ECOLE BLANCHE DE CASTILLE

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ECOLE BLANCHE DE CASTILLE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
18% d'évaluations
9% d'évaluations
27% d'évaluations
9% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
XYZ
Date de l'expérience: 2023-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

peu aimable, peu d adaptation aux demandes, agacés dès qu'on pose une question, mail répondu en partie, si l'autre partie n'est pas du domaine de l'interlocuteur, non transmis. Infos sur le site peu claires et de fait apportant de la confusion > questions > agacement bien marqué.
Privé catho, mais l'humanité .....?.....

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alain nonyme
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Notre enfant avait besoin d une écoute attentive et il l'a eu
On ne doit pas blâmer la directrice d entrée de jeu une classe c est un tout des enfants des parents une maîtresse l appel et une directrice qui gère aussi l équipe administrative les équipements - elle a un pouvoir mais ne peut pas tout résoudre
Au moins il y a des moyens de se faire entendre
Et c est vrai c est sérieux d autres diront strict mais c est mieux que l anarchie et la désobéissance qu on peut constater dans d autres établissements au moins je pense qu il y a très peu de (supprimé par l'administrateur)
Il faut savoir adapter son enfant a l école et c est une chance car on peut le faire dans le privé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 408 visiteurs uniques

En savoir plus
A.D.
Date de l'expérience: 2022-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ecole non conernée par les élève à besoins particuliers. La directrice se désintéresse du sujet et met les enfants dans des cases. Pas de charité chrétienne, pas d'empathie. C'est une école "Marche ou crève" faite pour les têtes de classe. C'est un soulagement d'avoir sorti mes enfants de cet établissement qui vit encore au moyen-âge. Ils n'ont jamais été plus heureux que le jour où ils ont appris qu'ils quittaient cette école !

Cyrille

Waouhh.....Alors a vous entendre on ne retrouve aucun professionalisme dans cet ecole ?

Anonyme

Nous avons eu la même expérience avec cet établissement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Le sentiment général des évaluations est négatif. Les utilisateurs mentionnent un manque de communication et d'adaptabilité de la part du personnel de ECOLE BLANCHE DE CASTILLE, ainsi qu'un manque d'attention envers les besoins particuliers des élèves. Avez-vous remarqué un manque de soutien aux élèves avec des besoins spécifiques dans cette école ?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ECOLE BLANCHE DE CASTILLE,? La discussion semble terminée.

Ils disent que dans ECOLE BLANCHE DE CASTILLE les patrons sont plus amicaux que dans ECOLE MICHAEL. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ou en ECOLE PRIMAIRE CLAIR ACCUEIL?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ou ECOLE PRIM PRIVEE MIXTE?

En pensant à ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ressentez-vous des émotions positives?

ECOLE BLANCHE DE CASTILLE Questions fréquentes