Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Rdv pour une coloscopie
Rdv midi 30 préparation pour le bloc au bout de 10 minutes tenue d'hôpital et mis en place d'un cathéter
À 14h45 toujours dans la chambre à patienter
Ras le bol, je décide de partir, je demande à une infirmière de bien vouloir me retirer le cathéter
Elle ne veut pas et appelle le médecin qui vient dans ma chambre, elle m'annonce encore une heure de plus d'attente
Me faire venir à midi 30 pour passer à 16 h c'est du foutage de gueule, je décide donc de partir, le médecin s'en retourne énervé et repart merdeuse me sans me saluer
J'appelle l'infirmière pour l'enlever le cathéter, de rage elle me dit de venir dans le couloir pour me l'enlever et m'arrache le pansement violemment d'énervement
Je précise avoir été respectueux, et aimable , c'est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hôpital
Bonjour aucune idée
J'ai déjà fait une coloscopie il y a 5 ans dans le même hôpital avec le docteur (supprimé par l'administrateur) ça c'est très bien passé
J'avais rdv le matin à 8h30 a 9h15 j'étais au bloc
Là c'est un nouveau médecin docteur (supprimé par l'administrateur) manque d'organisation je pense
Du coup je vais laissé passer les fêtes
Mais je ne retournerai pas dans cet hôpital du moins pour la même intervention
Est-ce qu'il existe des recours possibles pour les patients qui vivent une telle expérience ? Comment améliorer la communication entre le personnel médical et les patients pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir ?
Cela fait 40 ans je j'utilise les services du Chiva,
Ce n'est plus un hôpital mais une usine à soins.
Personnel à flux tendu,
Une anesthésie male dosée, réveil avant la fin de l'intervention....
Chambre très peu chauffée.
Repas froid non indispensable très limite
Plutôt mauvais souvenir d'une hospitalisation de jour..
Laurence
Cela semble être une expérience terrible. À quel point est-ce fréquent que les patients vivent de telles situations dans cet établissement ?
Qu'en est-il du turnover chez CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège ? J'aimerais postuler.
Urgences pédiatriques un lundi matin. La dame de l'accueil est adorable, comme les infirmières du triages. Celle de pédiatrie est un amour. Ça a duré moins de deux heures entre la prise en charge, les sons et la sortie. Au top merci.
Ma mère de 70 ans ayant eu des problèmes respiratoires a été considérée comme une moins que rien. A été hospitalisée et à dormie une nuit sans qu’on lui ais donné ni à boire de l’eau, ni même un petit gâteau à manger. Lors de sa prise de sang la personne chargée de cela s’est permis de mal parler à ma mère en lui disant de ton hautain : « Je pique ou je veux » . Une autre personne demandant à ma mère de mettre ses jambes allongées sur le lit, les lui as pris à les jetant comme un sac à patates, sachant que ma mère a des problèmes circulatoires à celles ci et lui ayant parlé de ses problèmes pour marcher. Il y a très gros manque d’humanité et d’empathie dans cet hôpital de la part du même personnel !
C'est désolant d'entendre cela! Est-ce que vous avez pensé à porter plainte ou signaler ces comportements à l'administration de l'hôpital? Il est important que ceux en charge soient informés afin de pouvoir prendre des mesures correctives.
Personnel soignant professionnel qui prend le temps d'écouter les patients
Propreté des installations maintenue par l'équipe de nettoyage
Accès rapide aux soins en cas d'urgence
Support empathique de la part du personnel notamment en pédiatrie
Problèmes de communication et d'organisation, en particulier pour les prises de rendez-vous
Manque d'humanité et d'attention de certains membres du personnel
Temps d'attente prolongé aux urgences
Gestion inefficace des ressources, comme les ambulances
Délai de prise en charge long et désagréable.
Attentes trop longue et de ce fait des pompiers qui mon vue, mon fait un passement dans la salle d'attente. (coupure à l'avant bras avec une disqueuse 12points de suture)
Personne pour faire une évaluation de l'état des patients en attente..
Par contre très bon travail du docteur qui a fait les points de de suture.
Bonjour, je suis désolé de cette expérience. Mais est-ce que vous avez eu à exprimer votre insatisfaction suite à cette attente longue?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mm cas que pour moi
Je tiens à féliciter et à remercier chaleureusement l’ensemble du personnel du service de médecine ambulatoire ainsi que celui du bloc opératoire pour leur professionnalisme et leur gentillesse et leur attention à l’égard des patients dont il s’occupe. En effet, ce matin j’ai subi un examen médical sous anesthésie générale et une fois n’est pas coutume. J’étais ravi de mon passage dans ce service. Je souhaite bon courage à tout le personnel et vous remercie chaleureusement.
Qu'en est il des frais ? Vous l'ont ils fait a un prix charitable ?
Depuis se matin j ai téléphoné pour avoir la stomatologie
On me dit que je suis le premier sur la liste mais en vain!!!!! Jamais personne répond !!!!!
J ai attendu jusqu’à 25mn!!!
S est déplorable
Très très décevant
S est irrespectueux
Depuis ce matin j essayé de joindre ce service et c est pareil a ce que vous dîtes même en passant par l accueil
Bonjour, quel numéro avez vous appelé ? C'était bien ça :+33 5 61 03 30 30 ?
Moi c’est pareil j’ai étais au urgence et on m’a envoyer chier comme de (supprimé par l'administrateur), franchement je vous le déconseille vraiment , à fuir !!!! certain du personnel à l’accueil sont aigris et qui nous ferai croire qu’on vient juste par plaisir !
C'est bien dommage, avez vous fait appel au responsale de cette clinique ?
J je l
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CHIVA - Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l?Ariège. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.