Avis OSKARBI AUTO SL
J'ai été informée tout au long du suivi de ma commande.
Pièce parfaitement emballée.
Service expédition pile à l'heure indiquée.
Je recommande sans hésitation.
Est-ce que cette entreprise peut expédier des pièces auto à l'étranger ? Est-ce qu'ils proposent une garantie sur leurs pièces ?
Passé commande d'un pare chocs avant pour Dacia sandero stepway de 2016 le 17/06/2024 commande numéro 1954944 livrée le 21/06/20245 sauf que les pièces reçues n'avaient rien a voir avec un pare choc... Demande de retour numéro 29011 et de livraison de la bonne pièce effectuée le jour même (j'ai joint une photo de ce que j'avais réceptionné) ma demande a été prise en compte mais pour le moment aucune information m'a été transmise sur la date de passage du transporteur.
Est-ce que le transporteur a été informé de l'erreur commise par l'entreprise ? Et est-ce qu'il y a une politique de remboursement en cas de pareille situation ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Colis pas livré dans les temps gls annonce que je ne suis pas là ! On attend
C'est assez étrange. J'espère que des solutions existent. Est-ce que GLS offre une option de suivi en temps réel de livraison ?
Colis non reçu depuis 3 semaines
Avez-vous un numéro de suivi pour vérifier l'état de votre colis auprès de OSKARBI AUTO SL ?
Quand ma commande d'un lève vitre avant gauche pour Laguna II va arriver?
Commande passée le 05/12/2023 et payer via PayPal 32,28 € le 05/12/2023.
Bonjour. Le 08/12/2023.
Toujours dans l’attente d’un remboursement et d’une solution pour un retour qui est une erreur de leur part
Très sa
tisfait j ais acheté levé vitre électrique et deux rétroviseurs berlingot etpicasso xantia
23 /08/2018
À fuir, j’ai reçu un pare chocs il était pas compatible avec mon véhicule, j’ai acheté des phares, les réglages ne fonctionne pas de plus on m’a livré des phares qui ne sont pas électriques sur une s Line .
J’ai été Boulé au contrôle technique à cause des phares impossible de les régler, il ne monte pas, il ne descend pas, jamais plus j’achèterai sur ce site aucune expérience professionnel.
J'ai commandé une optique. Je l'ai reçu assez rapidement
Marci
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur expérience avec les produits de OSKARBI AUTO SL. Quel service ont-ils particulièrement apprécié dans leurs commandes ? Quel était l'aspect le plus frappant des interactions avec l'entreprise ?
OSKARBI AUTO SL crée-t-elle un environnement où chacun se sent utile et impliqué ?