KAORA PARTNERS

Évaluation 4.6/5
36 RUE SAINT ANDRE DES ARTS, 75006 PARIS 6
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.6/5

Avis KAORA PARTNERS

4.6

Combien l'entreprise KAORA PARTNERS paie par rapport aux autres ?

Charly
Date de l'expérience: 2023-11-03

📰 D'après Management Magazine, je suis "un homme de réseaux". Mais concrètement, que m'apporte cet engagement associatif ? 🤯

Ex kaora
Date de l'expérience: 2022-06-03

Chez Kaora la vie personnelle se confond avec la vie professionnelle... Il n'y a pas de limites! Vous travaillez tout le temps. Les clients vous contacteront sur votre numéro de téléphone personnelle.

Il n'y a pas la moindre reconnaissance à la clef, aucune considération pour votre bien-être et votre santé.

Les dirigeants associés se revendiquent de l'humanisme et de la bienveillance or c'est tout le contraire.

Au quotidien, il faut travailler sur votre ou vos projets clients de manière assidue y compris le week-end (sous-effectif)

Au quotidien, il faut liker toutes les publications Kaora sur LinkedIn et vous recevrez des messages intempestifs sur Teams pour vous le rappeler.

Il n'y a aucun respect de la vie privée, le "Président" ne voit aucun problème au fait d'écrire à ses salariés le week-end via WhatsApp ou Teams.

Vous n'aurez aucune prime (la prime n'est pas couchée sur le contrat).

J'ai parlé de nos conditions de travail lors de ma visite médicale et l'infirmière m'a juste fait remarquer que nous étions nombreux à nous plaindre.

Les salariés démissionnent, les nouvelles recrues s'en vont rapidement en général en toute discrétion. Mais pour ceux qui sont rentables, la démission c'est un mélodrame! Des menaces fusent sans parler chantage affectif car on serait soit disant une famille.

Fort heureusement, ce cauchemar est derrière moi.

Chaque jour sur Teams vous aurez un message vous rappelant à quel point c'est cool de travailler chez Kaora. En plus de Teams, il y a le groupe WhatsApp à travers lequel vous serez inondés de messages inutiles...

Vous l'aurez compris cette communication outrancière et exacerbée, c'est pour occulter ​la médiocrité des conditions de travail qui y sont très alarmantes!

Il faut accepter les départs sans en faire un drame. Les gens partent pour des motifs bien précis. Il faut se remettre en question car vous ne parviendrai jamais à recruter avec une telle attitude.

Le "Président" est très vindicatif en témoigne les réponses faites sur Glassdoor par rapport aux critiques négatives (on sent la colère même si le ton est maîtrisé). Pourquoi commenter de façon ironique les publications des anciens salariés sur LinkedIn juste parce qu'ils sont partis. C'est la vie NEXT!
Quel bonheur d'avoir quitté cette entreprise

Mytho

Tout est dit bravo pour ce commentaire

Consultant bien dans sa tête
Date de l'expérience: 2022-03-07

En lisant les commentaires négatifs cela me fait halluciner, nous ne devons pas parler de la même boite. Je suis désolée pour ces petits "haineux" qui sont partis comme ils le disent de leur "descente aux Enfers." Nous ne devons pas avoir la même notion de l'Enfer. Nous venons d’emménager dans de nouveaux locaux Parisien super beaux et on voit bien que la direction est à l'écoute des salariés. Tout est au RDV pour travailler dans une atmosphère agréable et chaleureuse.
En 5 ans Kaora PArtners est passée de 5 à 85 salariés: Cela fait des jaloux dans le domaine du conseil ;-)

Gros beta

Et vous insultant ?

ano

Nous avons fait poser une porte de garage motorisée et un automatisme pour le portail. Nous sommes très satisfaits et recommandons bien sûr.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1209 visiteurs uniques

Hiba Tarde
Date de l'expérience: 2021-09-13

J’ai bossé pour cette boîte pendant 1 an.

Une descente aux enfers.

Monter une entreprise n’est pas chose simple, qu’importe sa taille ou son activité.
Mais quand on le fait il faut savoir écouter. Se remettre en question. S’adapter. S’améliorer.
Personne n’est capable de monter une structure parfaite du premier coup.

Quand les fondateurs dirigeants auront compris que la manipulation, la pression et le mensonge qu’ils emploient systématiquement en répression aux critiques internes ou externes à l’entreprise (qu’elles soient constructives ou non, énoncées publiquement ou en privé, bienveillante ou amères…), tout le monde y gagnera.

faux avis

John
Date de l'expérience: 2022-02-22

Toujours la même chose, de beaux discours au début (du vent), une phase où on est à fond dedans parce que le champ des possibles est immense (seul point positif) puis rapidement on comprend la réalité des choses : Opacité des décisions, dénigrement, petits chefs, micro management , horaires à n'en plus finir 6/7 voire 7/7, harcèlement, aucun équilibre vie perso, etc.

Kaora ou comment passer de l'illusion d'une grande opportunité à la pire expérience professionnelle de sa vie.

Ah ah

Date de l'expérience: 2024-03-03

Top je recommande vivement

Angélique
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bonne entreprise je recommande

Super
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super entreprise merci beaucoup pour votre professionnalisme je recommande

question
Date de l'expérience: 2023-11-03

Comment identifier le bon talent pour votre projet ? Où trouver un expert qualifié lorsque le marché est saturé ? Existe-t-il un mode d’emploi pour bien collaborer avec un freelance ?

Par ici
Date de l'expérience: 2023-11-02

Congratulations Gilbert Cette on your new role!

indep
Date de l'expérience: 2023-11-01

Indépendants du conseil et de l'informatique, alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de 2023, il est intéressant de commencer à planifier l'avenir.

ideal
Date de l'expérience: 2023-09-07

Ideal pour apprendre et progresser

cabinet
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une rentrée sous le soleil avec une partie des managers !

Bravo à cette superbe équipe qui a réussi à tirer son épingle du jeu dans un marché 2023 difficile.

Si vous voulez la rejoindre, sachez que l'on fait partie des quelques cabinets qui recrutent en ce moment

Hervé
Date de l'expérience: 2023-09-06

5 septembre...C'est la rentrée !
Le bon moment pour préparer la suite de sa saison !

Plus belle
Date de l'expérience: 2023-08-04

Une poubelle plus belle ce site

Giovanni
Date de l'expérience: 2023-08-19

Un ritorno dalle ferie infuocato! ️
Sono entusiasta di essere di nuovo qui a Milano dopo una breve pausa estiva. Tuttavia, il mio entusiasmo si è trasformato in riflessione quando ho sperimentato di persona l'intenso calore che ha avvolto la città in questi giorni. Ho visto questa

Sarata
Date de l'expérience: 2023-06-28

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai obtenu une nouvelle certification : Certification DPO AFNOR de AFNOR Certification !

Romain L.
Date de l'expérience: 2023-02-01

En tombant sur les avis sur ce site, j'avoue avoir été inquiet quant à l' idée d'intégrer Kaora. Je ne regrette pas d'en avoir parlé lors de mon entretien de recrutement car la réponse fut tout à fait satisfaisante.

Il est clair qu'il y a un souci sur cette page, que des bots l'animent sans que l'on sache d'où cela vient et que certaines personnes sont particulièrement hostiles à l'entreprise. Pourtant, après 6 mois, rien de tout ceci ne me paraît justifié. Le cadre est agréable, le management intelligent et les associés attentifs. Tout n'est pas parfait (qui peut se targuer de l'être ?) mais globalement c'est quand même vraiment une super boîte dans laquelle on peut s'épanouir professionnellement sans problème. Bref, je ne comprends pas et je regrette de penser que certains pourraient passer à côté d'une offre professionnelle intéressante à cause de ça.

Donc je m'adresse à la personne qui consulte ce site et qui hésite à postuler : je vous conseille vraiment de ne pas tenir compte de cette page et de venir voir par vous même.

camille
Date de l'expérience: 2023-06-26

Et si vous rejoigniez une entreprise certifiée Great Place To Work France (dans le top 3 cette année) ?

Noamie
Date de l'expérience: 2023-06-27

Consultant du Retail : restez à jour sur les dernières tendances en matière de parcours client !

Olivier
Date de l'expérience: 2023-06-28

Notre Direction des Systèmes d’Information recrute en région lyonnaise. De nombreux projets ambitieux sont lancés cette fin d’année.

Helle
Date de l'expérience: 2023-05-31

Après 4 jours à fouler une herbe devenue boueuse - même si la météo fut assez clémente - c'est l'heure du bilan d'une très belle session #Hellfest2023
Quelques groupes à suivre de prêt pour les années à venir !

Marion
Date de l'expérience: 2023-06-09

Illustration imprimée dans "le monde de Sempé" en 2002 ...
Que serait la version de cette illustration en 2023 ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-01

Les locaux de kaora sont très agréables et bien situés. Il y a une bonne cohésion dans l'entreprise et les misions sont enrichissantes. Je recommande kaora.

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-05-30

#Splunk permet d’injecter les #données provenant de toutes les sources ou presque, sans les limitations des structures de base de données. Découvrez pas vous-même Splunk Enterprise, dans cette visite guidée interactive.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-30

I am so blessed to have been selected among the Top 100 Global CDO 2023 !

Seminaire
Date de l'expérience: 2023-05-27

Ciao Palma !!!!

Vivement le prochain way of life by KaOra Partners

Ancien kaora
Date de l'expérience: 2023-05-12

Travailler chez kaora permet d'acquérir rapidement une très bonne expérience sur des projets variés, pour des entreprises de grande taille. A faire pour acquérir de l'expérience rapidement et avoir une super ligne sur son CV.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Que voulez-vous savoir sur KAORA PARTNERS ?

KAORA PARTNERS Questions fréquentes