IDEX ENERGIES

Évaluation 1.9/5

Avis IDEX ENERGIES

2 abonnés
1.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IDEX ENERGIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IDEX ENERGIES ?

Blondie
Date de l'expérience: 2024-04-15

J'aurais pu mettre zéro étoile ! Plusieurs rendez-vous non honorés, du travail mal fait, bâclé, des réparations de réparation non effectuées, aucune flexibilité arrangement quand les gens travaillent
plusieurs jours de congés posés dont les rendez-vous n'ont pas été honorés
incompréhension dans les interventions à faire déplacement d'agent pour mesurer un radiateur qui prend cinq minutes sur lequel j'ai posé un jour de congés Gaspillage du temps de personnel gaspillage d'essence et gaspillage de la patience des clients. Ce cinéma dure depuis presque un an!

jenaipas
Date de l'expérience: 2024-01-10

Cela fait depuis la remise en chauffe que le Technicien d'IDEX appuyé par son supérieur hiérarchique ne trouve pas la panne d'une chaudière qui disjoncte sans arrêt ! Pour certains copropriétaires nous avons 17° dans nos appartements alors qu'IDEX nous doit 20° selon un contrat qui a un coût assez substanciel pour notre copropriété.

Priscilla

Comment est possible qu'un technicien compétent se soit pas en mesure de faire ce pourquoi il est qualifié ? Ne pouvez vous pas en chercher un autre ?

Sanny
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Entreprise qui est intervenue 3 fois et il y a toujours une fuite !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 870 visiteurs uniques

mag31
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je réside à Toulouse et notre immeuble à un problème de VMC ceux qui nous a mis en sécurité les chaudières depuis 7h ce matin une prise en charge à été établie et aucun technicien n'est venu c'est inadmissible de laisser un immeuble sans chauffage ni eau chaude avec le froid

Idem pour notre immeuble à toulouse

Patricia

Ne sont pas joignablent

jenaipas

expérience désastreuse

Karim
Date de l'expérience: 2023-11-21

Une société a fuire , on vient de me raccrocher au nez

Pascaline
Date de l'expérience: 2023-11-17

Quand on les appelle c'est qu'on a des problèmes voir chauffage au sein de la cité.
Lents à venir pour résoudre le problème pourtant d abstreintes sur le week-end.
On les paie ces gens là dans les charges*

Pierre dc
Date de l'expérience: 2023-10-27

Non seulement cette société n honore pas ses rendez vous mais ils n ont même pas la correction de prévenir le syndic ni la copropriété.Aucun savoir vivre ou manque d éducation Monsieur Séverine a du être élevé dans un autre monde celui des incompétents.
En plus ils sont nuls. Incapable de purger une colonne correctement.
Une dame de 99 ans n a toujours pas de chauffage. Lamentable
A FUIR. A la prochaine réunion de copropriété on les vire.

Pierre de Courson
Date de l'expérience: 2023-10-26

Idex se moque de ses clients en ne venant pas à des rdv où il demande aux occupants d être présent pour purger. C est nul et qui plus ai Idex ne trouve pas utile et normal de prévenir la copropriété de l annulation des rdv.
Manifestement un gros problème d éducation et de savoir vivre.

Brad
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

A fuir absolument, pas d'organisation ni de communication, ils sont totalement dépassés...Si vous cherchez un emploi alors évitez cette société, le turn over est permanent, ils vous surchargent de travail et négligent la sécurité.

France Nath
Date de l'expérience: 2023-09-19

Impossible de joindre par ☎ cette entreprise alors que nous avons un contrat d'entretien avec notre bailleur social.
UNE ENTREPRISE DE ** À **POUR FAIRE réparations. DES %**% UN PATRON QUI N'A PAS BESOIN DE TRAVAILLER.

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-27

IDEX ENERGIES recherche un technicien / technicienne en radiocommunication courants faibles pour intégrer leur équipe sur le centre pénitentiaire de Toulouse-Seysses. Les principales responsabilités du poste incluent la maintenance préventive et curative des équipements techniques liés aux courants faibles, tels que la vidéosurveillance, la détection incendie et les contrôles d'accès. Quelles sont les autres compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise qui pratique la discrimination vis à vis de ses sous traitants.
Traitements inappropriés et insultes à l’égard du personnel sous traitants en raison de leurs origines.
Je ne conseillerai pas cette entreprise et je compte la dénoncer auprès de la HALDE avec des preuves et audios à l’appui.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Un technicien vient faire une visite annuelle de la chaudière
Résultat: plus d’eau chaude
Nous appelons le numéro d’urgence: une certaine Inès condescendante ne donne pas suite à notre demande d’intervention urgente
Nous rappelons 2h plus tard: sa collègue s’engage sur l’appel du technicien ce matin à 09h… évidemment pas de son pas d’image
Nous rappelons à 12h: pas d’intervention avant lundi
Nous expliquons que nous avons un nouveau né à la maison et que c’est assez urgent
Résultat: la tapineuse standardiste nous raccroche au nez
Fuyiez cette société de psychopathe sans âmes
Ce sont vraiment des pourritures

Didier

Ne serait-il pas référable que vous contactiez une autre agence?

Parce que le chauffe bain tombe toujours en panne après 2 ans d'âge et que le technicien est désagréable et nous traite d'incapable, soupire et lève les yeux au ciel parce que on ne peut pas le rallumer.

Je suis un employé de plus peut ils sont racheté la société ou je travail
Ou on me payer 2200€ pour 39h depuis 4 ans
Et leur proposition c’est 1800€ alors qu’ils sont pas le droit dans la lois
Je suis en dépression.et en lisant cette avis,ça m’a convaincu de pas travailler pour eux

Didier

Alors si je comprend bien ils vous proposent 1800 euros pour 39h ? Avez vous essayé de leur demander s'il y a des possibilités de se faire des primes ?

identifiant oublié
Date de l'expérience: 2022-12-28

8 jours que j'essaie de les joindre pour un dépannage, sans succès ! nous sommes en plein hiver et mes radiateurs sont froids.
Aucun respect des clients, aucune conscience professionnelle.

Aude

Avez vous essayé de vous promener en personne ? crdl

Vengeurs masqué
Date de l'expérience: 2004-07-31

Exploitation un max d' argent au dépend des clients .pas sérieux du tout que l argent qu'ils amasse qui compte , on ne tient pas compte de ce que l on dit.
Les handicapés sont exploité ,salaires dérisoire car handicapés,en plus on vous l écrit lamentable cette tôle

Matthieu

Pourquoi accepté donc des handicapés pour leur payés une somme dérisoires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

francine.karst@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-29

Aucun respect de leur clientèle , cette société n'hésite pas a vous bloquer a votre domicile toute une journée en vous affirmant qu'un technicien passera vous dépanner
c'est inadmissible , un vrai foutage de gu.................!

Ryan

Comment ce manque de respect se manifeste-t-il ? Écrivez parce que cela peut être utile pour les autres.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Lamantable, les managers ne respectent pas leurs subordonnés

Marc

et que font-ils qu'ils ne vous respectent pas, pouvez-vous expliquer? Je voudrais savoir avant de soumettre mon CV

Tony
Date de l'expérience: 2021-07-28

Y a-t-il un bonus annuel ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ? Y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ?

Alex

Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?

Julia

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezIDEX ENERGIES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

IDEX ENERGIES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZYWXTechnicien De Maintenance H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise IDEX ENERGIES recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IDEX ENERGIES Questions fréquentes