Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UNICIA.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Je sais pas quoi dire tellement je suis déçu.
Si je pouvais mettre zéro étoile ! 0+0= la tête à Toto ( Unicia )
Que des incompétants ils sont venus 5 fois en 2024 pour le store de ma salle à manger qui a l origine devait être changer mais qu ils ont juste débloqué et là il est complètement baissé . Aucune coordination entre le bailleur qui était d accord pour le changer la personne qui appel pour vous dire ah non on change le treuil et les intervenants ah non on nous a juste dit de le réparer mais on peu pas voilà unicia ce que c est
Cela fais deux semaines et demi que j'ai contacté unicia, pour une intervention plomberie a mon domicile. j'ai eu l'intervention ce jour mais malgré ça je me retrouve toujours en grosse difficulté pour utilisé l'eau , j'ai mon robinet de douche qui coule constamment en étant fermé,ce qui m'oblige a fermé l'arrivée d'eau,il doivent me recontacté prochainement pour faire un remplacement robinetterie,pour une deuxième intervention , mais je ne sais pas encore combien de temps vais je devoir encore patienté avec cette difficulté pour utilisé l'eau. Je trouve sa dommage qu'il n'y est pas une réactivité plus professionnel, et plus rapide au niveau de la qualité de l'intervention. le client doit patienté a son domicile avec ces problèmes.
bonjour courage moi pendant 1 ans il sont venu pour la même fuite
L'attente est vraiment frustrante. Est-ce que UNICIA offre des solutions alternatives pour assurer une plomberie temporaire pendant que le problème est réglé? Des clients ont-ils eu de meilleures expériences avec ce service ?
Question aux employés:
Bonjour, je suis très mécontente de vos services car par deux fois, un technicien devait intervenir chez moi et ce dernier n'est jamais venu. Il semblerait fort que le sérieux de votre entreprise laisse à désirer. Dans ce cas, on se demande l'utilité de payer mensuellement "LE CONTRAT CONFORT" .Cordialement.
Vous avez eu alors un rv fixé et il n'est pas venu chez vous ? Ils vous ont prévenu au moins ?
1 ère inter : Ne sert à rien plusieurs inter pour un résultat.
2 eme inter : Poussoir wc 1 mois toujours pas changer manque pièce soit disant on verra si avant 2025 je l’ai maid in planète mars ne sert à rien
Le service semble très lent, mais est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème avec les réparations? Y a-t-il des alternatives pour contacter le service et accélérer les choses?
entreprise non sérieuse employé incompétent.
tous bon à rien qui savent rien faire.
prennent les gens pour des cons aucun respect.
je sais même pas pourquoi alceane continue à travailler avec des entreprises de (supprimé par l'administrateur) pareille.
Quelles sont les principales raisons qui font que cette entreprise est perçue comme non sérieuse ? Existe-t-il des expériences positives avec d'autres employés ou services de cette société ?
Très mauvaise prestation pas d'organisation, personnel incompétent, durée attente trop longue, accueil téléphonique aléatoire et j'en passe
Quelles étaient les raisons spécifiques de cette mauvaise expérience ? Est-ce que des problèmes particuliers ont été notés lors de la visite ou lors des échanges avec l'équipe ?
Rien a éviter aucun respect pour les clients vous laisse sans eaux chaudes depuis 5 jours et plus de nouvelle aucun appel téléphonique a fuire
Avez-vous pu contacter un autre service pour régler le problème d'eau chaude, ou est-ce encore en attente de résolution?
Quelques cas de techniciens compétents et efficaces
Bonne implication et engagement des employés dans certains cas
Bonne atmosphère de travail dans certains départements
Problèmes récurrents de réparations non résolues correctement ou nécessitant plusieurs visites
Management incompétent et direction peu présente
Manque d'organisation avec des annulations de rendez-vous fréquentes
Mauvaise communication entre les services et les clients
Matériel et fournitures insuffisants, impactant la qualité du service
Délai de réponse très long pour certains services, notamment les interventions urgentes
le technicien n'a pas les bonnes pièces pour réparer un volet roulant et met une tringle beaucoup trop longue par rapport aux autres tringles. (prestataire d'alcéane)
La pièce utilisée a-t-elle au moins résolu temporairement le problème ou cela a-t-il affecté le fonctionnement du volet roulant?
Cela fait 2 fois qu'un technicien vient pour mon volet roulant qui ne s'ouvre plus .Deux fois réparé et malheureusement il revient jeudi car de nouveau en panne. Le technicien est incapable de fala réparation correctement
Bah si à chaque fois qu'il le répare ça fonctionne même si c'est pour peu de temps, ne serait ce peut-être pas le store le problème ?
Quel est le vrai rôle d'un chef d'équipe de maintenance multi technique chez UNICIA ? Est-ce que la société propose des possibilités d'avancement pour les chefs d'équipe qui font preuve de leadership et de compétences en gestion d'équipe ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Le nom de cette entreprise est assez commun, est ce que c'est un institut de beauté ou une maintenance immobilière ?
Déçu de la qualité de leur travail et de leur accueil téléphonique j ai été obliger de réparé se qui ont fait en travaux
UNICIA est une entreprise qui fait dans la maintenance immobilière?
Je sais pas quoi dire tellement je suis déçu.
Qu'est ce qui vous a déçu a UNICIA ? Est ce la qualité de leur service ou leur comportement?
pas sérieux
pitoyable
Pourquoi? ça ne vaut pas la peine de coopérer avec eux?
AUCUNE ÉTOILES !! PITOYABLE NOUS PAYONS UN LOYER ET UN CONTRAT CONFORT CHAQUE MOIS. MAIS DES PRESTATIONS, COMME SA LEUR ARRANGE !!!
AINSI DONT LA MANIÈRE PARLE LES SECRÉTAIRES AUCUN PROFESSIONALISME !!! JE NE RECOMMANDERAIS À PERSONNES !!
ET LES INTERVENANTS AUCUNE FORME DE POLITESSE C'EST DU N'IMPORTE QUOI !! MAIS VRAIMENT
Il y a quand même un aspect positif ? Vous pouvez me dire si je peux faire confiance à cette société ? Merci d'avance et bon courage.
Bénéficiant d'un contrat "Confort",
Choqué du manque de sérieux de l'entreprise suite à une demande d'intervention pour obtenir au bout d'un deuxième RDV un technicien qui vient avec le strict minimum sans pouvoir s'occuper du problème principal par manque de moyens , son collègue ne l'ayant pas informé de la nature des interventions! donc je reste avec ma fuite d'eau sans solutions si ce n'est des chiffons et des bacs avec un rdv reporté à date ultérieure! Lorsqu'on appelle au téléphone chacun se renvoi la balle et impossible de joindre un(e) responsable qui doit vous rappeler mais ne le fait jamais. in fine jamais d'excuses pas de gestes commerciaux et tous les services occupés. Il faudrait revoir la définition de notion de service clientèle et prestation car elles sont quasi inexistantes. voir à changer de secteur d'activité pour le bien commun.
Merci d'avoir donné beaucoup de détails. Vous avez payé la première intervention quand même ? Leurs techniciens ne sont pas formés probablement
Bonsoir,
Concernant les interventions je n'ai rien eu à débourser car elles font partit du contrat. Mon problème a finalement été résolu au bout de 3 semaines par un technicien qui a été compétent et pédagogue. ça reste malheureux d'en être réduit à "jouer" à la loterie pour tomber sur la "bonne" personne surtout dans ce secteur d'activité.
Le problème que les nouveaux techniciens ne sont pas formés, le problème vient de là. Je suis contente qu'enfin votre problème est résolu, c'est le plus important.
1- ainsi, j’évalue le patron de UNICIA. Habituellement, le rythme de travail chez UNICIA est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de UNICIA. Selon moi, l’équipe de UNICIA mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez UNICIA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez UNICIA. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.
J’évalue le patron de UNICIA à 8. La meilleure description du rythme de travail chez UNICIA serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez UNICIA, c’est Non.
UNICIA, ITO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?