Avis CA EVENT

CA EVENT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Laisser un commentaire à propos de CA EVENT

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien CA EVENT me donnera-t-elle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CA EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de performances artistiques organise CA EVENT?

Je recherche des informations sur CA EVENT sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

La rotation est-elle dans CA EVENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

2333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Production, que CA EVENT recherche actuellement.

Chef De Production - CA EVENT recrute actuellement pour ce poste.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCA EVENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Je cherche plus d'infos sur CA EVENT à Longjumeau. Est-ce qu'ils procurent mutuelle?

CA EVENT recrute pour des postes: