AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON

3.5

AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-02-02

Juste des gros (supprimé par l'administrateur) qui utilisent actuellement une place de parking de notre immeuble sans verser les loyers. Donc hors la loi.
Désagréable, promesse non tenue, prix élevés
Je déconseille fortement cette agence et même le groupe ! Agence commerciale + syndicat

Escrocs !! actuellement occupant d’une place de parking depuis 9 mois dans notre immeuble de façon illegal avec du trafic étrange le soir sans verser aucun loyer …

Escrocs. Actuellement occupant une place de parking de mon immeuble de façon illégale avec trafic le soir: je parle du petit fils (supprimé par l'administrateur) en personne, sa propre voiture. Depuis 9 mois aucun loyer n’est payé, il prévoit d’enlever la voiture mais 4 semaines se sont passées aucunes promesses tenues. Arrangement hors la loi.
Facturation d’honoraires sans aucunes factures !
Je déconseille fortement

Cécile

alors vous êtes leur client ? je ne comprends pas, vous êtes mécontent du fait qu'ils occupent une place de parking, mais aussi vous déconseillez l'entreprise à cause de leur service... c'est malin

Lyon 8
Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Lyon 8

Vincent

C'est un siege social de cette entreprise? merci

Agathe

7 cours CHARLEMAGNE 69002 Lyon au cas où vous cherchez l'adresse de l'agence à Lyon. Bonne matinée !

Date de l'expérience: 2021-03-15

Très bien.
Ainsi que le personne le : surprise par certains avis par rapport aux appels téléphoniques : je n'ai jamais eu de problème. Très bien "écoutée....."
Locataire !!!!
Mis un autre avis positif sur l'agence rue d'Alsace à proximité où j'ai signé mon bail ...

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON vont de 400 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON et d'autres sociétés de Villeurbanne luttent activement contre virus?

Je sais qu'il y a une entreprise AKIS INGENIERIE près de AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Aimez-vous les gens et les conditions de travail dans AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON à Villeurbanne? Quelles sont les tâches dans le secteur Construction et immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON estime de biens immobiliers?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON ou en OBJECTIF ACHAT?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON Questions fréquentes