Lisez les 2 avis sur Autoavantages des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Équipe efficace et à l'écoute qui offre un suivi très rigoureux
Bonne expérience d'achat avec des délais de livraison respectés et même parfois plus courts que prévu
Prix compétitifs avec des remises appréciables par rapport aux concessionnaires traditionnels
Communication cordiale et conseils utiles, nombreux clients satisfaits par les véhicules conformes à leurs besoins
Mauvaise communication entre différents services (AutoAvantage, ClubAuto, etc.)
Des promesses non tenues concernant les délais de livraison et les options offertes
Difficultés à obtenir des informations claires sur certains aspects importants de l'achat
Service client parfois peu professionnel et non réactif, entraînant des frustrations
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez Autoavantages? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.