LA CROIX MALO

Alençon
SIREN: 453268203 SIRET: 45326820300073 Téléphone: +33 2 33 26 38 15
Construction et immobilier

Avis LA CROIX MALO

J'hésite à commencer à travailler pour LA CROIX MALO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CROIX MALO ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-14

ATTENTION ! S'il était possible de mettre une note de 0/5 je l'aurai mise. Aucune compétence. Un logement d'une saleté incroyable. On me dit qu'ils vont faire intervenir une société de ménage et quelques jours plus tard bizarrement la soit disant société de ménage n'est pas disponible. Deux fuite d'eau en 1 mois. L'eau ne cesse de couler j'appelle l'agence qui me dit qu'ils vont appeler un plombier. Deux jours plus tard aucune nouvelle et j'apprend qu'ils m'ont "oublié". Des trous dans le porte, une installation électrique qui laisse à désirer puisque je me suis pris une décharge en branchant mon chargeur de téléphone. Lorsque j'appelle l'agence pour me plaindre et dire que je vais envoyer mon préavis le directeur me répond "tant mieux, nous trouverons un meilleur locataire" et il raccroche. Je n'ai jamais vu ça. ATTENTION les prestations sociale APL sont versées directement à l'agence, alors que rien n'est stipulé dans le contrat. J'ai enfin quitté ce logement et je viens d'apprendre qu'ils ont reversé les aides APL directement à la CAF. Donc je me retrouve à faire des démarches avec la CAF pour avoir mes APL. Attention à votre caution, le chèque est encaissé en 1 journée hors lorsque vous partez vous devez attendre 1 mois pour toucher votre caution. Les employés de cette agence sont de réels incompétents j'ai eu plusieurs logements et je n'ai jamais vu de tels actes. A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se sont barré avec la caisse et son contenu. Des voleurs.

Léonie

Désolé d'entendre cela. Avez-vous eu la chance de signaler cette affaire aux autorités locales? C'est un aspect important à prendre en compte lorsqu'on est confronté à une telle situation.

Gestion immobilière
Date de l'expérience: 2023-12-01

Incompétence, voire malhonnêteté

Florian
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-13

Personne qui prend les clients pour des co. Personne irrespectueux au téléphone.

il insulte meme en public, je confirme "odieux"

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

03domher@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-17

Le responsable est odieux, malhonnête, irrespectueux. A FUIR .

Morgan

Le responsable du service ou le grand patron ? Pourquoi ils se comportent ainsi ?

c'est vrai

Morgan

Je voudrais savoir comment le salarié est traité chez LA CROIX MALO. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai vécu exactement la même situation.

Stéphane

Quel est votre expérience exactement ? J'ai l'impression qu'elle est négative et je voudrais savoir pourquoi ? je voudrais postuler chez eux . Merci

Date de l'expérience: 2022-07-21

c'est plus que très mauvaise !

Stéphane

Mais, encore une fois, ça ne me dit rien. Pouqruoi vous l'évaluez mauvaise ?

Iago
Date de l'expérience: 2022-02-12

Tres mauvaise expérience...une arnaque...gestionnaire agressif, irrespectueux et insultant. A fuir à tout prix !!!

Gabriel

Bonsoir monsieur, s'il vous plait vous a t-il brutalisé?
C'est vraiment scandaleux

C'est vrai

true !

Je confirme nous vivons la même chose! et le pire de tout ..... fuyant !

Tourterelle
Date de l'expérience: 2023-10-06

je confirme à FUIR!

Je me demande si dans LA CROIX MALO il y a une chance pour le salaire de 300 € à 8300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en G.A. IMMOBILIER ET CONSULTANT ou en LA CROIX MALO?

Est-ce que G.A. IMMOBILIER ET CONSULTANT offre un soutien administratif tout comme LA CROIX MALO?

L'employeur de LA CROIX MALO prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Quant a la creation de ce nouveau poste Agent immobilier H/F, il y a beaucoup d'avantages non salariaux?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LA CROIX MALO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous pouvons vous offrir un emploi à temps plein (du lundi au vendredi) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZVXX

LA CROIX MALO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

LA CROIX MALO Questions fréquentes