CLINIQUE DE L YVETTE

SIREN: 378196455 SIRET: 37819645500042 Téléphone: +33 1 69 10 31 17
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE L YVETTE

7 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE DE L YVETTE pour ses employés ?

Nevirac
Date de l'expérience: 2024-03-20

Profond mécontentement à l'égard de la clinique de l'Yvette. Je trouve inacceptable le fait d'être convoqué 5 à 6 h avant l'opération, ce qui démontre le respect du temps des autres, le temps du chirurgien est considéré comme plus précieux que celui du client, puisque dans cet établissement, nous sommes traités davantage comme des clients que comme des patients. Le processus d'encaissement est immediat, pour un service extrêmement lent! Les tarifs pratiqués sont exorbitants, et il est choquant de constater qu'il n'y a jamais de chambre disponible en ambulatoire, ce qui leur permet de nous faire payer 70€ simplement pour être assis dans le couloir! Attendez-vous à attendre minimum 1 mois pour recevoir votre facture (pour un remboursement mutuel) pourtant acquittée le jour même! Cette situation est totalement inacceptable compte tenu des tarifs pratiqués. Si les patients ne sont considérés que comme de simples clients, le service client est absolument de très mauvaise qualité! A fuir!

Adji
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je sors aujourd’hui de cette clinique, et bien plus jamais!!! Je suis normalement suivie à l’IGR, sauf que maintenant ils font certaines opérations sur YVETTE.j’ai mis une étoile parce que je peux pas mettre moins.
Je suis arrivée hier à 14h au admission j’ai attendu au mois une heure avant de passer. On me parle de chambre avec plusieurs tarifs. Je prend donc la chambre seule à 115 euros et un lit accompagnateur à 30 euros pour ma fille qui souffre d’une spondylatrithe ankylosante et moi même je suis atteinte de cette pathologie…
Je me fait donc opérer à 16 h le 8 février et je ressors le 9 février à 10 h donc même pas 24 heures dans cette chambre horrible.
J’ai eu un lit qui a grincer toute la nuit tellement que je n’ai pas pu dormir de la nuit. Je pouvais pas bouger un orteil sans que le lit fasse un bruit de métal horrible.
Et le lit accompagnateur une horreur un matelas tout fin et la structure en métal était juste pas possible deux grosse bras traverse le lit et le matelas ma lit le vair tellement mal qu’elle a pas dormis de la nuit je rappel qu’elle a une parthologie très lourde.
Je prend ma douche avant de partir j’ai une inondation dans la douche qui va jusqu’au placard toutes mes affaires étaient trempées Mon sèche cheveux mon manteau mes sacs papiers etc. Je le signal à l’aide soignante elle me dit de mettre un drap.
Je pars de cette chambre pour payer au admission, là je lui explique elle m’a dit je vais voir ma responsable! Elle lui dit on peut rien faire il faut payer donc le lit pour ma fille à 30 euros et deux jours de chambre seule donc 230 euros je suis choquée!!!!! 😮 je lui dit que je suis même pas resté 24 heures et je paye deux jours c inadmissible elle a rien voulu savoir!
Je suis arrivée le 8 à 14 h repartie le 9 à 10h la nuit dans cette hôpital m’aura coûté 260 euros ! Sans compter le petit déjeuner je préfère même pas en parler vraiment tout le monde autour de moi parle que des dépassement d’honoraires c une honte.

Parce-que je suis profondément mécontente à l'égard de la clinique de l'Yvette aussi. Je trouve inacceptable le fait d'être convoqué 5 à 6 h avant l'opération, ce qui démontre le respect du temps des autres, le temps du chirurgien est considéré comme plus précieux que celui du client, puisque dans cet établissement, nous sommes traités davantage comme des clients que comme des patients. Le processus d'encaissement est immediat, pour un service extrêmement lent! Les tarifs pratiqués sont exorbitants, et il est choquant de constater qu'il n'y a jamais de chambre disponible en ambulatoire, ce qui leur permet de nous faire payer 70€ simplement pour être assis dans le couloir! Attendez-vous à attendre minimum 1 mois pour recevoir votre facture (pour un remboursement mutuel) pourtant acquittée le jour même! Cette situation est totalement inacceptable compte tenu des tarifs pratiqués. Si les patients ne sont considérés que comme de simples clients, le service client est absolument de très mauvaise qualité! A fuir!

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-08

Clinique top je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1112 visiteurs uniques

Une patiente
Date de l'expérience: 2024-03-12

La honte une chambre seule 129euros matelas déchiré chaise éventré table de chevet sans tiroirs état général déplorable et je ne parle pas des dépassements d'honoraires une honte même les mutuelles ne rembourse plus trop important une honte d'être Français et de voir autant d'arnaque heureusement le personnels très agréable idem pour le chirurgien

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-03-01

Ne répondent pas au téléphone et vous envoi des sur facturation sans vous prévenir et en menaçant de ne jamais vous adresser vos factures si vous ne réglez pas cette note sous huit jours.

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-12

Impossible de joindre le service facturation par téléphone. Le No mis sur la facture 0186869191 est inexistant et pas de mail à contacter. J'ai décidé d'annuler un rdv pris il y a 1 mois et le service consultation m'a dit qu'il n'y avait aucun rdv pris à mon nom. Trop c'est trop.

Dsgg
Date de l'expérience: 2023-03-15

J ai été opérer à la clinique de l'yvette très déçue ils voyent que de l argent jusqu'à maintenant je travaille pas

MATT
Date de l'expérience: 2024-02-08

S-C-A-N-D-A-L-E-U-X !

de pire en pire chez eux... on me demande de régler une prestation "APC" de 90 euros pour une consultation avec 1h30 de retard qui a duré moins d'1 minute avec le "medecin consultant" qui a fini par me déléguer à l’infirmière de service (avec encore +30min d'attente) là je dis BRAVO!

A quoi ça sert d'avoir un RDV alors ? et 90 euros pour moins d'1min de consultation c'est franchement abusé et du vol!
une HONTE !!!

Francine
Date de l'expérience: 2024-01-09

Apres une opération de la prostate a la clinique de l'Yvette on vous fait partir chez vous le lendemain. Comme la semaine suivante ça n'allait pas je rappelle le secrétariat du chirurgien pour le signaler. La secrétaire décroche au bout de 25mn mais au lieu de répondre pose son téléphone sur son bureau. Encore 25mn d'attente sans aucune réponse. Au final je me retrouve au services des urgences à l'hôpital d'Étampes qui m'a sauvé la vie. Aucun suivi post opérateur une honte! Une secrétaire qui sert à quoi si elle ne décroche jamais son téléphone. Par contre pour encaisser l'argent des patients plus celle de la mutuelle très fort à la clinique de L'Yvette. Si vous voulez rester vivant FUYEZ. Mérite des étoiles négatives uniquement

JJMC
Date de l'expérience: 2023-12-11

Tout simplement parce qu’ils s’empressent d’encaisser les dépassements d’honoraires que l’on vous dit que cotsctecevrez les factures 5 a 6 semaines après et que nous sommes à bientôt deux mois et aucune nouvelle de notre facture pour pouvoir transmette à la mutuelle. Tout simplement honteux !!

Finance
Date de l'expérience: 2024-01-22

Il m'a fallu deux mois pour avoir ce rendez-vous avec le médecin il nous a fallu 20 minutes pour que la secrétaire nous demande de venir payer et nous n'avons pas été voir le médecin parce que il a pris son temps ce qui est très bien mais le problème c'est qu'il disputait tout ses patients nous avons eu trois personnes devant nous les trois se sont fait disputer je pense que cette clinique avec ses médecins ont pris la grosse tête j'en suis franchement désolé et on est dans cette clinique dans les années 70 ayant subi toutes mes opérations et tous les soins je ne veux plus revenir dans cet endroit fort désagréable et où les médecins manquent de respect aux patient

Alber
Date de l'expérience: 2023-12-08

Pour un 2ème scanner thoracique dans le même établissement on m'a ordonné à nouveau médicament à injecter à base d'iode ...mais une fois sur place on m'a dit ne pas en avoir besoin ...Donc c'est la sécu et ma mutuelle qui se sont faites entuber....puisqu'elles ont pris en charge au vu d'une ordonnance en bonne et due forme faite par cet. établissement. Je ne parle pas de la galère pour trouver une place de stationnement dans cet établissement. Et pour le premier examen ilm'a fallu attzndre 12 jours pour avoir par mail le compte-rendut.Sonc bon courage à vous...

toupihout59
Date de l'expérience: 2023-11-28

Arrivé le 28/11/23 pour un angioscanner j'ai été massacré ne savent pas trouver une veine 150 ml d'iode dans le muscle au lieu de la veine ; des incapables sauf pour prendre des dépassements d’honoraires j'attends toujours mes résultats une semaine après et injoignable au tel si vous voulez vivre alors allez ailleurs
l'horreur

LAFE
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai passé un IRM hier et je n'arrive pas à accéder aux résultats. On devait m'envoyer un mail... J'ai essayé d'appeler toute la journée, mais aucune réponse.

AGAL99
Date de l'expérience: 2023-10-17

comment expliquer qu un box en ambulatoire soit payant ?

C’était notre cas! C’est honteux. A deux reprises ils nous ont dit na pas avoir de chambre disponible en ambulatoire pour nous faire payer une chaise dans le couloir à 70€.
Clinique à fuir, ils sont tres efficaces pour l’encaissement seulement !

AGAL99
Date de l'expérience: 2023-10-17

je souhaite savoir pourquoi les 150 euros de dépassement pour l anesthésiste et pourquoi le box en ambulatoire est payant. Ce n est pas payant ds un hôpital privé tout proche !

Emy
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je recommande. J'ai été opérer pour une hernie ombilical tout c'est très bien passé. Tout le personnelle est vraiment au top.

Tine
Date de l'expérience: 2023-07-06

Opérée en ambulatoire, après être passée à la caisse pour régler les dépassements d'honoraires à l'anesthésiste (2 fois), à la chirurgienne, pour le box etc.... On doit s'habiller pour aller au bloc, et ainsi vêtus on déambule dans les couloirs, à la queue leu leu avec d'autres patients, passons dans deux salles d'attente, puis repassons dans ces deux salles d'attente après avoir récupéré un autre patient au bout du xieme couloir. Ensuite nous sommes parqués dans une "anti chambre" où nous attendons notre tour, une télé diffusant un programme relaxant Hum..... Enfin c'est mon tour :en salle d'opération, bien, de réveil bien. Retour au box, aucune possibilité de faire une toilette, après un examen gineco !! Je me débrouille avec un mouchoir et de l'evian. La chirurgienne débordée ne peut venir me voir avant ma sortie, l' infirmière m'informer que je n'ai rien, l'examen que j'j'ai subi sous anesthésie générale en atteste, or on m'a remis un compte rendu stipulant le contraire. Je dois le lendemain éclaircir le problème avec la chirurgienne par téléphone, tout juste aimable elle me dit que certainement il y a eu un "mélange" avec un autre compte rendu !!! Je ne suis pas rassurée pour autant et les explications je les ai eues du médecin de l'hôpital d'estampes qui m'a fait passer une irm, médecin à l'écoute qui a su me rassurer sans le prendre de haut.

Date de l'expérience: 2023-06-24

Service d'IRM injoignable ! toujours en attente de résultats depuis plus de 10 jours et aucune nouvelle ! on fait comment pour vous joindre ??!! par mail encore faut il que vous y répondiez. Alors les dépassements d'honoraires et les plus d'une heure d'attente pour faire son examen pas de soucis mais derrière plus rien une fois que l'on a payé.
Si il arrive quoique ce soit à mon mari par votre faute au niveau de sa santé je vous tiendrai pour responsable sachez le surtout pour des examens demandés en URGENCE pour une récidive.
Biensûr, si je pouvais me déplacer je l'aurai fait depuis longtemps mais les gens travaillent eux aussi..
Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurai fait mais obligé d'en mettre minimum 1. Déplorable

Cela fait bientôt 3 semaine que j attends le compte rendu de mon IRM du genou.

Effectivement, des qu’on pose un pied dans cette clinique, rien ne se passe avant qu’on soit passé à la caisse. Régalement ( et dépassement d’honoraires à chaque service( anesthésie -chirurgie…) par contre on attend toujours la facture après plus d’un mois!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-06

Accueil froid et médecin guère communicatif.

Sonia
Date de l'expérience: 2023-03-15

A ne pas y aller à cette clinique l yvette ,l opération du canal carpien ce n était pas une grande réussite mr (supprimé par l'administrateur) depuis le 15 mars je n ai toujours pas repris mon taff au lieu m opérer vous . Vous avez donner quelque d autre à faire votre taff

Catlo
Date de l'expérience: 2023-02-21

A priori bonne clinique. Seul hic, s'y garer...arrivée avec 20mn d'avance j'ai finalement été enretard et me suis garée ailleurs qu'à la clinique...même le personnel n'a pas de place...les médecins oui (leur parking est à moitié vide) mais le personnel eh bien comme les patients...il se de.....de. Je trouve ça très injuste.

Date de l'expérience: 2023-01-23

Cette clinique est impossible à joindre par téléphone, dès 30mn d’attente sans que personne ne réponde !!

Anaïs

Avez vous vérifier si c'était le bon numéro ? C'est un numéro pris sur le Site Web ?

MEME EXPERIENCE

Moi même j’ai essayé en plus plusieurs numéros le numéro vert mis sur leur web et leur docs n’existe plus

Chambre 210
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je suis actuellement hospitalisée je me suis jamais sentie mal et triste dans un lit d'hôpital comme à l'instant à cause des infirmière qui se sont très solidaires ayant des témoignages de complaisances entre collègues et je me suis trouvée seule contre toutes. Des paroles non dites des réactions non faites des mauvais comportements inexistantes. Leur témoignage de complaisance
m'a isolée en me sortant fautive et (supprimé par l'administrateur) ils ont même rajouté que j'ai dit que le repas d'hier n'est pas de la nourriture vu que je n'ai pas mangé Merci de traiter les patients de la sorte alors qu'il sont dans un état de santé faibles et démunis Je suis très mal à l'aise et mal au cœur gigue

Nadege

Vraiment navré pour vous comptez vous changé d'hôpital?

12062006
Date de l'expérience: 2022-07-18

Message reçu ce jour pour reporter opération main du 03/09 au 10/09
J'ai appelé pour demander
l'heure et pour savoir si cette date était définitive
La secrétaire m'a répondu qu'il pouvait être à nouveau déplacé par le (supprimé par l'administrateur) et que l'heure me sera confirmée la veille
J'ai essayé de lui expliquer mes soucis logistiques, personne à prévenir pour e véhiculer, etc.
Aucune écoute
Pas de proposition de rappel
Pas d'explication
Mais m'a mise en attente
Tout cela dépasse l'entendement
Je suis désolée de devoir être opérée et surtout de déranger !
Même les hôpitaux, bien que 100000 fois placés dans une situation plus difficile se comportent avec emphatie et organisation !
Je ne pense pas que la Secrétaire et le (supprimé par l'administrateur) adoptent un tel comportement avec les patients de la Clinique Jouvenet bien que le prix du dépassement soit le même !
Vous avez beaucoup de ménage à faire dans vos murs !

Sciabbarrasi. gerald@gmzil.com
Date de l'expérience: 2022-06-18

Très mauvais accueil aux urgences vraiment mal aimable

Léon

Vous étiez quel jour exactement , dans la journée ou la nuit ?

Je suis actuellement hospitalisée j'ai un incident avec une infirmière désagréable et je me trouve dans une ambiance asfixique entre des collègues qui sont très solidaires contre moi avec des émoignages e complaisance ellles s'etait toutes la par hasard ou dans la jambe à côté oudans le couloir on m'a fait sortir fautive et avec des paroles non dites et des réactions non faites.merci pour la clinique je ne me suis jamais sentie mal et abandonnée comme à l'instant même merci pour traiter les patients de la sorte alors qu'ils sont dans uu état de santé démunie et de faiblesse
Très mal au cœur.

Léon

désolé pour vous; est ce que vous êtes encore dans cette hôpital?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Depassement honoraire tres important, pas de possibilite d'appel telephonique simple, repondeur en permanence.

Steven

Salut, vous êtes un patient ? Dépassement de combien ? Je voulais savoir si le personnel est agréable dans cette clinique ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-30

je ne comprend pas votre système
j'ai fais 3 sejours chez vous le premier m'a été facturé pour une (supprimé par l'administrateur) particulière alors admise en urgence une seconde fois (supprimé par l'administrateur) seule rien payé et troisième sejour le 15 janvier jai une (supprimé par l'administrateur) seule et je n'ai rien demandé et donc rien payé ,il y a un gros hic .

Date de l'expérience: 2022-01-30

Bonjour j ai était operee le 4 décembre 2020 moins 43 kg je souhaite remercier le Dr abaddi qui fait un tres bon travail et un suivis je le recommande a tous ce qu'ils veulent se faire opérer .ainsi que son accueil et son équipe

Raymonde

De ma part, je vous souhaite bon courage et bon santé. Pouvez-vous me dire si cette opération a été couverte par mutuelle ? Le personnel est humain ? Merci d'avance

chantier78

Et n'est-il pas mieux d'aller à la gym et de manger sainement plutôt que de se faire opérer ? La paresse...

Stephane
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je n'aurai pas pensé que travailler dans un centre hospitalier pouvait être aussi enrichissant, aussi bien que dans les taches à accomplir que dans les rapports humain. Un responsable informatique qui donne de sa personne et qui prend le temps de bien expliquer les choses. Un personnel adorable dans l'ensemble que cela soit de la secrétaire qu'au praticien.
+ Travail gratifiant
- N'être pas resté pour cause budgétaire.

Angélique

Quel type de contrat ils vous ont proposé ? Vous y avez travaillé combien de temps ?

Êtes-vous de Longjumeau? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Paie chez CLINIQUE DE L YVETTE.

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans CLINIQUE DE L YVETTE.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L YVETTE ?

CLINIQUE DE L YVETTE Questions fréquentes