Chez Kaora la vie personnelle se confond avec la vie professionnelle... Il n'y a pas de limites! Vous travaillez tout le temps. Les clients vous contacteront sur votre numéro de téléphone personnelle.
Il n'y a pas la moindre reconnaissance à la clef, aucune considération pour votre bien-être et votre santé.
Les dirigeants associés se revendiquent de l'humanisme et de la bienveillance or c'est tout le contraire.
Au quotidien, il faut travailler sur votre ou vos projets clients de manière assidue y compris le week-end (sous-effectif)
Au quotidien, il faut liker toutes les publications Kaora sur LinkedIn et vous recevrez des messages intempestifs sur Teams pour vous le rappeler.
Il n'y a aucun respect de la vie privée, le "Président" ne voit aucun problème au fait d'écrire à ses salariés le week-end via WhatsApp ou Teams.
Vous n'aurez aucune prime (la prime n'est pas couchée sur le contrat).
J'ai parlé de nos conditions de travail lors de ma visite médicale et l'infirmière m'a juste fait remarquer que nous étions nombreux à nous plaindre.
Les salariés démissionnent, les nouvelles recrues s'en vont rapidement en général en toute discrétion. Mais pour ceux qui sont rentables, la démission c'est un mélodrame! Des menaces fusent sans parler chantage affectif car on serait soit disant une famille.
Fort heureusement, ce cauchemar est derrière moi.
Chaque jour sur Teams vous aurez un message vous rappelant à quel point c'est cool de travailler chez Kaora. En plus de Teams, il y a le groupe WhatsApp à travers lequel vous serez inondés de messages inutiles...
Vous l'aurez compris cette communication outrancière et exacerbée, c'est pour occulter la médiocrité des conditions de travail qui y sont très alarmantes!
Il faut accepter les départs sans en faire un drame. Les gens partent pour des motifs bien précis. Il faut se remettre en question car vous ne parviendrai jamais à recruter avec une telle attitude.
Le "Président" est très vindicatif en témoigne les réponses faites sur Glassdoor par rapport aux critiques négatives (on sent la colère même si le ton est maîtrisé). Pourquoi commenter de façon ironique les publications des anciens salariés sur LinkedIn juste parce qu'ils sont partis. C'est la vie NEXT!
Quel bonheur d'avoir quitté cette entreprise
Mytho
Tout est dit bravo pour ce commentaire
En lisant les commentaires négatifs cela me fait halluciner, nous ne devons pas parler de la même boite. Je suis désolée pour ces petits "haineux" qui sont partis comme ils le disent de leur "descente aux Enfers." Nous ne devons pas avoir la même notion de l'Enfer. Nous venons d’emménager dans de nouveaux locaux Parisien super beaux et on voit bien que la direction est à l'écoute des salariés. Tout est au RDV pour travailler dans une atmosphère agréable et chaleureuse.
En 5 ans Kaora PArtners est passée de 5 à 85 salariés: Cela fait des jaloux dans le domaine du conseil ;-)
Et vous insultant ?
Nous avons fait poser une porte de garage motorisée et un automatisme pour le portail. Nous sommes très satisfaits et recommandons bien sûr.
J’ai bossé pour cette boîte pendant 1 an.
Une descente aux enfers.
Monter une entreprise n’est pas chose simple, qu’importe sa taille ou son activité.
Mais quand on le fait il faut savoir écouter. Se remettre en question. S’adapter. S’améliorer.
Personne n’est capable de monter une structure parfaite du premier coup.
Quand les fondateurs dirigeants auront compris que la manipulation, la pression et le mensonge qu’ils emploient systématiquement en répression aux critiques internes ou externes à l’entreprise (qu’elles soient constructives ou non, énoncées publiquement ou en privé, bienveillante ou amères…), tout le monde y gagnera.
faux avis
En lisant les commentaires négatifs cela me fait halluciner, nous ne devons pas parler de la même boite. Je suis désolée pour ces petits "haineux" qui sont partis comme ils le disent de leur "descente aux Enfers." Nous ne devons pas avoir la même notion de l'Enfer. Nous venons d’emménager dans de nouveaux locaux Parisien super beaux et on voit bien que la direction est à l'écoute des salariés. Tout est au RDV pour travailler dans une atmosphère agréable et chaleureuse.
En 5 ans Kaora PArtners est passée de 5 à 85 salariés: Cela fait des jaloux dans le domaine du conseil ;-)
Toujours la même chose, de beaux discours au début (du vent), une phase où on est à fond dedans parce que le champ des possibles est immense (seul point positif) puis rapidement on comprend la réalité des choses : Opacité des décisions, dénigrement, petits chefs, micro management , horaires à n'en plus finir 6/7 voire 7/7, harcèlement, aucun équilibre vie perso, etc.
Kaora ou comment passer de l'illusion d'une grande opportunité à la pire expérience professionnelle de sa vie.
Ah ah
Mytho
Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Ce matin, le spectacle était au rendez-vous dans la cité corsaire avec des grandes marées agitées et des vagues parfois impressionnantes qui partaient à l'assaut de la ville.
Les vacances d'un jeune couple riche et amoureux, James et Em. Le complexe tout compris, véritable petit paradis, dans lequel ils vont résider propose des visites de l'île et des plages étincelantes. Mais à l'extérieur des portes de l'hôtel, quelque chose de beaucoup plus dangereux et séduisant les attends...
View my verified achievement from Scaled Agile Inc.
Un Allemand ne peut pas passer une journée sans avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose de très important
Je préfère vivre en optimiste et me (supprimé par l'administrateur) que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison.
KaOra Partners #recrute des consultants expérimentés en transformation de la fonction #finance .
On termine la semaine avec un atelier La Fresque du Climat chez KaOra Partners,
une forme collaborative et ludique de sensibilisation sur les impacts de nos activités sur les écosystèmes et le climat.
Un temps fort collectif qui rappelle l’urgence et l’importance d’adapter nos modes de fonctionnement et de mettre en œuvre des démarches davantage pérennes.
Un emplacement au plein cœur de Paris. Une entreprise où il fait bon vivre.
L'optimiste est celui qui croit que tout est possible, le pessimiste celui qui le vérifie
Bonjour
Entreprise enrichissante , nous apprenons tous les jours et nous sommes loin de nous ennuyer . Nous sommes formé sur tous les sujets et nous pouvons ainsi nous entraider mutuellement
Être serieux sans trop se prende au serieux ! Rire est essentiel… alors pourquoi le monde du travail échapperait a ce magnifique stimulant…
Ca coûte cher les études et pourtant je faisais gaffe, j'étais un de ceux qui étudiait le moins
- Entreprise à mission - Management humain - Progression de carrière personnalisée
Le mariage est une expérience merveilleuse qui permet de découvrir tous les petits défauts de votre conjoint que vous ne soupçonniez même pas
viva la fabrika !!! c'est l histoire de la vie
Belle expérience de conseil
Belle société pour commencer le conseil
Très pro, compétents et attentifs, je recommande
On commence à se méfier de la transparence, elle cache trop de choses.
Très bonne entreprise pour faire ses marques à la sortie des études
L'hypocondrie est la seule maladie que les hypocondriaques croient qu'ils n'ont pas
#Quick souhaite ouvrir une vingtaine de restaurants cette année en #France et redevenir un acteur majeur de la restauration rapide. (Les Echos)
excellent cabinet de conseil
j'aime beaucoup l'etat d'esprit
Jeudi dernier c'était concours de prospection chez nous !
Qu'est-ce que ça a donné ?
+ 4000 appels passés !
+ 165 RDVS pris !
La rémunération du poste de consultant chez KAORA PARTNERS - exigences typiques : vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste de consultant similaire, expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, expérience Minimum 2 ans, offre typique : mutuelle, remboursement transport, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 3833 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet