KAORA PARTNERS

36 RUE SAINT ANDRE DES ARTS, 75006 PARIS 6 SIREN: 828370023 SIRET: 82837002300016

Note de l'employeur 4.3/5

Avis KAORA PARTNERS

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KAORA PARTNERS?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr KAORA PARTNERS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Consultant bien dans sa tête Date de l'expérience: 2022-03-07

En lisant les commentaires négatifs cela me fait halluciner, nous ne devons pas parler de la même boite. Je suis désolée pour ces petits "haineux" qui sont partis comme ils le disent de leur "descente aux Enfers." Nous ne devons pas avoir la même notion de l'Enfer. Nous venons d’emménager dans de nouveaux locaux Parisien super beaux et on voit bien que la direction est à l'écoute des salariés. Tout est au RDV pour travailler dans une atmosphère agréable et chaleureuse.
En 5 ans Kaora PArtners est passée de 5 à 85 salariés: Cela fait des jaloux dans le domaine du conseil ;-)

Prison
@Consultant bien dans sa tête

Mon pauvre t as du souffrir !!!

Ex kaora Date de l'expérience: 2021-05-05
@Consultant bien dans sa tête

Compte tenu des 160 commentaires positifs, rappelez-moi l'effectif svp ?
On voit bien où se situe le fake... Il s'agirait de doser un peu. Je veux bien qu'on ait envoyé son équipe de toutous pour occulter les vrais avis qui sont loin d'être élogieux envers le duo de manipulateurs, mais encore faut-il rester cohérent...
Par ailleurs, je constate que vous aussi avez le temps d'écrire, j'imagine que c'est imputé dans vos CRA et que ça fait partie de votre job que de faire de la léchouille.

Hiba Tarde Date de l'expérience: 2021-09-13

J’ai bossé pour cette boîte pendant 1 an.

Une descente aux enfers.

Monter une entreprise n’est pas chose simple, qu’importe sa taille ou son activité.
Mais quand on le fait il faut savoir écouter. Se remettre en question. S’adapter. S’améliorer.
Personne n’est capable de monter une structure parfaite du premier coup.

Quand les fondateurs dirigeants auront compris que la manipulation, la pression et le mensonge qu’ils emploient systématiquement en répression aux critiques internes ou externes à l’entreprise (qu’elles soient constructives ou non, énoncées publiquement ou en privé, bienveillante ou amères…), tout le monde y gagnera.

@Hiba Tarde

risible

ancien Kaora
@Hiba Tarde

Aucune remise en question des dirigeants, la preuve. Les gens ont le droit de poster leur avis... ah non en fait ils sont accusé de mentir ou pire menacés! Alors que les seuls (supprimé par l'administrateur) ici ce sont les dirigeants de cette société!

John Date de l'expérience: 2022-02-22

Toujours la même chose, de beaux discours au début (du vent), une phase où on est à fond dedans parce que le champ des possibles est immense (seul point positif) puis rapidement on comprend la réalité des choses : Opacité des décisions, dénigrement, petits chefs, micro management , horaires à n'en plus finir 6/7 voire 7/7, harcèlement, aucun équilibre vie perso, etc.

Kaora ou comment passer de l'illusion d'une grande opportunité à la pire expérience professionnelle de sa vie.

ANO
@John

Et vous qu'avez-vous de mieux à faire que défendre pitoyablement votre entreprise et faire la misère a vos salariés ? Et surtout a ceux qui veulent partir de votre enfer ? Boite inhumaine

Goulag
@John

Une prison KaOra ?

Cindy Date de l'expérience: 2022-08-17

Avantages

Le cadre agréable, l'environnement ambiance

Inconvénients

Beaucoup de charge, j'ai rien à rajoute

Kaora Date de l'expérience: 2022-08-16

On est bien ici chez kaoraa

Rosa Date de l'expérience: 2022-08-16

Une semaine de vacances loin des actualités. Je m’y replonge ce matin… Et ben ça va pas mieux hein…

Evelyne Date de l'expérience: 2022-08-15

C'est la première fois depuis le 30 juillet dernier qu'il n'y a plus aucun département en vigilance #canicule en France ! L'air océanique a désormais chassé les fortes chaleurs.

Tibo Date de l'expérience: 2022-08-15

Vous avez du mal à dormir la nuit ? Alors fermez les yeux

Captain Jim Date de l'expérience: 2022-08-14

À votre avis, combien coûterais une entrée à Jurassic Park/World dans le vrai monde ?

Une amie joue à un jeu de gestion Jurassic World devant moi là et on a calculé que ça serait environ 290 dollars, ce qui me semble... Peu.

ex Talan Date de l'expérience: 2022-08-09

Que de Talan dans vos équipes

Question
@ex Talan

Et alors ?

kakaOra Date de l'expérience: 2022-08-09

En plus d'allumer tout ce qui bouge, la gérante est une manipulatrice hors norme. Quand on a qu'un BAC+3 dans la poche, il faut bien miser sur son cul et non son QI pour réussir.

J'aime le Cassoulet

Bizz
@kakaOra

C’est quoi ce commentaire ?

Météo
@kakaOra

Le vent tourne à l'ouest. La canicule est enfin en train de céder

Ana

Diffamation

Hé Batarde Date de l'expérience: 2022-08-09

C'est quand même incroyable de voir qu'il y a plus d'avis positifs que de consultants au sein de cette entreprise.

Que vous créez de faux avis pour masquer les faux, soit ! Mais que vous utilisiez les prénoms de vos précedents employés, cela montre à quel point vous n'avez pas de limite...

Faites preuve d'un minimum d'inventivité et prenez exemple sur nos jeux de mots et autres calembours...

John Date de l'expérience: 2022-08-09

Rip Olivia Newton-John…

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-08

Pas de expérience dans ça

Se verra Date de l'expérience: 2022-08-08

Gouverner c’est pleuvoir.

Bisounos Date de l'expérience: 2022-08-03

Un Français sur deux souhaite qu’on arrête de l’emmerder avec les sondages, le second n’a pas d’opinion

Pierre Date de l'expérience: 2022-07-29

La télévision est faite pour ceux qui n'ayant rien à dire tiennent absolument à le faire savoir

Oracle Date de l'expérience: 2022-07-25

Toujours en tête de la course et du podium ! Bravo @Max33verstappen pour cette première place au #FrenchGP et félicitation à @RedBullRacing pour cette victoire

BurgerKing Date de l'expérience: 2022-07-23

Il y en a ici qui ont le "j'peux te piquer une frite" trop facile.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-20

Une pensée pour tous les DPO...

Profitez quand même de vos vacances ️

Bruno masure Date de l'expérience: 2022-07-19

Se dire que qqun qui a 18 ans a connu :

- la crise de 2008
- plusieurs vagues d’attentats terroristes
- le confinement
- les années Covid
- la concrétisation alarmante du réchauffement climatique
- le retour de la guerre sur le continent européen
- l’hyper-inflation

Bastien Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour Alizé, j'ai moi même perdu mes bagages à cause d'Air France. Mais rassurez-vous, si on m'envoie votre sac de tennis, j'irai faire le tournoi pour vous.

Michel Date de l'expérience: 2022-07-14

Fan de @romainbardet #TourDeFrance2022

Lila Date de l'expérience: 2022-07-14

Lila Kaora est en couverture du site ftvgirls cette semaine

Steve Date de l'expérience: 2022-07-14
@Lila

Mignonne, elle n'a pas froid aux yeux....

Remy Date de l'expérience: 2022-07-14

La coquine

Nico

Génial

Jean noel Date de l'expérience: 2022-07-13

Félicitations aux 22 #startup lauréates de la 1ère édition du French Tech #Agri20.
Très fier de ces futures championnes de l’ #agritech qui transforment, innovent et participent à la transition #agricole comme alimentaire.

Louise Date de l'expérience: 2022-07-13

Aujourd’hui est un jour historique : ceci est une image du télescope James Webb montrant les profondeurs de l’espace. C’est l’image la plus profonde et la plus nette jamais prise de notre Univers. Tout simplement magnifique.

Jean Y Date de l'expérience: 2022-07-11

L'Amour est aveugle. La preuve, en le faisant, il y a des gens qui braillent.

Jmb Date de l'expérience: 2022-07-11
@Jean Y

Bigard sort de ce corps

Vero Date de l'expérience: 2022-07-09

Aid Moubarak
Que la paix soit sur vous et vos proches

Winston Date de l'expérience: 2022-07-09

Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien

Yann Date de l'expérience: 2022-07-08

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent.

Maintenant, en tant que Consultant, vous gagnerez 2916 €.
KAORA PARTNERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-28 pour la position Consultant.

Que voulez-vous savoir sur KAORA PARTNERS ?

Avis sur KAORA PARTNERS dans les réseaux sociaux

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de KAORA PARTNERS?

Gains dans la position de consultant chez KAORA PARTNERS - exigences typiques : vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste de consultant similaire, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste de consultant similaire, expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, offre typique : mutuelle, remboursement transport, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 3646 € par mois