OSKARBI AUTO SL

Yssandon
Automobile

Avis OSKARBI AUTO SL

2 abonnés

Quels sont les mécanismes mis en place par OSKARBI AUTO SL pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Yssandon ?

Que voulez-vous savoir sur OSKARBI AUTO SL ?

JEAN PAUL MARTINEZ j-pmartinez@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-12-09

Quand ma commande d'un lève vitre avant gauche pour Laguna II va arriver?
Commande passée le 05/12/2023 et payer via PayPal 32,28 € le 05/12/2023.

JEAN PAUL MARTINEZ
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour. Le 08/12/2023.

Morgane

Ah d'accord avez vous contacté de nouveau le service client afin de savoir pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre colis?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Toujours dans l’attente d’un remboursement et d’une solution pour un retour qui est une erreur de leur part

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction par rapport aux produits achetés chez OSKARBI AUTO SL, mentionnant des problèmes de compatibilité, des réglages défectueux et des erreurs dans les livraisons. Seul un utilisateur semble satisfait de son achat et de la rapidité de la livraison d'un produit spécifique. Avez-vous eu des problèmes de compatibilité ou de qualité similaires avec d'autres produits achetés chez OSKARBI AUTO SL ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec OSKARBI AUTO SL. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour résoudre les problèmes de compatibilité des pièces et améliorer la qualité du service client ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Très sa
tisfait j ais acheté levé vitre électrique et deux rétroviseurs berlingot etpicasso xantia
23 /08/2018

Maxence

Bonsoir , c est génial ! j ai une question , est ce cette marque qui est la meilleure où alors la société à de très bon produits ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

À fuir, j’ai reçu un pare chocs il était pas compatible avec mon véhicule, j’ai acheté des phares, les réglages ne fonctionne pas de plus on m’a livré des phares qui ne sont pas électriques sur une s Line .
J’ai été Boulé au contrôle technique à cause des phares impossible de les régler, il ne monte pas, il ne descend pas, jamais plus j’achèterai sur ce site aucune expérience professionnel.

Antoine

Mais est-ce que vous avez signaler votre mécontentement a cette entreprise est-ce qu'ils sont déjà au courant de tout les problèmes que vous avez obtenu avec leur produits?

Jo
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai commandé une optique. Je l'ai reçu assez rapidement

Monique

Avez vous trouvé ce vendeur faible par rapport aux pièces et prix proposés?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Marci

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez OSKARBI AUTO SL ?

Comment OSKARBI AUTO SL tire-t-elle parti des méthodes avancées de l'IA afin de veiller à ce que la sécurité des véhicules soit optimale à Yssandon ?

Ils disent qu'en AJAD IT, qui est à côté de OSKARBI AUTO SL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez OSKARBI AUTO SL?

OSKARBI AUTO SL Questions fréquentes