DOGAN VOYAGES

Évaluation 3.9/5

Avis DOGAN VOYAGES

21 abonnés
3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOGAN VOYAGES ?

Omra
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je viens d'arriver de la omra hmdl tres déçu ont ma vendu des rêves arrivé sur place le cauchemar. Tout d'abord ils vous disent formule 8 jours c'est faux formule 5 jours ont nous a volé 2 jours. pas de guide pour les femmes juste un guide homme. Ont a eu des imames à 2 balles des salafistes j'assume tout ce que je dis avec preuves l'imame qui nous a fait la omra c'était un guide çar ont la croisé leur d'une visite . L'hôtel voco mdr 5 + même un formule 1 est plus propre la notre arrivée la chambre pas faite pas d'eau pas de serviettes........ect

Hasna
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les commentaires me font très peur... j'espère que tout va bien se passer nous partons avec ma mère du 31 au 10 février 2024 je suis stresse maintenant kheir incha allah

Hfs

Alors l’expérience ?
Pouvez-vous nous faire savoir ?

Fati
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour
Comment cela s'est il passé?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour,
J’ai inscrit ma mère pour la omra du 02/12/2023 au 13/12/2023.
Je devais recevoir les informations visa inclus 15 jours avant le voyage. N’ayant rien reçu je les appelle aujourd’hui 25/11/2023 et là je tombe des nus.
Mon interlocutrice m’annonce que ma mère possédant un passeport étranger et non français doit prendre un visa omra sur place une fois arrivée a l’aéroport. Je leur ai fait comprendre que si j’effectue les démarches administratives pour ma mère il y’a une bonne raison elle ne peut pas les faire elle me meme. La dame au téléphone me dit de ne pas m’inquiéter car elle sera aider. J’avoue ne pas être tranquille. Je trouve que ce n’est pas du tout sérieux. Si je n’avais pas téléphoné je n’aurai pas eu l’info. Nous sommes à moins de 35 jours du voyage donc le remboursement est impossible. J’espère sincèrement qu’elle fera une bonne omra et que les choses se passeront bien.
Je ferai un autre commentaire objectif à son retour incha’Allah.

Je pense que l'agence devrait communiquer un peu plus en terme de visa pour le passport français et pour ceux possédant un passeport étranger, au moins les gens peuvent être au courant.

Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour, la ouma de ma mère s’est très très bien passée insha Allah au delà même de ses attentes. Tout a été parfait finalement et elle compte y retourner avec Dogan insha Allah.
Merci à toute l’équipe DOGAN qu’Allah vous comble de ses bienfaits amin🤲🏾

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5364 visiteurs uniques

Radhia
Date de l'expérience: 2023-03-01

Omra formule "confort" du 1 au 11 mars 2023. Une catastrophe suite incompétence, mensonges et arrogance du guide. De plus avant le départ informations par mail erronées, discriminations selon passeports/visas. Lors de la réservation tout est parfait mais le "carnet de voyage " n'arrive qu'une semaine avant le départ nous demandant de confirmer que nous acceptons un programme "pouvant être modifié" mais précisant que si nous annulons à moins d'un mois nous perdons la totalité de la somme réglée obligatoirementavant 1mois évidemment ! Absence de facture. Réclamations au cours du séjour non prises en compte, on nous accuse de ne pas dire la vérité. Cette agence n'est pas à la hauteur de ses promesses ni de sa réputation. Très très déçue, à fuir, limite (supprimé par l'administrateur)

C est vrai ils son nul ils pensent qu a encaisser l argent

Bonjour je suis partie à la même période en mars 2023. Oui il ya eu des erreurs, oui nous étions quelques peu en colère, oui nous zvions l impression d etre pris pour des imbéciles. Mais elhmdoulila nous avons pu faire notre OMRA, nous avions un très bon groupe, les guides selon leurs personnalités sont là!! D autre moins présent ! Les tarifs sont raisonnable, dommage pour les 6h d escales épuisante, et prévenu quelques jours avant le départ. Mais dans l ensemble un bon souvenir malgré tout.il n ya pas que du mauvais !!!

Nassima
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-06

Salamoua3laikum wa rahmatoulahi wa barakatuh
Alors vraiment allahouma barik l équipe doggan comment vous dire EXCEPTIONNELLE et plus particulièrement KHADIJA A PARIS une perle ,un amour de sœur, un bijou disponible à n importe qu elle heure même quand elle ne travaille pas elle m a aidé à numériser mes passeports et soubhanallah les do3as sincères les mots le temps qu'elle m adonné l investissement elle m a expliqué les directives du responsable envers les futurs pèlerins si allah nous l'accorde
C est une ni3ma pour doggan si seulement elle pouvait être choisie pour accompagner les pèlerins au hajj elle le mérite VRAIMENT
KHADIJA PARIS 2 ELLE MERITE
QU ALLAH NOUS ACCORDE LE HAJJ
je ne laisse jamais de commentaires pour quoique ce soit mais la ...
La qualité de cette sœur exceptionnelle valait au moins ça j'espère vraiment que ce message sera lu par le responsable et qu il l a compté parmi nous ....
Je précise je ne connaissais pas la sœur avant mais j ai vraiment été touchee par son dévouement...

Date de l'expérience: 2024-02-17

Une catastrophe sans nom!!
Notre super guide FOUAD BEN MOHAMMED..sauve les meubles.
8 jours sur place Médine puis Mecca. Les hôtels 5 étoiles qui en valent 2,5...
Les visites sont SUPER BACLÉES.....
N´ENVOYER SURTOUT JAMAIS VOUS PARENTS OU PERSONNES ÂGÉES OU EN HANDICAP SEUL...
J´AURAIS DU M´EN DOUTER ETANT DONNER LA GESTION PRÉALABLE DE MON DOSSIER "OMRA"
JE SUIS SUPER CYOQUE PAR LES CONDITIONS DE VOLS..JORDANIAN AIRLINES C´EST NO COMMENT
SI VOUS AIMERS LE SALAFISME. ..A BASE DE HADITHS...ET DES VISITES BACLÉES...C´EST POUR VOUS!!

J´ai honte d´avoir engagé ma maman dans ce TRAKNARD

2390 € par personne, aucun espèce d´équipement, sac, trousseau, ou quoi que ce soit. Un chasuble " à rendre ABSOLUMENT"...RÉPÉTÉS 100 fois...QUELLE HONTE..

ON S´APPRETE A PRENDRE LE BUS POUR DJEDA - BRUXELLES ESCALE 2à 3 heures..des conditions de vols APOCALYPTIQUE...
J´ai suffisamment bourlingué et testé de nombreuses compagnie...c´est un CATASTROPHE..

EVITER DOGAN!!!!!!
TESTER FOUAD BIN MOHAMMED ET SON OUVERTURE D´ESPRIT

EViTER en particulier un guide d´origine italienne dont je tairais le nom...MENTIR ET ME FAIRE PASSER MA MERE ET MOI POUR DES PERSONNES " qui ont dû mal comprendre " J´espère ne pas le rencontrer sur le retour..🐴 cette bourrique

DSL JE ME SUIS RÉPANDU CAR MA RAGE EST PROFOONDE

CERTAINS AIMERONS CAR TRES PEU EXIGENT

A FUIR A FUIR A FUIIIIR!!!

Nabil
Date de l'expérience: 2024-02-01

Salam je tiens à remercier cette agence de voyages , en particulier les guides Ma Sha Allah par leur sérieux , leur professionnalisme, leur gentillesse, leur conseil . Je recommande .

Mélissa Marseille
Date de l'expérience: 2024-01-21

Salem je ne regrette pas le choix de m’être dirigé vers Dogan pour se voyage exceptionnel l’équipe du service commercial celle des visa …. Était au top sur place le personnel le qui nous on accueil était d’une gentillesse et je vous souhaite à tous inch الله d’avoir Ali comme guide 🙏🏼 en espérant refaire une Omra très vite inch الله

Asma
Date de l'expérience: 2024-01-20

Les avis font peur, je pensais aller les voir pour voyager.

hamdi-1809@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très très satisfait

Très satisfait de l'agence et surtout du guide (Salah) et tout les compagnons imam......

Date de l'expérience: 2023-12-02

Ma mère a passé une très belle oumra
Elle compte y retourner
Merci à toute l’équipe de Dogan pour leur professionnalisme (guide, imams et tous ceux qui travaillent dans l’ombre)

Bella
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pas de contrat de prestation, une employée particulièrement incompétente à l’agence de Lyon qui vous annule sans cesse votre commande ( jusqu’à une semaine avant le départ) et qui fait de la vente forcée pour la commande de visas ( car manque à gagner si vous prenez seul) et qui ment sur la possibilité de pouvoir ramener l’eau Zam Zam en passant par l’agence alors que le guide vous demande encore une fois de payer une fois sur place.
Attention à la sortie à la palmeraie pour l’achat de dattes vendues au prix de l’or …
Bref, attention. Ce qui n’empêche pas que le guide était très compétent et toujours disponible.

Je suis d'accord avec vous

Safoua
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très déçus de l’agence qui donne de mauvaises informations et ne répond pas au téléphone la veille du départ.
J’étais très stressée et ne savais pas comment ça aller ce passer car je n’ai rien reçus à part la confirmation de paiement et rien d’autres, j’ai appeler plusieurs fois pour avoir le carnet de voyage et la seule réponse que j’ai eu été qu’on me l’avait envoyer je me suis même sentis limite prise pour une imbecile qui ne sais pas ouvrir un mail !!! On m’a dit que la puce et le zemzem été compris dans le prix alors que pas du tout et que je pouvais retirer mon hijab à Médine même ci cela été mal vue ce qui est complètement faux!!!
Je remercie par contre le guide Aymen que Dieu le protège InchaAllah il été superbe avec tous le monde, très gentil, patient, souriant et il sais faire de très bon rappel Allah y belek !!! Si vous partez avec cette agence allez y avec Aymen InchaAllah vous rattraperez la déception de l’agence

Omra
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je suis d'accord avec vous ils nous ont vendu du rêve arrivé sur place c'est importante quoi pas de guide femmes leurs imames c'est des convertis ils nous raconte que de la mère sur nous religions

Date de l'expérience: 2023-11-25

Communication et organisation à revoir

Yassine Oulghazi
Date de l'expérience: 2023-11-01

Salam aleykoum j’ai passé un voyage merveilleux inoubliable! Vraiment ma belle mère Rachida était contente! Spécial dédicace à Yanis allah y hafedek tu es un guide hors pair! Au prochain voyage inchaallah! ❤️

Oum Ilyes
Date de l'expérience: 2023-10-25

Salam aleykoum
Je voulais vous donner notre avis suite à notre omra avec Dogan au date du 26 octobre au 4 novembre.
Nous avons passé un séjour exceptionnel, rien à dire
Allahuma barek une superbe équipe.
Les guides Karim et Rafik et les Imams Zouir et Ibrahim ont étaient bienveillant, à l'écoute, disponible.
Ainsi que les guides femmes évidemment.
Tout était parfait et très structurés et pourtant nous sommes venus avec nos 6 enfants..
Je conseil à 1000% l'agence
Qu'Allah mette la baraka dans vos projets et Qu'Allah récompense tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce voyage 👍🏽

Salim
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je suis satisfaite du professionnalisme du notre guide Aimen (maschallah)
les Imams de Médine et Makkah étaient vraiment à la hauteur.
Baraka allant fukoum (SALIM)

Ali
Date de l'expérience: 2023-10-13

Salam aleykoum,
Les guides et les imams sont à notre écoute et disponible à tout moment. Le voyage et les visites des lieux saints ainsi que leurs savoirs nous ont ravis.
Je recommanderais sans hésiter DOGAN Voyages
a vos futur clients
Mes slts Ali+nacera

Nadia
Date de l'expérience: 2023-10-04

Salem Aleikom,
C'est prévue de partir avec eux du 25 octobre au 1 novembre pour une omra inchallah et suivant les avis que je viens de lire je suis très inquiète.

Zazou

Salam Aleykoum pourrais je avoir un retour de votre expérience inshaAllah car moi aussi ayant réservée avec eux et voyant les avis je commence un peu à m’inquiéter barak Allahou fik

Halima
Date de l'expérience: 2023-09-16

Je suis entièrement satisfaite du professionnalisme de vos guides, Ali et Abdelhafid. Ils ont toujours été à notre écoute et on géré parfaitement la mission qui leur ont été confié par la société DOGAN VOYAGE. Il en va de soit que les Imams de Médine et Makkah étaient vraiment à la hauteur.
Je recommanderai votre agence à des amis si besoin, et en prévision d'un autre voyage ( Omra ou Hajj) je me retournerai vers vous.
Baraka allah fikoum

Imad
Date de l'expérience: 2023-09-22

Voyage au top épanouissement

Date de l’expérience 23-08-2023

Assalamoualaykoum
Super équipe (guide Ally et Mustapha) et le imam)Qu’Allah les récompense toujour a l’écoute super réactif pour ma première oumrah suis bien satisfait!

Melissia
Date de l'expérience: 2023-08-23

Excellent séjour. Organisation au top et guide extraordinaire. Ça n’aurait pas été pareil sans eux je les remercie énormément. J’en repars apaisée et les étoiles pleins les yeux. Je recommande ++++

Rachid
Date de l'expérience: 2023-08-23

Un grand merci à Moustapha et Ali et toute l équipe vraiment au top sur tout les points je recommande les yeux fermés.rachid

Rachid
Date de l'expérience: 2023-08-23

Salama aleykoum nous avons effectué notre Omra ma femme et moi du 23/08/23 au 31/08/23 mashallah l équipe d encadrement vraiment au top toujours disponible serviable et très professionnel il vous encadre de A jusqu’à Z jusqu’à la fin je recommande Dogan les yeux fermés un grand merci à Moustapha et Ali et toute l équipe d encadrement.rachid.

Zerrouki fatima
Date de l'expérience: 2023-08-05

Tout Les synonymes reste peu pour décrire l'unique expérience .
Une équipes très organisées et bien soudées beaucoup présent et à l'écoute...
Abdelhafid Mehdi Loris Nadia et Sabrina et les imams Ils étaient tous des vrais professionnels, je recommande vivement et vous ne serez pas déçu

Mansour
Date de l'expérience: 2023-08-05

Super équipe (guides et imam ) qu’Allah les récompenses toujours à l’écoute super réactif pour ma première Omra que j’appréhendai, l’équipe Dogan paris a su me mettre alèse ensuite c devenu une famille .
je suis vraiment vraiment satisfait et heureux d’avoir partagé cette Omra avec Dogan paris ,super guides et super imam que se soit celui de Medine ou celui de Makkah. Qu’Allah les récompenses pour leurs rappel ,si j’étais amené incha allah a en refaire une je choisirai la même équipe. ( gilet pas super quand il fait trop chaud j’aurai préféré une petite sacoche ou voir même un badge au cou ou une visière etc )
Barak Allah Oufikoum L’équipe

Lilisou
Date de l'expérience: 2023-08-05

J’ai passé une excellente omra en compagnie de Dogan paris bonne équipe réactive toujours à l’écoute qu’ALLAH les récompenses
Juste une petite remarque les gilets ne sont pas pratiques et tiennent chaud j’ai constaté que bcp de groupes avait des petits sacs avec inscription de l’agence

Driss69120
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonsoir,

Je recommande complètement cette agence qui est sérieuse et qui a des guides Mashallah. Des guides soucieux des pèlerins, qui sont dispo et présent tout le temps, qui ne dorment jamais.

Je rentre du hajj 2023, et je remercie mes guides Mohamed et khadim de m’avoir guider afin d accomplir mon hajj au mieux.

Tout les guides, ainsi que les responsables ont été au top et ont su réglé les souci avec professionnalisme et rapidité Mashallah.

Que allah vous facilites et fructifie vos efforts.

A bientôt Inshallah

Date de l'expérience: 2023-06-19

Très bonne agence guide toujours la en cas de besoin.
Le guide Fabien prend son rôle à cœur et est très investie pour le bien être de chacun

C'était une horreur le hajj avec dogan

DOGAN VOYAGES recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur DOGAN VOYAGES ?

DOGAN VOYAGES Questions fréquentes