CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège

Foix
Téléphone: +33 5 61 03 30 30
Soins de santé

Avis CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège ?

Toulouserugby
Date de l'expérience: 2024-04-04

Délai de prise en charge long et désagréable.
Attentes trop longue et de ce fait des pompiers qui mon vue, mon fait un passement dans la salle d'attente. (coupure à l'avant bras avec une disqueuse 12points de suture)
Personne pour faire une évaluation de l'état des patients en attente..
Par contre très bon travail du docteur qui a fait les points de de suture.

Samuel

Bonjour, je suis désolé de cette expérience. Mais est-ce que vous avez eu à exprimer votre insatisfaction suite à cette attente longue?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mm cas que pour moi

Philippe
Date de l'expérience: 2022-10-26

Je tiens à féliciter et à remercier chaleureusement l’ensemble du personnel du service de médecine ambulatoire ainsi que celui du bloc opératoire pour leur professionnalisme et leur gentillesse et leur attention à l’égard des patients dont il s’occupe. En effet, ce matin j’ai subi un examen médical sous anesthésie générale et une fois n’est pas coutume. J’étais ravi de mon passage dans ce service. Je souhaite bon courage à tout le personnel et vous remercie chaleureusement.

Louane

Qu'en est il des frais ? Vous l'ont ils fait a un prix charitable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Michel.eychenne0510@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-21

Depuis se matin j ai téléphoné pour avoir la stomatologie
On me dit que je suis le premier sur la liste mais en vain!!!!! Jamais personne répond !!!!!
J ai attendu jusqu’à 25mn!!!
S est déplorable
Très très décevant
S est irrespectueux

eriod
Date de l'expérience: 2022-07-25

Depuis ce matin j essayé de joindre ce service et c est pareil a ce que vous dîtes même en passant par l accueil

Raymond

Bonjour, quel numéro avez vous appelé ? C'était bien ça :+33 5 61 03 30 30 ?

Donfabi11
Date de l'expérience: 2024-03-24

Moi c’est pareil j’ai étais au urgence et on m’a envoyer chier comme de (supprimé par l'administrateur), franchement je vous le déconseille vraiment , à fuir !!!! certain du personnel à l’accueil sont aigris et qui nous ferai croire qu’on vient juste par plaisir !

Raymond

C'est bien dommage, avez vous fait appel au responsale de cette clinique ?

Eychenne
Date de l'expérience: 2021-09-21

J je l

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège?

CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège Questions fréquentes