Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 52 avis sur IDEX ENERGIES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une étoile est encore, j'aurais de mettre la note de zéro, que cela irait très bien pour cette entreprise. Je ne sais PAS DU TOUT COMMENT peut "travailler cette entreprise SANS relation entre services" ?.
Une chose est sûre, les locataires du Foyer Rémois, paient le prix fort, pour pouvoir être dépanné.
Il y à une chose que j'ai apprise ce jour, c'est qu'un employé qui a un badge d'entrée, peut se rendre chez le locataire, MAIS IL N'A PAS LE DROIT : NI DE FRAPPER, NI D'UTILISER LA SONNETTE (qui se trouve près de la porte d'entrée de l'appartement).
UN COMBLE, un employé vient, MAIS IL NE PEUT "porter atteinte à la tranquillité du locataire, qui pourtant l'attend", toute une après-midi. C'est un "mystère" qu'il faut absolument résoudre chez Idex !
Et lors d'appels, il y à toujours des "excuses", se mettent-ils à notre place ? Que nenni ! Ils se foutent royalement des locataires qui sont en attente de réfection, et de travaux.
Un poste à pourvoir chez IDEX ENERGIES en tant que Technicien d'exploitation CVC!
Rôle impliquant entretien et optimisation des installations CVC avec rémunération sur 13 mois, primes, véhicule de service, et formation continue. Nécessite un diplôme en génie climatique et permis B.
Le poste équilibre-t-il bien responsabilités et avantages? Qui peut parler de son expérience chez IDEX ENERGIES?
Est-ce que IDEX ENERGIES donne des retours après les entretiens ?
Bonjour Pascal,
Cela fait 11 mois et 15 jours, que j'attends que le"sté idex" vienne refaire entièrement la salle de bains. Tout a été cassé, et cela est resté tel quel depuis le 22/11/2024. Cela a commencé le 1er septembre 2024, cinq employés se sont succédé, PERSONNE n'a su d'où venait la fuite d'eau. La gestionnaire de clientèle n'est même pas venue me voir... TOUT EST DIT ! C'est juste pour le fric ! Et on me laisse !!!!
Les chaleurs sont là, et ne pas pouvoir prendre de douches, je vous avoue que ce matin, lorsque j'ai encore appelé ladite société, ils en ont pris plein les oreilles. Je suis malade (deux cancers et je suis handicapée), aussi que cette société puisse encore exister, je dis stop ! Des employés qui n'ont aucune empathie, des réflexions...
J'ai engagé une action au Tribunal, car je veux qu'ils paient : IDEX et le Foyer Rémois, pour tout ce qu'il n'a pas été permis dans un logement qui est devenu insalubre : champignons, moisissure...
J'ai appris une chose ce matin, l'employé a un badge, mais il n'a PAS LE DROIT DE SONNER, NI DE FRAPPER à la PORTE de l'appartement concerné. QUI PEUT LE CROIRE ???
Je suis exaspérée, ils paieront par le biais de la Justice, je vais les abreuver de textes de Lois et de Jurisprudences (les cours de droit lors de mes études, vont me servir à les coincer).
Entreprise innovante : IDEX ENERGIES est reconnue pour être à la pointe des technologies énergétiques, offrant un cadre de travail stimulant et la possibilité de participer à des projets novateurs.
Bonnes conditions de travail : Les employés bénéficient d'un environnement de travail agréable, avec des locaux modernes et des outils adaptés pour faciliter le quotidien.
Engagement en faveur du développement durable : Travailler chez IDEX ENERGIES permet de contribuer à des projets qui ont un impact positif sur l'environnement, ce qui est source de motivation et de fierté.
Secteur exigeant : L'industrie de l'énergie est en constante évolution, ce qui peut entraîner des périodes de forte pression pour répondre aux exigences réglementaires et aux attentes du marché.
Complexité organisationnelle : Comme tout grand groupe, IDEX ENERGIES peut souffrir d'une bureaucratie interne pesante, rendant parfois les prises de décision lentes.
Mobilité géographique : Certains postes peuvent nécessiter une mobilité géographique importante pour suivre les différents projets sur le terrain, ce qui peut être un frein pour certains salariés.
La plupart des évaluations des utilisateurs pour IDEX ENERGIES sont très négatives. Les principaux problèmes incluent des retards, un manque de suivi des dossiers, des difficultés à contacter le service technique, un manque d'organisation et des problèmes de communication.
Comment IDEX ENERGIES pourrait-il améliorer sa gestion de la relation client pour éviter les retards et les problèmes de communication signalés par les utilisateurs ?
Je mets 1 étoile car c’est la note minimale, si j’avais pu mettre 0, cela aurait été plus adapté. Sacré problème d’organisation et de gestion dans cette société : des techniciens qui ne se présentent pas aux rendez-vous fixés, d’autres qui interviennent sans prévenir le client et en plus sans solution pour résoudre l’incident, aucun suivi des dossiers (conseillers pas informés de la situation), service technique injoignable (que ce soit par téléphone ou e-mail) etc… C’est une catastrophe !!!
(supprimé par l'administrateur) est intervenu fin décembre pour la motirisatiin de mes volzts, à la demande du FR ; très bon ouvrier, agréable, soigneux, efficace.
Pouvez-vous spécifier ce qu'est la "motirisatiin de mes volzts" mentionnée ici ? Est-ce lié à une installation électrique ou quelque chose d'autre ?
Bonjour 50 % de content whaou surréaliste . Les jeunes apprennent le métier a notre contact les anciens techniciens , puis comme ils estiment être mal payés vont voir ailleurs ils n ont pas tord ,
Pas de sécurité sqees a la botte du patron ils ne font rien a part remuer du vent de multiple accident dons certain grave , on étouffe , on paie !
Reclassement inexistant chez idex on vous envoie a l autre bout de la terre, le salaire court après même après 30 an de boîte pfff ridicule a la tête du client ou va faire la manche la sortie de l' église , même ton taf fait-on te prend pour un clown
Je déconseille fortement pour votre santé physique, morale et mentale.
Idex donne rendez-vous 1 mois à l’avance sur une matinée entière, on pose donc un congé et personne ne vient.Impossible de les joindre (plus de 30 minutes d’attente)!!!
Syndic de copropriété, je déplore avoir fait appel à la société IDEX pour la gestion du système HELIOPAC de la copropriété dont j'ai la gestion.
Aucun retour sur les demandes effectuées ou avec des mois de retard, pas de possibilités de joindre quiconque par téléphone, rendez-vous fixé non honorés, visite d'entretien non réalisée…
Que dire à part de ne pas recourir à cette entreprise.
Entreprise qui est intervenue 3 fois et il y a toujours une fuite !!!
J'aurais pu mettre zéro étoile ! Plusieurs rendez-vous non honorés, du travail mal fait, bâclé, des réparations de réparation non effectuées, aucune flexibilité arrangement quand les gens travaillent
plusieurs jours de congés posés dont les rendez-vous n'ont pas été honorés
incompréhension dans les interventions à faire déplacement d'agent pour mesurer un radiateur qui prend cinq minutes sur lequel j'ai posé un jour de congés Gaspillage du temps de personnel gaspillage d'essence et gaspillage de la patience des clients. Ce cinéma dure depuis presque un an!
Je réside à Toulouse et notre immeuble à un problème de VMC ceux qui nous a mis en sécurité les chaudières depuis 7h ce matin une prise en charge à été établie et aucun technicien n'est venu c'est inadmissible de laisser un immeuble sans chauffage ni eau chaude avec le froid
Idem pour notre immeuble à toulouse
Ne sont pas joignablent
expérience désastreuse
Cela fait depuis la remise en chauffe que le Technicien d'IDEX appuyé par son supérieur hiérarchique ne trouve pas la panne d'une chaudière qui disjoncte sans arrêt ! Pour certains copropriétaires nous avons 17° dans nos appartements alors qu'IDEX nous doit 20° selon un contrat qui a un coût assez substanciel pour notre copropriété.
Comment est possible qu'un technicien compétent se soit pas en mesure de faire ce pourquoi il est qualifié ? Ne pouvez vous pas en chercher un autre ?
Une société a fuire , on vient de me raccrocher au nez
Quand on les appelle c'est qu'on a des problèmes voir chauffage au sein de la cité.
Lents à venir pour résoudre le problème pourtant d abstreintes sur le week-end.
On les paie ces gens là dans les charges*
Non seulement cette société n honore pas ses rendez vous mais ils n ont même pas la correction de prévenir le syndic ni la copropriété.Aucun savoir vivre ou manque d éducation Monsieur Séverine a du être élevé dans un autre monde celui des incompétents.
En plus ils sont nuls. Incapable de purger une colonne correctement.
Une dame de 99 ans n a toujours pas de chauffage. Lamentable
A FUIR. A la prochaine réunion de copropriété on les vire.
Idex se moque de ses clients en ne venant pas à des rdv où il demande aux occupants d être présent pour purger. C est nul et qui plus ai Idex ne trouve pas utile et normal de prévenir la copropriété de l annulation des rdv.
Manifestement un gros problème d éducation et de savoir vivre.
A fuir absolument, pas d'organisation ni de communication, ils sont totalement dépassés...Si vous cherchez un emploi alors évitez cette société, le turn over est permanent, ils vous surchargent de travail et négligent la sécurité.
Impossible de joindre par ☎ cette entreprise alors que nous avons un contrat d'entretien avec notre bailleur social.
UNE ENTREPRISE DE ** À **POUR FAIRE réparations. DES %**% UN PATRON QUI N'A PAS BESOIN DE TRAVAILLER.
IDEX ENERGIES recherche un technicien / technicienne en radiocommunication courants faibles pour intégrer leur équipe sur le centre pénitentiaire de Toulouse-Seysses. Les principales responsabilités du poste incluent la maintenance préventive et curative des équipements techniques liés aux courants faibles, tels que la vidéosurveillance, la détection incendie et les contrôles d'accès. Quelles sont les autres compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?
Entreprise qui pratique la discrimination vis à vis de ses sous traitants.
Traitements inappropriés et insultes à l’égard du personnel sous traitants en raison de leurs origines.
Je ne conseillerai pas cette entreprise et je compte la dénoncer auprès de la HALDE avec des preuves et audios à l’appui.
Un technicien vient faire une visite annuelle de la chaudière
Résultat: plus d’eau chaude
Nous appelons le numéro d’urgence: une certaine Inès condescendante ne donne pas suite à notre demande d’intervention urgente
Nous rappelons 2h plus tard: sa collègue s’engage sur l’appel du technicien ce matin à 09h… évidemment pas de son pas d’image
Nous rappelons à 12h: pas d’intervention avant lundi
Nous expliquons que nous avons un nouveau né à la maison et que c’est assez urgent
Résultat: la tapineuse standardiste nous raccroche au nez
Fuyiez cette société de psychopathe sans âmes
Ce sont vraiment des pourritures
Ne serait-il pas référable que vous contactiez une autre agence?
Parce que le chauffe bain tombe toujours en panne après 2 ans d'âge et que le technicien est désagréable et nous traite d'incapable, soupire et lève les yeux au ciel parce que on ne peut pas le rallumer.
Je suis un employé de plus peut ils sont racheté la société ou je travail
Ou on me payer 2200€ pour 39h depuis 4 ans
Et leur proposition c’est 1800€ alors qu’ils sont pas le droit dans la lois
Je suis en dépression.et en lisant cette avis,ça m’a convaincu de pas travailler pour eux
Alors si je comprend bien ils vous proposent 1800 euros pour 39h ? Avez vous essayé de leur demander s'il y a des possibilités de se faire des primes ?
8 jours que j'essaie de les joindre pour un dépannage, sans succès ! nous sommes en plein hiver et mes radiateurs sont froids.
Aucun respect des clients, aucune conscience professionnelle.
Avez vous essayé de vous promener en personne ? crdl
Exploitation un max d' argent au dépend des clients .pas sérieux du tout que l argent qu'ils amasse qui compte , on ne tient pas compte de ce que l on dit.
Les handicapés sont exploité ,salaires dérisoire car handicapés,en plus on vous l écrit lamentable cette tôle
Pourquoi accepté donc des handicapés pour leur payés une somme dérisoires?
Aucun respect de leur clientèle , cette société n'hésite pas a vous bloquer a votre domicile toute une journée en vous affirmant qu'un technicien passera vous dépanner
c'est inadmissible , un vrai foutage de gu.................!
Comment ce manque de respect se manifeste-t-il ? Écrivez parce que cela peut être utile pour les autres.
Lamantable, les managers ne respectent pas leurs subordonnés
et que font-ils qu'ils ne vous respectent pas, pouvez-vous expliquer? Je voudrais savoir avant de soumettre mon CV