SHINSEKAI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.6/5

Avis SHINSEKAI

3.6

Est-ce que Mangatori est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SHINSEKAI ?

BoT
Date de l'expérience: 2021-07-10

/!\ NE TENEZ PAS COMPTE DES INFORMATIONS DONNEES ICI, ELLES SONT INCORRECTES ET AUCUNNEMENT VERIFIEES /!\

Touloupe
Date de l'expérience: 2021-07-10

"Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !"

Très bonne blague ! ......

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

GoWorkService

/!\ ATTENTION /!\
/!\ NE TENEZ PAS COMPTE DES INFORMATIONS DONNEES SUR CETTE PAGES, ELLES SONT INCORRECTES ET NON VERIFIEES /!\

tout à fait d'accord

++++1

+ 1

Jarvis
Date de l'expérience: 2021-07-10

Voici les bonnes informations de l'entreprise qui vend des figurines et dont le lien du site est indiqué plus haut :
- source : https://societeinfo.com/app/recherche/societe/803692466

Code APE/NAF : 4789Z - Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Adresse : 24 RUE CHATAIGNIERS 95340 PERSAN
Site : https://www.shin-sekai.fr/
Facebookn :
Donc aucun rapport avec le SHINSEKAI de l'avenue jean jaurès dans le 89 !!!

ARRETER DES GENERER DES PAGES AUTOMATIQUEMENT AVEC DES INFORMATIONS ERRONEES !

ElP
Date de l'expérience: 2021-07-10

Aucune possibilité de modifier les informations sur ce sites malgré qu'elles soient erronées ... C'est dommage pour les propriétaires d'avoir à affaire à ce genre de prestataires peu scrupuleux

Rick

Gowork

Blabla

Gowork
Date de l'expérience: 2021-07-10

Gowork est une entreprise fantôme qui utilise données erronées et pour créer de faux avis et page d'entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faux site, faux avis, utilisation peu scrupuleuse de données... Bon pour une plainte pour diffamation....

gerard

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

clara

55 AVENUE JEAN JAURES, 89400 MIGENNES, SHINSEKAI se trouvait ici.

gerard

GoWorkUneArnaque

L'entreprise qui vend des figurines n'existe pas où est situé ailleurs, mais pas à l'adresse indiqué ! GoWork créer des page d'entreprise erronées de manières irresponsable !

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur SHINSEKAI. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

StopGowork

Appelez-les directement mais n'attendez rien de ce site, toutes les info. sont fausses. L'adresse qui est indiqué correspond à un restaurant qui n'a aucun rapport avec la vente de figurines, cette page devrait être supprimé... Mais comme pour de nombreuses autres pages d'entreprises créer sur ce site, malgré les plainte déposé, rien n'y fait.

Bonjour tout le monde. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour votre aide.

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SHINSEKAI?

Sushiman / Sushiwoman H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHINSEKAI.

SHINSEKAI Questions fréquentes