J E M GROUPE

35 B RUE CITE DES PLATANES, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 801944505 SIRET: 80194450500016

Avis J E M GROUPE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise J E M GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur J E M GROUPE ?

360900t
Date de l'expérience: 2022-10-05

Ouvrier très mal poli et agressif quand on lui dit que le travail est dégueulasse et mal fait .Alors qu'il clame au et fort (moi je suis un grand technicien et moi je travail proprement) il est dommage que l'on puisse pas mettre des photos ... Société a évité personnel à la dérive total..

Roxane

avez-vous signalé le problème au chef de chantier ? les travaux ont été refaites dans respect de l'art ?

90jbh
Date de l'expérience: 2022-10-21

Travail raté mauvaise cote petit rideau et travai très sale employé agressif et ménageant

Même expérience

James

Bonjour, je suis allé sur l'internet et il me semble qu'ils sont professionnels ? Le patron est venu contrôler ce qui se passe chez vous ou pas ?

90000g6

Personnel à la drive

Mauvais employé
Date de l'expérience: 2022-10-21

Employé très agressif travail mal fait et très sale manque de respect aux clients et menaçant ....

Theo

ah bon ? Tu es sérieux ? Agressif , il a dit quoi ???? Je suis un peu étonné de ton avis, car je pensais que c'est une société qui bosse bien quand même, peux-tu confirmer ?

Axelle
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le sentiment général des évaluations de J E M GROUPE semble être négatif en raison du manque de professionnalisme et du travail de mauvaise qualité des ouvriers. Quelle a été votre expérience personnelle avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le service fourni par J E M GROUPE ?

Est-ce queJ E M GROUPE est-elle une entreprise plus transparente que JC BOIS?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de J E M GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

sandra

J'ai une question: on peut travailler à distance dans J E M GROUPE?

anna

Malheureusement, J E M GROUPE ne propose pas cette option

J E M GROUPE est une entreprise à l’écoute de son client

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez J E M GROUPE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

J E M GROUPE Questions fréquentes