
Avis DOGAN VOYAGES
Je vous informe que Dogan voyage est en liquidation judiciaire depuis le 17 février 2026. Cette information est de source sûre car j’avais demandé à une assurance voyageur des renseignements qui m’ont répondu et qui m’ont dit que Dogan voyage était bien en équitation judiciaire, mais pour l’instant on ne peut pas encore demander le remboursement, il faudra se retourner faire un certain Avocat. Si vous voulez des renseignements, écrivez -moi, je vous donnerai tous les renseignements.
Bonjour Madame, j'ai demandé le remboursement au niveau APST ,il m'a dit que le délai dépassé le 20/04/2026
A qui je dois faire les démarches.
Merci de votre réponse
Je vais réserver pour partir du 2 au 14 janvier 2026, le 19 décembre. Dogan m’appelle pour m’avertir que le (supprimé par l'administrateur) de Marseille était annulé et qu’il aura un bus qui partirait jusqu’à Lyon pour prendre l’avion de Lyon . J’ai donc demandé un remboursement, ils m’ont dit que ce serait d’ici le 15 janvier 2026 jusqu’à aujourd’hui, je n’ai eu aucun remboursement. Donc si il y a une association des victimes de Dogan, je voudrais en faire partie. Saïda
efffectivement on est nombreux allez deposez plainte avec numero de cheque ou de virement
la ste est toujours ouverte sur le registre des commerce elle a ete radie en fev 2026 d apres APST y a un article sur eux mais faut creer un collectif en deposant des centaines de plaintes
Nous sommes dans la même situation je devais en partir avec mon mari et mon fils de 12ans pendant les vacances de décembre sauf qu'ils ont annulé notre umrah sans nous informer mais juste avant l'annulation ils ont bien encaissé 7947 € ça veux dire le montant totale et quand j'ai les ai contactés ils m'ont promis de me rembourser dans les 15 jours au plus tard le 15 janvier sauf a ma grande déception en essayant de les contacter début janvier je tombe sur un article. Ala presse que l'agence est en redressement ce qu'il paraît un reportage sur FR3 a était diffuse à ce sujet et au figaro d'après le juriste de la protection juridique j'ai entamé la procédure de protection juridique mais je suis preneuse si il y a d'autres démarche pour s'entraider entre nous
Bonjour e suis dans le même cas malheureusement ils ne sont toujours pas en liquidation judiciaire donc on est coincé ils ne se présentent pas aux conventions du tribunal de commerce il paraît qu au bout d un certain temps le tribunal sera saisi pour les mettre en liquidation.
Que Dieu nous assiste dans nos démarches
Aux convocations du tribunal de commerce de lyon
Informations juridiques de DOGAN VOYAGES
SIREN : 389 498 239
SIRET (siège) : 389 498 239 00018
Forme juridique : SARL, société à responsabilité limitée
Numéro de TVA :
FR40389498239
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 22/12/1992 )
Voir 1 observation du greffe
Inscription au RNE : INSCRIT (le 22/12/1992)
Numéro RCS : 389 498 239 R.C.S. Lyon
Capital social : 30 000,00 €
ELLES SONT TOUJOURS ACTIVE sage
Salem alaykoum a tous
Je suis aussi dans la meme situation que vous tous je devais partir du 22 janvier 2026 au 1 et février 2390€ annulation le 31 descembre et depuis silence radio
Après avoir encaissé 8000€, plus aucune nouvelle de cette agence (site internet fermé, téléphone coupe, etc) introuvable.
Yasser si tu as le rahouf d'Allah exprime toi, sort de ta cachette si tu te considères comme musulman et tu as été accueilli dans l'enceinte de notre Prophète (PSL9
Je veux porter plainte contre dogan voyage comment faire pour joindre un collectif ? Omra annulée sans aucune explication ni remboursement. De plus ils sont injoingnable.
Jatend toujours le remboursement de ma Omra (2199 euros) depuis le début décembre 2025.
Plusieurs relance par mail sans réponses et leur numéro de téléphone est Hors service.
Je ne sais pas quoi faire
Salem aleykoum,
Il faut envoyer un courrier recommandé
Demande remboursement
Numéro de rénovation et justificatif de paiement et attendre🤲
Avocat maamache à Lyon est l'avocate de dogan voyage
Ensemble nous serons plus fort
Allah permet à dogan voyage de ne faire d'injustice aux personnes qui ont payer leurs pèlerinages
Salam alikom
Moi aussi je sui (supprimé par l'administrateur) pour 1749€ encaissé et 2 jour après annule .ces quoi la procédure.
À fuir !
Ils m’ont encaissé pour ensuite annuler mon voyage deux semaines après.Depuis je n’ai plus aucunes nouvelles , impossible de les joindre par email ou par téléphone, leurs sièges sont tous fermés !
Dogan voyages m'a envoyé tout simplement un email le31 décembre, bonne année quoi?pour m'annoncer l'annulation de la Omra que je voulais offrir a ma femme,au départ de Toulouse le 24 janvier 2026 au 04 février.
Je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure ce matin .mon téléphone 06 78 25 42 63
Après avoir effectué tout les paiements en agence pour la Omra plus aucune réponse de leurs part, les billets payé aucune réponse . Le site internet est fermé, ligne téléphonique clôturé. Je vais porter plainte pour l’ensemble des préjudices , car je suis à dans une situation financière très compliqué et je ne vais pas les lâcher.
Ils ont fait faillite
Salam je suis dans la même situation que vous je devais partir moi et ma femme le 25 janvier j'ai été harsole par leur personnel pour payer la totalité j'ai payé 2200€ le lendemain je reçois un mail d'annulation je c'est pas quoi faire pour être remboursé
DoganVoyages á actuellement des problèmes financiers. Plus de 800 personnes sont sans nouvelles de leurs hajj ou Omra. L'entreprise n'a procédé à aucun remboursement et a fermé son site internet, ses lignes téléphoniques et ses agences.
DoganVoyages ne fait aucune communication à ses clients . Les signalements DGCRF n'ont à ce jour rien donné et nous nous rendons compte de la trahison de cette entreprise dans la confiance aux pèlerins. Beaucoup ne sont pas encore informés que leurs hajj ou Omra n'aura pas lieu. Quelle honte !!
Même problème, ma mère devait partir en octobre mais elle a annulé car ils voulaient lui faire faire une escale en Turquie alr qu à la base c'était un (supprimé par l'administrateur) direct. Elle devait partir en octobre. 3 mois après toujours pas de remboursement et mtn ils ne répondent plus au téléphone et ferment temporairement
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de notre profonde déception concernant le séjour Omra réservé auprès de votre agence Dogan à Lyon,
Nous avions réservé une chambre pour quatre personnes, dans le cadre d’un voyage à forfait. Or, à notre arrivée à l’hôtel, nous avons été logés dans une chambre prévue pour deux personnes, avec deux lits d’appoints ne répondant ni aux standards de confort ni aux besoins spécifiques de notre groupe. Cette situation a été particulièrement préjudiciable pour ma mère âgée, qui devait impérativement brancher une machine à oxygène pour dormir. L’espace exigu et l’absence d’aménagement adapté ont rendu cela extrêmement difficile, compromettant sa sécurité et son repos.
Nous avons immédiatement informé les représentants de votre agence présents sur place. Ceux-ci nous ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous, ce qui constitue un manquement supplémentaire à votre obligation d’assistance et de remédiation prévue par l’article L211-16 du Code du tourisme.
Cette non-conformité manifeste constitue une violation de l’article L211-16 du Code du tourisme, qui impose à l’organisateur de garantir la conformité des prestations au contrat. De plus, selon l’article R211-6, les informations précontractuelles doivent être respectées, notamment en ce qui concerne le type d’hébergement.
En vertu de la directive européenne 2015/2302 relative aux voyages à forfait, transposée dans le droit français, vous êtes tenu de remédier à toute non-conformité sans frais pour le voyageur, ou à défaut, de proposer une compensation appropriée.
Vraiment déçu sa fait 10 ans qu’on part avec vous mais la 8/20
Cours religieux en ligne ??
Manque d’encadrément manque de visite manque de guide femme
La 1 prière du fajr normalement on la fait en groupe la plus riens des prestation on été enlevé et la qualité du service n’est plus aux rdv
Les guides très gentil mais on aurait aimé un accompagnement pas à pas
On s’en l’aspects financier prendre le dessus c’est bien dommage
Vraiment déçu Dogan ce n’est plus ce que c’était
J'adhère à votre initiative.
Victime d'une annulation du départ du 25/01 au 5/02
Voici mon adresse email
lasmaro@hotmail.fr.
Baraka Allahou gik
Salamo 3alaykom.
Je publie ce message afin d’entrer en contact avec toutes les personnes ayant subi une annulation de voyage par l’agence Dogan Voyages à partir du 31 décembre 2025.
Dans mon cas, le voyage a été annulé sans solution alternative ni remboursement effectif, malgré des paiements déjà encaissés. On devait partir de Paris le 22 Janvier 2026.
La communication avec l’agence est devenue très difficile, voir einexistante, et les promesses de remboursement restent sans suite.
Si vous êtes dans une situation similaire, l’objectif de ce message est de recenser les personnes concernées afin de nous organiser collectivement. Une action juridique groupée (plainte, signalement à la DGCCRF, action avec un avocat ou une association de consommateurs) est envisagée, car une démarche collective est souvent plus efficace et prise plus au sérieux.
👉 Merci de répondre à ce message ou de me contacter en message privé en précisant :
la date prévue de votre voyage
le montant payé
si vous avez reçu (ou non) un remboursement
L’idée n’est pas de polémiquer, mais de défendre nos droits de manière structurée et légale.
Merci à toutes les personnes concernées de se manifester
Moi aussi c’était prévu le 25 janvier je veux bien être en contacte avec vous pour trouver une solution inchallah
Bonjour
Moi aussi , on.m'a arnaqué apres avoir payé l'intégralité de la somme pour la ourma.
Comment faire pour avoir vos coordonées en privé. Il faut qu'on s'organise pour défendre nos drpit
Salamou alaykoum Fatna
Je suis dans le même cas voyage prévu avec mon mari du 24 janvier au 4 avril 2026 tout payé 45 jours jours avant comme exigé par l agence doit 4400 euros
Le pb c est que je suis au Maroc jusqu'au 12 janvier et je ne peux pas faire grand chose jusque là, m ont il appelé je ne sais pas.
On est tous déçus et désespérés par cette situation et mis à part le 1er mail plus de nouvelles ni aucun remboursement.
Donc d accord si on peut faire une plainte collective je suis d accord.
Merci de votre retour
J’ai su qu’il a un groupe de whatsapp qui a été crée numé " victimes dogan voyages" mais je ne sais pas comment le joindre
Est ce que quelqu'un sait svp ?
Y a un groupe whatsapp que qlq un crée qui s'appelle " victimes dogan voyages" mais je ne sais pas comment le joindre
Mon voyage aussi a été annulé! Sans remboursement de leur part pour le moment
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous j’ai réservé pour 3 personnes au départ de Lyon. 1650€/ personnes pour 5 février 2026.
Début janvier on reçoit un mail qui annule tous sans réel explication impossible de joindre l’agence
Je souhaite vous rejoindre pour toutes démarches juridiques
0695446065
Cordialement Btissam malha
Idem je devais partir pendant le ramadan
Je ne sais pas vers qui me tourner pour la suite
Remboursement...
Salem aleykoum,
Pouvez vous m'envoyer le lien whatsapp app je fait aussi partie des victimes
la date prévue de votre voyage: 1/3/26 au 8/3/26
le montant payé: acompte 800 euro
Plus de nouvelles malgres de multiples appels et mails .
Depuis le 31/12/25 silence radio .
Jai deposer plainte ce jours
Bonjour
Ma tante a payé 11500e plur un hajj l’annee derniere 2025/2026. Elle n’a toujours pas été remboursé et aujourd’hui l’agence avec laquelle elle a réservé en belgique a fermé ses portes et aucun nulero de tel est joignable. ( l’interlocuteur au nom de Salim a disparu après avoir encaissé l’argent.
Je serais très intéressée par le whatsapp egalement svp
Je cojSalem aalaykom comment joindre ce groupe de whatsap svp , mon ami et moi on compte déposer plainte contre l’agence Dogane et aussi faire des video sur les réseaux sociaux pour l’arnaque
Jai deposer plainte aujourd'hui .
Mai.tenant faut attendre.......
Salamou alaykoum
Pouvez me donner le lien ou l adresse à laquelle vous avez déposé plainte je suis dans le même cas pas de omra et 4400 euros encaissé sans aucune explication
Merci
Salem aleykoum
Je me suis rendu dans un commissariat de police sur lyon.
Jai expliquer la situation et il ont pris ma plainte en me pliquant que cetait de l'escroquerie pure et dur .
Règlement le lundi mail le mercredi .....
Maintenant faut attendre.....
Salam alikoum
On est dans la même situation que vous, notre voyage est prévu pour le 08/03/2026 au 22/03/2026 on a payé 3980 pour deux personnes.est on sont nouvelle depuis le dernier email du 31/12/2025.et depuis on c'est plus Quoi faire.si vous envisagez d'engager des poursuites pénales contre dogan voyage on vous rejoint.cordialement Mme et Mr ZAIMI
Salem alykom frères et sœurs voilà mon numéro de téléphone 0771611426 j’habite la région parisienne et je suis pré pour tout les scénarios ils faut que tous le monde se mobilisent
Salam alykoum je suis victime de dogan j'ai payé 1090 euro ma omra a étais annulée sans raison soit-disant annulation par liquidation judiciaire
je vous voudrais savoir est-ce que vous pouvez les contacter ou les envoyer des messages concernant les remboursements merci khaldouna
0783956947
Salam et bonjour Fatna,
Je devais partir le 25/01/2026 et j’ai réglé la somme de 1049€ pour réaliser une Omra pour la première fois mais malheureusement j’ai reçu un mail d’annulation le 31/12/2025 expliquant pour cause de force majeure puis j’ai eu un appel le 01/01/2026 en m’expliquant que Dogan voyages voulait être transparent et que le dossier était dans les mains de la CCI et qu’il nous rembourserait prochainement mais avec aucune précision de la date et que prochainement il nous tiendrait informer mais malheureusement aucune nouvelle à ce jour ! Donc je serais intéressé pour une action en groupe effectivement le dossier aurait plus de poids à plusieurs !
Je devais partir en omra du 5 au 12 février au départ de Lyon... Ils m'ont encaissé plus de 5000 € et 15 jours après, ils annulent. J'ai fait des démarches, j'attends l'avis de mon juriste pour savoir quand déposer plainte et quoi faire. Si jamais un dossier se monte, je souhaite en faire partie également.
Salam alikoum
Je suis dans la même situation que vous, voyages omra avec ma femme prévu 22/02 au 01/03. Annulé sans explication après avoir encaissé 4948€ pour nous deux, injoignable et répond pas aux mails, nous souhaitons aussi le remboursement mais quoi faire et comment procéder !
Ils m'ont viré du groupe alors que, pour le coup, je suis vraiment victime, tandis que d'autres viennent faire leur pub pour d'autres omras et viennent nous dire : "Vous avez vu tous les trucs qui se passent en ce moment (meurtres...) ? Envoyez ce qui se passe près de chez vous", alors que ce n'est pas le sujet du groupe. J'ai donc signalé et j'ai dit qu'il fallait déposer plainte dès qu'on pouvait que j'attends le retour de mon juriste, qu'il ne fallait pas accepter de reporter s'ils le proposaient pour ne pas perdre mes droits...et ben ils m'ont supprimé du groupe après ça. Je doute donc de la fiabilité du groupe. Je me demande si ce n'est pas quelqu'un de l'agence qui cherche à calmer les gens pour qu'ils ne fassent rien.
Le voyage étais prévue le 15 janvier de Lyon 4000 euros aucune information de remboursement.
Merci
0637902027
Merci de m'appeler au 06 78 25 42 63
Yderrazid@gmail.com
J'ai payer 2 omra qui ont été annulé
Je veux faire parti de la procédure pénale
SALAM,
Moi aussi ,je suis dans la même situation. un Omra avec mon épouse pour le 14/01/2026 .
Annulée par mail le 31/12/2025 : au propos pas très claires .
Depuis impossible de les joindre.
J'ai envoyés un recommandé pour exigiger un re remboursement et un signalement à la DGCCRF.
Ayant subi la là-même (supprimé par l'administrateur)
Salam alekom
Dans le même cas que vous .
J'ai donné 500€ d'acompte mais c moi qui ai annulé
A ce jour aucun remboursement impossible de les joindre je suis de Toulouse.
Comment procéder pour engager des poursuites ?
Baraka Allah oufikoum
Bonjour
Mes parents sont concernées, malheureusement 4000€ de perdue
Aucun retour
Un mail générique sans aucune explication
Un appel 48h fait croire qu'il y aura un remboursement depuis aucune nouvelle
bonsoir je suis dans le meme cas que vous date de depart le 5 fevrier et j'ai payé 4800£ pour deux personne
Bonjour
Je suis victime aussi de dogan voyages pour un montant de 4196e,ils sont injoignable et même le courrier recommandé que je leur ai envoyé est revenu.vous pouvez me contacter a cette adresse mail : ali.lamech@gmail.com le départ ete prévu le 4 on a ete averti le 2 janvier par mail.
Salam
Oui, nous avons subi la même chose
Un groupe sur WhatsApp est créé
Un cabinet d’avocats a pris notre demande en charge
Je vous conseille de rejoindre le groupe:
Avocate
farrugiaavocat@gmail.com
Inchallah El khier
Salam
On est dans le même cas,mon épouse devait partir samedi 24 janvier demain quoi.
Surprise annulation le 31 décembre.
Voici mon numéro 06 78 25 42 63
Bonjour,
Je devais voyager le 14 janvier, j'ai payé une somme de 3200e pour 3 personnes. Je n'ai eu aucun remboursement, pas de retours, pas de communication.
Salam ma mere et ma sœur ce sont vu annuler leurs omra, 4100€ depart le 1er janvier 2025, sans remboursement sans contactes depuis,
Cordialement,
J’avais une Omra du 2 au 14 janvier qui a été annulé fin décembre au Hmama, premier remboursement de 1500 €, je n’ai toujours rien vu aucun remboursement
S ET5S PAREIL POUR MES PARENTS MAIS AU REGISTRE DU COMMERCE ILS SONT TJRS EN ACTIVE SUR D AUTRES ADRESSE ILS FAUT CREER UN COLLECTIF
BONJOURN 0785947012
Entreprise pas sérieuse. Pour encaisser il sont fort mais par contre prendre leur responsabilité , honorer leur contrat 0/10. La honte ... surtout pour des voyages spirituelle. Mais il faut se dire qu'il y'a une justice ... et si si c'est pas la justice qui s'occuperont d'eux y'aura une justice divine avec toutes les invocations qui vont se prendre à leur encontre . Qu'Allah les punisse pour tout le mal qu'il font . Je leur pardonne pas . C'est innacceptable . On bosse dur pour se permettre d'y aller . Eux ils encaissent pour que 3 jours après ils annulent .
(supprimé par l'administrateur) : ils encaissent l'argent et fixent des dates limites pour le règlement alors qu'ils savent que la prestation ne sera pas rendue (car d'autres omras ont déjà été annulées avant la mienne) et qu'apparemment ils sont en liquidation... C'est honteux, surtout vu l'investissement que cela demande et la déception...
Slm a tous moi jai offert une omra a ma belle annulé au dernier moment par dogan voyage
Je vous propose de créer un groupe whatsapp dans un premièr temp ensuite on s organise et prend tous le meme avocat pour les poursuivre n hésité pas a répondre
Slm oui je suis d’accord avec vous moi aussi c’était prévu pour le 25 janvier 2026 et c’est annulé je veux bien déposer une plainte et voir avec vous pour l’avocat
Slm idem réservation du 24 janvier annulé quelle déception
Je veux bien déposer une plainte et un groupe wp
Salamou alikom
Donnez nous les coordonnées du groupe WhatsApp que vous aviez formé baraka Allahou fikom.
Je suis victime d'une annulation
Date 25/01 jusqu'au 05/02
moi asussi mon voyage a ete annuler que devons nous faire pour recuoerer notre argent?
Svp comment je vais faire ? Personne ne répond au telephone, moi je veux le remboursement le plutôt possible je trouve que c’est pas normal que vous annuler le voyage son faire le remboursement et svp es que quelqu’un peut me renseigner comment faire la procédure pour déposer une plainte contre l’agence dogane
La "DGCCRF" c'est l'organisme à contacter en cas où vous pensez qu'il y'a une suspicion d'arnaque.
J'ai le même problème de remboursement avec Dogan qui devait être effectué le 15 décembre 2025 suite a l'annulation d'une Omra.
Pour réponse il me dise qu'ils ont eu un problème technique et que le remboursement est en cours d'exécution.
Cependant en étant sur un groupe WhatsApp j'ai été informé que Dogan serait probablement soit en liquidation, soit en faillite. A confirmer !
Bon courage et faîte des douas
pareil pour mon epouse et moi meme ; depart prevu le 14/01/26 payé la totalité du montant depuis novembre ; et puis rien annulé !
S ils étaient de bonne foi ils auraient au moins pris les visas ; pas de visa cela veut dire tout simplement qu ils savaient que tout sera annulé.Hasbouna lahou ou niima el oukil fikoum
Ils ne peuvent pas etre en faillite ou probleme de tresorerie car ils vendent pas de la marchandise mais juste des services et ce n est qu apres avoir encaissé pour tout le groupe qu ils reservent donc ils ne font pas d avance de frais de leurs poches.
Comme vous tous mon epouse et moi etions candidats malheureux , qadarallahu wa ma sha'a fa'a ; Ca devient de plus en plus clair que ca va etre difficile de recuperer notre argent car ce soir aucun de leurs sites ne fonctionne , y a pas que les agences qui s affichent "fermées" mais les sites ou liens vers leurs sites sont aussi bloqués .
Salem alykom la Omra prévue le 15 janvier 2026 .aucun contact je suis entrain de me renseigner avec des frères qui habitent Lyon et inchallah je vous envoie un message parcontre si vous déposer plainte je veux bien être avec vous barak allaho fikom
C'est pareil pour moi une omra qui devrait avoir lieu du 22 janvier au 1er fevrier qui a été annulé. Impossible de les joindre au telephone.
Je veux juste qu'on me rembourse mes 1199€
Départ pour le 15 janvier annulé à la dernière minute faites attention frères et soeur j’ai appris que le gas prépare son coup pour une liquidation judiciaire et partir rentrons en contact et portant plainte si non pas de remboursement
Moi aussi c’est annulé mon voyage pour le 25 janvier
Salam alikoum
Il faut la posé au pré de quel organisme la plainte svp?
Selem ahlikoum pareil jai reserver payer la totalité une omra a ma mere en cadeaux je vien d'apprendre que je me suis faite (supprimé par l'administrateur) et il paraît qu’on sera pas remboursé il faut absolument porter plainte contre eux
Comment faire pour etre rembourser
Départ pour le 4 février annulée
On a reçu un coup de telephonne de la part de dogan ce matin pour s'excuser de l'annulation et qu'on allait nous rembourser
J'espère que de sera fait rapidement et qu'il vont être à la hauteur de la confiance inshAllah sinon on fera le nécessaire ,on a économiser our partir avec ma famille à suivre .......
Nous sommes inscrit pour la Omra du 04 février prochain avec mon fils. Hier j ai reçu un mail pour nous informer de l annulation de notre voyage. J'ai contacté mon agence, mais je n'ai pas eu de réponse à mes questions. Aucune information. La personne que j'ai eu m'a juste dit d'attendre.
J ai choisi cette agence car j avais confiance. Je ne comprend pas ce qui se passe. J espère que nous allons récupérer notre argent. Nous avons économiser longtemps pour ce voyage. C est toutes nos économies. Nous voulons des réponses. S'il vous plaît
A quelques jours du voyage pour omra, ils nous envoie un mail pour annuler le voyage. Ils ne répondent pas au téléphone et annoncent sur Google que les agences sont fermées temporairement ! Déception totale
Je ne sais même pas s'ils vont nous rembourser !
A fuir
On va porter plainte.
Départ pour le 4 février
IL FAUT PORTER PLAINTE
Le départ vous a été reporté ?
Ils ont annulé mon voyage Omar au dernier moment et ne répondent plus au téléphone attention…!!
Des (supprimé par l'administrateur) ne partez jamais avec eux .encaisse l'argent après plus rien annulation de dernière minute les patrons ne répond plus. Plus de remboursements faite passé le message ca peux vous arriver
Ils encaisse l’argent, puis, ils annulent les vols À la dernière minute, à éviter, puis ils nous remboursent pas
J’ai eu la même choses que vous ils viennent de m’annulé le voyage de ma mère ! Je suis vraiment écœuré
Pareil dégoûté pour ma omra prévu le 25 janvier
Salem partie 2 fois avec Dogan pas de problème après il faut se débrouiller un peu seul le guide ne peut pas être derrière chaque personne et je repars une troisième fois avec cette agence.
Salam,
T’es déçu de cette agence qui ne répond jamais aux mails qui a changé d’hôtel sans prévenir , lui guide là-bas, et même au départ, la plupart sont débutant aucune séance , pendant les sorties, c’était très taré rapide, accompagné par un minimum très gentil , ce que je reproche à cette agence c’est que c’est pas normal de changer d’hôtel, délaissé le groupe pendant la période de mise à part leur faire visiter le Majid nabawi le marché pour faire des achats. J’ai rien fait d’autre la journée, on pouvait se réunir et apprendre de la science.
Pour la, on vous envoie tout à la dernière minute, ce qu’il faut faire ce qu’il veut dire alors qu’on aurait pu nous les envoyer. Dès notre arrivée à Médine pour bien se préparer.
En tout cas j’ai été déçu parfois mal de choses, je le recommanderais plus cette agence