me dire si des compétences spécifiques en matière de pose de carrelage sont nécessaires pour ce poste ?
Travail très soigneux respecte tout les conditions à la réalisation des travaux. Les expériences des dizaines d'années sont là.
C'est nous qui réalisons les travaux
La présidente est vraiment professionnel
Très bon travail niveau qualité prix rien à dire
Voir les photos de Adelia construction
Vous pouvez nous décrire le système de bonus de cette entreprise
Il réalise les travaux dans les règles de l'art et non comme certains à faire du chiffres et disparaître en fin d'année.
Bonjour, il y a beaucoup de bonus
un travail fait dans les règle de l'Art et non pour du chiffrage
Des personne heureux pour profité pleinement de la vie pour avoir apporter une tranquillité de plus a leur vie
. Etre fière de flair un travail que j'aime et toujours essayer de satisfaire mes client le plus possible ( pour leur rêve )
Bonne journée
D'accord merci pour votre réponse; est-ce que l'apprentissage continu et le perfectionnement professionnel sont au cœur de votre philosophie?
Oui très bien
De quoi parlez-vous? Avez-vous déjà utilisé les services de cette entreprise?
Très agréable
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Bonjour ! Merci de votre opinion. Pourriez-vous ajouter quelques détails sur cette entreprise ? Qu'est-ce que vous y aimez en particulier ?
Personnel très agréable !
Bonjour ! Merci de votre opinion. Voudriez-vous ajouter d'autres information sur cette entreprise ?
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Bonjour ! Merci de votre opinion. Une bonne ambiance - ça c'est très important !
Parfait
Bonjour ! Pouvez-vous préciser ce que vous trouvez parfait ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ADELIA CONSTRUCTION et qui aimerait partager son expérience ?