UNICIA

16 RUE RAMPONEAU, 75020 PARIS 20
SIREN: 501236475 SIRET: 50123647500015 Téléphone: +33 4 72 97 09 07
Autres activités de service

Avis UNICIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNICIA ?

Que voulez-vous savoir sur UNICIA ?

Upette
Date de l'expérience: 2024-03-07

Cela fait 2 fois qu'un technicien vient pour mon volet roulant qui ne s'ouvre plus .Deux fois réparé et malheureusement il revient jeudi car de nouveau en panne. Le technicien est incapable de fala réparation correctement

Janine

Bah si à chaque fois qu'il le répare ça fonctionne même si c'est pour peu de temps, ne serait ce peut-être pas le store le problème ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Bonjour, je suis très mécontente de vos services car par deux fois, un technicien devait intervenir chez moi et ce dernier n'est jamais venu. Il semblerait fort que le sérieux de votre entreprise laisse à désirer. Dans ce cas, on se demande l'utilité de payer mensuellement "LE CONTRAT CONFORT" .Cordialement.

Christian

Vous avez eu alors un rv fixé et il n'est pas venu chez vous ? Ils vous ont prévenu au moins ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quel est le vrai rôle d'un chef d'équipe de maintenance multi technique chez UNICIA ? Est-ce que la société propose des possibilités d'avancement pour les chefs d'équipe qui font preuve de leadership et de compétences en gestion d'équipe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylvie

Le nom de cette entreprise est assez commun, est ce que c'est un institut de beauté ou une maintenance immobilière ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Déçu de la qualité de leur travail et de leur accueil téléphonique j ai été obliger de réparé se qui ont fait en travaux

Georges

UNICIA est une entreprise qui fait dans la maintenance immobilière?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Je sais pas quoi dire tellement je suis déçu.

Lucas

Qu'est ce qui vous a déçu a UNICIA ? Est ce la qualité de leur service ou leur comportement?

david
Date de l'expérience: 2022-01-31

pas sérieux

pitoyable

Aude

Pourquoi? ça ne vaut pas la peine de coopérer avec eux?

NULLISIME , ENTREPRISE À ÉVITER !!!
Date de l'expérience: 2022-01-12

AUCUNE ÉTOILES !! PITOYABLE NOUS PAYONS UN LOYER ET UN CONTRAT CONFORT CHAQUE MOIS. MAIS DES PRESTATIONS, COMME SA LEUR ARRANGE !!!
AINSI DONT LA MANIÈRE PARLE LES SECRÉTAIRES AUCUN PROFESSIONALISME !!! JE NE RECOMMANDERAIS À PERSONNES !!
ET LES INTERVENANTS AUCUNE FORME DE POLITESSE C'EST DU N'IMPORTE QUOI !! MAIS VRAIMENT

Cyril

Il y a quand même un aspect positif ? Vous pouvez me dire si je peux faire confiance à cette société ? Merci d'avance et bon courage.

Contrat inconfort
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bénéficiant d'un contrat "Confort",
Choqué du manque de sérieux de l'entreprise suite à une demande d'intervention pour obtenir au bout d'un deuxième RDV un technicien qui vient avec le strict minimum sans pouvoir s'occuper du problème principal par manque de moyens , son collègue ne l'ayant pas informé de la nature des interventions! donc je reste avec ma fuite d'eau sans solutions si ce n'est des chiffons et des bacs avec un rdv reporté à date ultérieure! Lorsqu'on appelle au téléphone chacun se renvoi la balle et impossible de joindre un(e) responsable qui doit vous rappeler mais ne le fait jamais. in fine jamais d'excuses pas de gestes commerciaux et tous les services occupés. Il faudrait revoir la définition de notion de service clientèle et prestation car elles sont quasi inexistantes. voir à changer de secteur d'activité pour le bien commun.

Anna

Merci d'avoir donné beaucoup de détails. Vous avez payé la première intervention quand même ? Leurs techniciens ne sont pas formés probablement

Contrat inconfort

Bonsoir,
Concernant les interventions je n'ai rien eu à débourser car elles font partit du contrat. Mon problème a finalement été résolu au bout de 3 semaines par un technicien qui a été compétent et pédagogue. ça reste malheureux d'en être réduit à "jouer" à la loterie pour tomber sur la "bonne" personne surtout dans ce secteur d'activité.

Marguerite

Le problème que les nouveaux techniciens ne sont pas formés, le problème vient de là. Je suis contente qu'enfin votre problème est résolu, c'est le plus important.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandra

1- ainsi, j’évalue le patron de UNICIA. Habituellement, le rythme de travail chez UNICIA est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de UNICIA. Selon moi, l’équipe de UNICIA mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez UNICIA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez UNICIA. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Emma

J’évalue le patron de UNICIA à 8. La meilleure description du rythme de travail chez UNICIA serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez UNICIA, c’est Non.

UNICIA, ITO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

L'entreprise recrute actuellement pour le poste de Chef d'Agence H/F. Le travail consiste à former, trier et emballer des produits réfractaires.

gaëtan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que perruquière fonctionne bien ?

franck

Le travail à perruquière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gaëtan

Merci, je dois alors penser au changement.

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de UNICIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn qui connait personnellement l'entreprise UNICIA à Vitry-sur-Seine?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre UNICIA?

UNICIA ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un dans UNICIA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

UNICIA recrute actuellement pour le poste de Factotum ( H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Ouvrière D'entretien Polyvalente est en cours dans UNICIA.

UNICIA Questions fréquentes