Avis AUTO EXPRESS 63
Est-ce que les conflits sont gérés de manière apaisée et constructive chez AUTO EXPRESS 63 ?
Fuyez ce garage. Pratique commerciale trompeuse, vente de véhicule avec défauts masqués.
super vendeur très gentille très sérieux accueillant très belle voiture prix raisonnable parle Français rien a dire
Mr.
Ahmed
Bonjour, peut on savoir si tous ces véhicules sont vendus révisés et garantis ? Développent ils également une gamme de véhicules récents, principalement issus de concessions françaises locales ?
La majorité des commentaires témoignent d'une expérience positive avec AUTO EXPRESS 63. Les utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux, le bon rapport qualité-prix des véhicules, ainsi que la confiance accordée au garage. Cependant, un utilisateur a mentionné un manque de service après-vente, avec des problèmes de transport et de prise en charge des réparations. Les utilisateurs du forum pourraient demander des informations supplémentaires sur la disponibilité du service après-vente et sur la résolution des problèmes rencontrés par cet utilisateur spécifique.
tout sa c est bien passé
Garage sérieux, voiture préparée avec les réparations prévues lors de la réservation.
Je confirme
Il ouvre à partir de quelle heure?
Trés bon accueil.
Bien renseignés. Garage qui donne confiance
vous recommandez pour l’achat d’une voiture d’occasion ? ils ont un grand choix ?
Très bien rien à signaler.
Voiture, service et professionalisme
vous avez réussi à acheter une voiture de moins de 10 ans?
tres bien
Très bon garage. Bon rapport qualité prix. Garage de confiance
Est ce que la garage effectue des réparation sur toutes les marques ? Ou ils sont spécialisé ? Réparation de boite auto ?
Garage avec un grand choix de véhicules propres.
Bon rapport qualité-prix.
Commercial de bon conseil.
Nous avons demandé le changement des disques et plaquettes de freins avant de récupérer la voiture, chose faite avec une remise intéressante très appréciable.
Habitant en Corrèze, j'ai trouvé le rapport qualité-prix des véhicules de ce garage très attrayant par rapport aux véhicules de ma région. Malgré la distance, j'ai tenté et j'ai bien fait, j'ai été agréablement surpris. Véhicules propres tels que décrits dans l'annonce, équipe pro, agréable, de bons conseils. Aucun regret, je reviendrai dans quelques années pour une prochaine voiture sans hésiter. Je recommande !
Bonjour ! C'est super que vous ayez trouvé un garage auquel vous faites confiance. Merci de votre recommandation.
Vendeur accueillant et personnel serviable, par contre aucun service après vente.
Ma voiture en panne devant chez moi 2 h après la vente a 200km du garage, bien sur la garantie ne prend pas en charge le transport jusqu'au garage. proposition d'envoi de la pièce en défaut ( je l'attend toujours)
transport a mes frais dans un garage prés de chez moi
-vidange ( car mauvaise huile utilisée)
- reprogrammation avec la valise
résultat 194 €
2eme panne:
prise en charge par concessionnaire Peugeot
remplacement fameuse pièce que j'attend toujours + électrovanne
réinitialisation de la gestion informatique
résultat 377€
3eme panne toujours chez Peugeot
remplacement joint spi sortie moteur + embrayage a remplacer a cause de la fuite d'huile
résultat 1075 €
les trois pannes a mes frais bien sur, le tout en l'espace de trente jours.
je contacte ce cher vendeur pour explication et lui propose de me faire un geste commercial et lui transmet les factures comme convenu ensemble.
Depuis silence total, aucune réponse de sa part et impossible de les joindre au téléphone.
Je ne recommanderai donc pas ce garage qui ne sont que des (supprimé par l'administrateur) et je vais me faire plaisir en communicant le dossier "aux consommateurs" et a la répression des fraudes car je pense que tous n'est pas clair .
Bonne journée
Avez-vous obtenu un rabais pour un autre service de cette entreprise ?
Oui le garage m'a fait une proposition qui arrangé les 2 parties
Ravi pour vous; cela voudrait dire que vous êtes satisfait maintenant? pouvez vous recommande AUTO EXPRESS 63 à un proche?
j'ai fait les frais de ce garage.