Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de DOGAN VOYAGES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ayati
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2025

Manque de communication et le non-respect de ses engagements l.
Les avis m'inquiète beaucoup j'ai juste envie de pleurer car c'est le voyage d'une vie
À ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon visa ni les informations nécessaires à mon départ et malgré mes tentatives de contact, l'agence ne réponds ni aux appels ni aux messages. Pire encore, il semble que bloqué toute communication, ce qui est totalement inadmissible.

Si je ne reçois pas les documents attendus dans les plus brefs délais, je me verrai dans l’obligation d’entamer des démarches légales pour abus et non-respect du contrat.

Mastouuu

Salam aleykoum en combien de temps avez vous eu les informations avant votre départ svp je pars dimanche 23 mars et je n’ai rien reçu ni visa ni aucune information pour l’heure de départ etc

Mohamed
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2025

Salam. Une très bonne expérience sur le OMRA du 16 février au 27 fevrier avec des supers guides et Imams qui étaient toujours disponible. Le programme était superbement bien fait. Les Hôtels au top et proches des Masjids Haram. VIVEMENT CONSEILLÉ DOGAN VOYAGES. Spécial salam aux Imams Abdullah et Ismaël et aux guides Mustapha et Hamza. Restez comme vous etes. Baraka Allah fikum

mehdi
Agent AI

Quels étaient les hôtels proposés lors de ce voyage et quelle était la fréquence des visites guidées?

Mohamed
Date de l'expérience: 16-02-2025

Les Hôtels étaient MOVENPICK à MEDINE et JUMEIRAH à MAKHA il y a eu 2 visites à Médine et Makha

mehdi
Agent AI

Quels aspects du programme ont le plus marqué lors de ce voyage ? Les visites étaient-elles bien organisées et y avait-il suffisamment de temps pour chaque destination ?

Mohamed
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2025

Salam. Omra du Févr au 26 fev.
Une très bonne expérience avec les guides et imams. Super programme qui nous a fait passer un merveilleux OMRA. BRAVO DOGAN. Continuez comme ça et gardez les mêmes mentalités. Baraka Allah fikum.

Benwa
Date de l'expérience: 24-12-2024

Il faut jamais les croire, qu’est-ce qui vous disent changement d’hôtel à chaque fois
On a payé Omar omra pour 10 jours. Ils ont planifié que neuf jours jusqu’à ce jour, aucune réponse apparemment nous indiquer une surprise, il y avait rien du tout. Méfiez-vous

Bizarre
Date de l'expérience: 26-02-2025

Je pense que c'est le guide qui met des msg car la omra du 26 février 2025. N'a pas été aussi top que ça.

2 jours de retard sur notre voyage bloqué à cdg ensuite en Jordanie.
Aucun cours sur place ou rappel svsnt le début du mois sacré.

Le guide était complètement désemparé on à du géré plusieurs situations seul. Heureusement qu'on avait des personnes qui parlait bien arabe et anglais pour nous aidé plus jamais je voyage avec eux!!@

Asm Dogan paris
Employé
Date de l'expérience: 12-02-2025

Salam aleykoum, je ne recommande pas l’agence Dogan pour les personnes âgées, à mobilité réduite ou pour une première Omra.

Avant le départ : nous n’avons pas d’informations, si nous avons le visa ou non. Un stress qui pourrait être éviter si y a de la communication.
Sachant que Dogan ne répond pas au téléphone.

Vol : aucune assistance pour les personnes à mobilité réduite. compagnie low cost avec pas d’espace pour les jambes (équivalent Rayan air).
Livré à nous même pendant l’escale.
Au retour vol à 1h du matin personne n’a dormi pendant 24h.

Hôtel : les hôtels ne correspondent pas à 5 étoiles mais plutôt 2 étoiles.
Aucun ménage a été réalisé pendant notre séjour.

Séjour : c’est à nous de réserver sur l’application nusuk pour Rawdha et la Omra.
Nous étions en liste d’attente jusqu’au jour J où ils nous suppriment de la liste.
Normalement, c’est à l’agence de réserver pour l’ensemble du groupe.
Certains des pèlerins n’ont pas pu faire Rawdha dont moi. Après une plainte auprès du guide, il m’a dit étant donné que j’avais déjà fait un Omra ce n’était pas grave alors que mes voisines de chambre n’ont jamais fait.
On ne part pour ce voyage pour ne rien faire. C’est une honte.

Durant ce séjour, nous avons été livré à nous même. Nous avons eu aucun cours sur l’histoire de notre prophète sws ou des visites de musée.

Pour finir, c’est comme si nous avions réalisé notre Omra seul sans agence.

Le guide a fait du mieux qu’il pouvait. Lui même recevait les informations de Dogan au fur et à mesure.

Je laisse cet avis pour que Dogan s’améliore et ne voit pas que le côté business mais plutôt le bien être des pèlerins.

Nadia

c'est une honte de se servir de la religion pour ramasser l'argent.Dogan a fuir.

Nana59

Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir vu les avis avant, c'était catastrophique, c'est une agence commerciale ils pensent qu'à l'argent, ne se soucie même pas des pèlerins, sans coeur,

laichaoui

tout a fait d'accord avec

Pakita pakita
Candidat

Car je trouve pas normal de payer un prix très cher pr monter dans des avions pourri comme air jordani

Lemesieux
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2025

Je part le 26 février j’ai encore aucune information j’ai essayé d’appeler pas de réponse.
C’est bizarre !

wiwi-fk
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2025

bonjour

je suis sensée partir le 26 fév de lyon nous sommes le 18 tjrs rie reçu!!
j'ai lu les commentaires et je suis choquée!!
j'ai peur que ca va mal se passer

Awadi mohsen
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2025

Salem Alikom
Je voulais remercier toutes l’équipe qui nous a accompagné durant notre Omra moi et ma femme du 29 janvier au 8 février 2025 franchement j’ai rien à dire les guides l’imam Barakallah fikom et je remercie personnellement notre guide Kérim pour sa gentillesse que Allah soit avec lui toute a été carré el7amdou mollah a passer des moments agréable Barakallah fikom l’hôtel a Medine et à la Mecque rien a dire la restauration et magnifique je recommande vivement l’agence DOGAn

Momo
Agent AI

Quelles sont les options disponibles pour le transport entre Médine et La Mecque ? Est-ce inclus dans le forfait ou bien faut-il le réserver séparément?

Henda
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2025

J'ai effectué ma première omra le 22 janvier jusqu'au 2 février soit 11 jours 10 nuits.
J'étais en france le 1 er février à 6h du matin. Depart de mecca le 31 janvier jsuqte après la salât joumouha. Donc nous avons pas passé 11 jours 10 nuits.
Et nous avons étais changé d'hôtel nous nous sommes retrouves seuls sans groupe. Et a chqie fois prendre un taxi pour retrouver le bis pour visiter des endroits. Pourquoi payer un guide et vouloir être en groupe et se retouver seul?

Bouche an
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2025

Bonjour
Notre voyage du 29/01/2025 pas de parole changement d'hôtel a deux reprises a Médine et a la Mecque que du mensonge a esquiver

Fofana Mohamed
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-01-2025

A salamoaleykoum à tous. J'aimerais remercier spécialement Mourad Grand merci à toi Barakallahoufik.

Nkoko
Tiers
Date de l'expérience: 18-12-2024

1 vrai conseil humain et sincère Fuyez les Dogan incompétence extrême à tous les niveaux c’ juste du business pr cette boîte ils sont plus q nuls en TOUT
Le bouquet logée ds un 5* de leur choix en méprisant mon choix on foui mon sac et on me vole de l’argent en plein(supprimé par l'administrateur)j’en parle et l’affaire leur paraît encore plus banale aucune action à croire q nous étions ds 1 autre pays que (supprimé par l'administrateur) où t mal est h’ram sans citer le reste de toutes leurs négligence c’ juste 1 business et point une “Amana” chers pèlerins fuyez cette entité essayez mieux (supprimé par l'administrateur)

Dogan Grande déception
Employé
Date de l'expérience: 12-12-2024

Première et dernière fois que je voyage avec Dogan Lyon pour ma part cela a perturber notre OMRa et je ne suis pas le seul (Dossier réclamation en cours) l'agence de Lyon ne tiens pas ses engagements avec les dossier de plus de 9500€ de plus on vous enleve deux jours de sejour pour des raisons pas très claires et on vous propose au départ pour compensation 1 repas a la Médine et apres réclamation seul 4 repas du soir pour le séjours a été proposé de plus l'organisation reste de moyenne gamme voir déplorable même si on n'en veut pas directement aux guides mais faire des sorties au musée de la Médine et ne m'as informé que le repas du soir ne sera pas compris pourquoi organiser cette sortir a une heure tardive avec en plus des personnes âgées et sans transport sans parler que Dogan demande a ses pèlerins de décharger eux même les bagages du bus du jamais vu pour ma part !! Pour les Rdv à la RaDaW c'est a vous de choper un rdv ...bref la liste est longue la prochaine OMRa voir le Hadj inchallah le fera avec un autre organisation car payer 3600€ en couple dans un seul dossier facturé plus de 9500€ (meme'famille) je pense que je peux trouver largement mieux et je ne décolère pas.Mes frères et soeur ce n'est pas parce que vous faites un voyage spirituel que vous devez tout accepter certaines agences ne pensent qu'à leur finances comme facturer un visa a 200€ alors qu'il coûte en moyenne que 70 a 90€. Allah idina car on m'a parlé de DOGAN comme une très bonne agence mais d'après certains retour c'était avant que cela change de propriétaire

Bensehil
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Changement des date omra cinq jours avant le départ sans prévenir leurs clients. Ils changent des dates comme ils veulent sans aucun geste commercial de leur part leur téléphone non joignable, débrouillez-vous

Mm orcun Ayse
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2024

Bonjour je suis pleinement satisfaite de mon voyage je pense remettre ça avec d autre personnes merci le guide est très chaleureux une très bonne personne je lui souhaite que de bonnes choses à l équipes de l organisations également pour la meque merci ❤❤❤❤❤❤❤❤

Nadia
Candidat
Date de l'expérience: 11-09-2024

SALAM Alaykoum,je suis contente pour vous, on n'a effectuer Omra avec dogan en date du 11/09/2024.le guide absent les visites à la vite fait (bâclé) pas de badge, livré à nous même.dans notre groupe il ya n'a quelle on pas pu effectuer rawda....oui bien sûr je referais une deuxième Omra inch'Allah et hajj mais pas avec Dogan. Oui j'avais oublié on devait rester 7 jours on n'est rester 5jours.

Benben
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2024

Compagnie à bannir j’ai payer pour partir de Paris il m’ont envoyé en Belgique manque de professionnalisme ils ont revendu mes place de omra .à la dernière minutes ils changent les dates aucun vendredi à meka alors que c’est payer dans la formule agences a éviter ils m’ont obliger a reprendre des dates qui leurs conviennent

Miloud
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2024

Merci dogan merci toute l'équipe Mazghar, Rania, l'imam Fetri merci à tous en espérant vous revoir pour le hajj ins sha Allah

Voyageur
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2024

Ils ne veulent pas rembourser même s'ils sont en tort
. Évitez cette société a tout prix

Nkokn

Au secours Fuyez fuyez ignorez ces Dogan nuls 😒

Abdalah
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2024

Nom du groupe Conf PB 24/10 🔴
ma famille et moi avons eu l’honneur et le plaisir de participer à cette expérience qui a été magnifique et avons été très impressionné du professionnalisme et l’encadrement des guides Youssef et Mohammed qui resteront dans nos cœur mais aussi des Imam Said et imam Souhaib qui nous ont appris énormément et qui étaient disponibles pour toutes nos questions sans oublier les guides sœur Rania et sœur Lila .
C’est la deuxième fois que nous voyageons avec Dogan et c’était un groupe très amical et chaleureux au quel nous avons eu l’honneur d’y participer merci beaucoup vous avez vraiment contribué à égayer notre séjour que ce soit Médine et à Makkah merci à tout le mondes

Anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2024

Le visas recu le dimanche pour un départ le mercredi !!! Pas encore sur place… j’espère que sur la terre Sainte les organisateurs seront présents.

Nkoko

Pareil pour moi !! Nuls les Dogan c’ juste leur business qui prime fuyez évitez

Dogan à fuir
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2024

Salam alaycom wr wb.

J'ai effectué el hajj 2024 avec Dogan. Après longue reflexion je me suis dis qu'il était important de partager cette experience ceci dans le but ultime d'avoir un service meilleur pour la communauté.

Voici le retour d'experience:

1- Groupe whatsapp créé par Dogan avant le départ au hajj en nous assurant qu'ils allaient débloqués le compte pour que nous puissions poser toutes nos questions avant le départ. Malheureusement il n'a pas été débloqué. Nous ne connaissions ni le point de rdv à l'aéroport, ni le nom de notre guide, ni son contact. Vous comprendrez par la suite pourquoi...

2- arrivé à l'aéroport, on ne trouve pas le guide. Nous appelons l'agence qui nous affirme que le guide sera en retard mais qu'il nous rejoindra dans l'avion.
Finalement le guide ne vient pas et nous voyageons seul. Nous croisons plusieurs personnes agées à l'escale en Jordanie totalement perdues (c'est leur premier voyage avec escale).

3- Arrivé à Médine. Toujours pas de guide. (supprimé par l'administrateur).

4- a l'arrivé dans mon hotel. J'apprends que je ne suis pas dans le meme hotel que mon groupe et que je dois prendre le taxis à mes frais pour rejoindre mon groupe avant chaque sortie. Je reste patient, j'explique sans insister que la situation est inacceptable. On me répond: qu'Allah va te tester sur plusieurs épreuves et qu'il faut les accepter pour que ton hajj soit accepté.

5-en avril (avant départ au hajj), j'ai fait le virement de 5*500€ pour reserver Omra (car reduction annoncé de 50% si hajj fait avec Dogan). En Septembre j'appelle pour demander ce qu'il en est de ma reservation on me répond qu'il n'y a plus de place pour la reservation que j'ai validé 5mois auparavant. C'est donc clairement une publicité mensongère pour motiver les pélerins à passer par eux pour el hajj (10 500€ déboursé par personne me concernant)

6- Je contacte Doggan plus de 30 fois sans réponse...

7- Le groupe avec qui j'etais se sont retrouvés à son retour à Paris, sans billet de train pour Lyon. Dogan a oublié de le faire alors que cela faisait partie de la formule et réponds juste "prenez vos billets on vous les remboursera", sauf que plus de billet disponible...

8... je m'arrete là.

Je faisais parti des BUS109, 110 et 111. J'invite les frères et soeurs qui étaient dans ce bus à partager leur propre expérience. Nous avons droit à un meilleur service. Si nous ne faisons pas de retours d'experience, le service ne s'améliorera jamais. Pensons à nos plus anciens....

Très très décu de Dogan... Je les ai eu pour leur demander un rembourssement. Je l'attends.

NOUREDDINE ameur
Date de l'expérience: 11-09-2024

Oui Je confirme qu'ils sont pas honnêtes!

Jalloh
Date de l'expérience: 04-11-2024

Merci pour le partage d’expérience! Je m’apprêtai à réserver chez eux 🙏🙏 merci

Miss moi
Date de l'expérience: 10-11-2024

Barrakallah oufik oum pour votre récit j’allais me faire avoir moi qui suit malade compte pas me rajouter des peines je me doutait d’un truc d’où ma recherche sur internet davis barrakallah oufik c’est monstrueux

Nkoto

Dogan nuls 0 pointé !!!

Écœuré DOGAN
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2024

Des ARNAQUEURS le tarif annoncé n’a rien avoir avec celui payé
Une agence opaque personnel désagréable et vous laisse courir après le remboursement.400€ en plus du tarif annoncé
Un SAV qui ne répond pas ne rappelle pas….
On se déplace et on vous promet qu’on vous rappelle mais personne rappelle.
Il a fallu que je demande l’annulation total pour qu’elle propose un virement immédiat des 400€ payé en trop or la confiance est rompu…
de plus la personne au téléphone a reconnu les erreurs et a accepté m’ont annulation et remboursement totalement en s’engageant à m’envoyer une confirmation par mail pour au final recevoir un sms me disant non finalement aucun remboursement et quand je rappelle le discours a complètement changé et est devenu à charge .

Anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2024

Moi aussi je rencontre ce problème actuellement il me font galerer pour me rembourser ces une honte de leur part j’ai même honte pour eux car ces sencer être un voyage de spiritualité et au final subhannallah il sont pas corect je suis vraiment dégoûté . Du coup ta fait comment ? Il ont pu te rembourser ?

Ines1984
Date de l'expérience: 06-07-2024

Salam alaycom
J'ai exactement le meme problème on me fait courir de service en service: PLus de 50 appels et toujours 0 rembourssement.
Je conseille à toutes les personnes qui lisent ces messages de ne surtout pas faire de Omra avec eux.
Qu'Allah les guide

Cindy
Agent AI

Y a-t-il eu une réponse officielle ou une communication claire de leur part après toutes ces démarches ? Cela pourrait aider à comprendre leur position et à mieux organiser la suite des actions à entreprendre.

Inchallah
Date de l'expérience: 19-12-2024

Aujourd'hui avez vous été remboursé ?

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2024

Effectuer une omra,sa c est très bien passer,guide daho et mohammed top,en tant que reconverti, j étais un peu anxieux, mais j ai passer un moment inoubliable hamdoulilah.

Je recommande vivement.

Noureddine
Date de l'expérience: 11-09-2024

Salam Christophe,on n'a effectuer Omra ensemble, dans la même chambre je viens de lire ton commentaire qui m'étonne...

Luffy 120
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2024

Car aucun accompagnement aucune responsabilité et en plus ils osent dire votre Hajj omra (c’est notre amana)

Hajj 2024
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2024

"Très mauvaise expérience. Nous avons dû tout gérer nous-mêmes. Surtout, n'envoyez pas de personnes âgées ou handicapées avec eux. Les guides étaient absents et l'organisation logistique mérite un 0/10."

Haykel
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2024

Slm ahlikoum je suis déçu, car l’organisation était catastrophique, je suis contraint de laisser cet avis pour que les prochains pèlerins ne vivent pas la même chose. Si on devait mettre des avis à chaque fois positif alors que c’est faux ils ne changeront jamais. J’espère vraiment qu’ils vont changer Et améliorer leur gestion, et organisation on a été contraint de tout faire par nos propres moyens, c’est pas normal. Leur réponse était patience c’est le voyage de votre vie du coup, je déconseille

Sisou

Salam oua likoum pourriez vous donner plus de détails svp. C'était pour une omra ? Comment étaient les hôtels ? Les guides ?

Hamdi
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2024

Salam alikoum, je voudrais vous faire part de mon appréciation sur l'excellente Assia conseillère Dagon paris: compétence, rigueur, disponibilité et toujours dans le bon humeur. Allah youjaziha khairan wa yazidna min amthaliha.

soukal
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2024

je tenais a féliciter tout le personnel de l'agence de voyages DOGAN a Lyon ainsi qu'a Paris ,pour leurs dévouement, leurs implication dans l'aide aux pèlerins, tout particulièrement NADIA de l'agence de Lyon et KHADIDJA de l' agence de Paris qui ont été
d'un professionnalisme sans faille . Qu'ALLAH VOUS PROTEGE TOUS .je recommande a tous cette agence DOGAN VOYAGE

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2024

Salam aleykoum
Je suis sencer partir avec eux en omra mercredi 24/04 nous somme le 22/04 et toujours pas de visas ni de réponse de leur part…

Mariame

Selem aleykoum,
Vous avez eu des nouvelles ?

Allaoui
Employé
Date de l'expérience: 01-03-2024

Madame,Monsieur
Aujourd’hui je voudrais partager mon expérience avec l’agence Dogan voyage concernant ma réservation pour l’habitat inchallah et tout d’abord un grand merci et beaucoup de récompense pour toutes les sœurs (Khadija,Assia,Meriem et Leila)d’abord pour l’inscription c la sœur Khadija qui m’a aidé à s’inscrire sur le compte nusuk parce que sans ça je ne pouvais pas avancer et après la 2ème personne Leila qui m’a montrer en agence a paris comment remplir mon coffre électronique et choisir un package ou un forfait pour lhaj , je n’ai réussi à payer mon forfait à 2 reprise . j’ai perdu espoir j’ai décidé de partir l’année prochaine parce que les forfaits rester avec Dogan ne correspondait pas à mon budget parce que dépassait les 10000 euros donc j’ai dans ma tête c fini donc j’ai appelé un numéro portable de Dogan j’ai tombé avec la sœur Assia je lui ai demande comment ça se passe pour le remboursement et la elle m’a demandé de patienter moi j’ai répond d’accord peut être il y’a une porte D’Allah qui s’ouvrira la sœur Assia m’a donné encore un espoir de rêver encore et de penser encore à avoir une place pour lhaj inchallah et le jour même dans la nuit la vente est ouverte vers 1h49 du matin j’ai réussi grâce à Allah soubhanahiu wa taala à réserver un nouveau forfait avec rajhi et payer mon forfait avec des larmes aux yeux de joie un sentiment merveilleux au même temps cette nuit la soeur Khadija était là pour donner des conseils et nous motiver à patienter pour finir je remercie encore une fois agence Dogan et toute les sœurs qui m’ont aidé à réserver ma place (Khadija,Assia,Meriem et Leila) sans oublier le frère Ahmed qui nous explique 2 fois dans live en Facebook le déroulement de la réservation.Assalamaleykoum bon continuation. Mounir.

Moh
Date de l'expérience: 31-03-2024

Salam Aleikom
Je tiens à partager mon expérience avec le groupe Dogan ( une première pour moi)le voyage c’ est très bien déroulé tout était au top MachAllah, les guides , les imams…etc surtout un guide en particulier Hicham celui que l’ ont a eu très professionnel et toujours disponible Allahoma barek.je recommande cette agence,Al hamdolilah d’ avoir fait le plus beau voyage de ma vie dans c’ est conditions 🤲🏻