CA EVENT

1 ALLEE D EFFIAT, 91160 LONGJUMEAU
Arts, culture et divertissement

Avis CA EVENT

Combien l'entreprise CA EVENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CA EVENT ?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste chargé de développement dans CA EVENT est également associée aux voyages?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CA EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CA EVENT ou en DE L AIR DANS L ART?

Est-ce que CA EVENT offre les mêmes services que les concurrents AXENTE?

CA EVENT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien CA EVENT me donnera-t-elle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CA EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de performances artistiques organise CA EVENT?

Je recherche des informations sur CA EVENT sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCA EVENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Je cherche plus d'infos sur CA EVENT à Longjumeau. Est-ce qu'ils procurent mutuelle?

CA EVENT Questions fréquentes