AUCHAN ST HERBLAIN

Saint-Herblain
Construction et immobilier

Avis AUCHAN ST HERBLAIN

Comment l'entreprise AUCHAN ST HERBLAIN aborde-t-elle l'expression de la religion sur le lieu de travail, tels que les symboles religieux ou les pratiques religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN ST HERBLAIN ?

S.le Clère
Date de l'expérience: 2023-12-30

Grand merci au responsable du rayon boucherie et à son équipe pour la qualité de la viande au stand, notamment des tournedos race limousine dégustés au réveillondu 1er de l'an ! La qualité était au rv comme lors de la dégustation de mi-décembre...👍🏼
Grand merci au rayon boulangerie pour la qualité de la baguette mi-dinette ainsi que pour la galette des rois pur beurre ! Un vrai régal...👍🏻
Excellente initiative pour la dégustation des mets pour les fêtes courant décembre!🤗

Jean-Philippe

Waouh c'est vraiment génial que vous soyez satisfait des services de ce magasin. Est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans ce magasin?

Nanette
Date de l'expérience: 2023-11-16

C'est la pénombre à Auchan st Herblain, idem Auchan St Sébastien. Sans doute pour faire des économies sur la facture d'électricité...mais c'est pénible. Surtout dans les rayons non alimentaires, on ne voit rien. Hâte de faire les courses au plus vite et de partir au lieu de flâner. J'ai entendu des clients dire " on ne voit rien".
J'ai fait les courses entre 15 h et 16h15.

Béatrice Renaudineau
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour comment ça se fait que tous les samedis quand je viens à Auchan il y a plus de litière ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Nanette
Date de l'expérience: 2023-11-16

C'est la pénombre à Auchan st Herblain, idem st Sébastien. Sans doute pour faire des économies sur la facture d'électricité...on ne voit rien dans les rayons, et même dans l'alimentaire, il fait sombre dans les allées... Hâte de sortir du magasin au lieu de flâner. J'ai entendu des clients s'en plaindre.

nul
Date de l'expérience: 2023-01-30

nul comme magasqin desole mais revoyez vos tech,noques

Peggy

AUCHAN ST HERBLAIN n'est pas au top à Saint-Herblain ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires portent sur l'expérience d'achat et les services proposés par AUCHAN ST HERBLAIN. Les clients se plaignent principalement de l'obscurité dans le magasin, ce qui rend leur expérience de shopping désagréable. Cependant, certains clients soulignent la qualité des produits de la boucherie et de la boulangerie, ainsi que des initiatives appréciées telles que les dégustations de mets pour les fêtes. Comment évalueriez-vous l'importance de l'éclairage dans un magasin pour votre expérience d'achat ? Pensez-vous que la qualité des produits dans certains rayons compense les éventuels inconvénients liés à l'obscurité dans le magasin ?

AUCHAN ST HERBLAIN ainsi que DE BAUDINIERE IMMOBILIER demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AUCHAN ST HERBLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AUCHAN ST HERBLAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AUCHAN ST HERBLAIN ou de DE BAUDINIERE IMMOBILIER?

AUCHAN ST HERBLAIN Questions fréquentes