AUTO EXPRESS 63

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO EXPRESS 63

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO EXPRESS 63 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EXPRESS 63 ?

oran59
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

super vendeur très gentille très sérieux accueillant très belle voiture prix raisonnable parle Français rien a dire
Mr.
Ahmed

Jérémie

Bonjour, peut on savoir si tous ces véhicules sont vendus révisés et garantis ? Développent ils également une gamme de véhicules récents, principalement issus de concessions françaises locales ?

Fossjc
Date de l'expérience: 2024-04-05

Fuyez ce garage. Pratique commerciale trompeuse, vente de véhicule avec défauts masqués.

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires témoignent d'une expérience positive avec AUTO EXPRESS 63. Les utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux, le bon rapport qualité-prix des véhicules, ainsi que la confiance accordée au garage. Cependant, un utilisateur a mentionné un manque de service après-vente, avec des problèmes de transport et de prise en charge des réparations. Les utilisateurs du forum pourraient demander des informations supplémentaires sur la disponibilité du service après-vente et sur la résolution des problèmes rencontrés par cet utilisateur spécifique.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 509 visiteurs uniques

bruno
Date de l'expérience: 2023-01-19

tout sa c est bien passé

Date de l'expérience: 2022-10-15

Garage sérieux, voiture préparée avec les réparations prévues lors de la réservation.
Je confirme

Dimitri

Il ouvre à partir de quelle heure?

PROVOST
Date de l'expérience: 2022-06-07

Trés bon accueil.
Bien renseignés. Garage qui donne confiance

Gabrielle

vous recommandez pour l’achat d’une voiture d’occasion ? ils ont un grand choix ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-06-04

Très bien rien à signaler.
Voiture, service et professionalisme

Germaine

vous avez réussi à acheter une voiture de moins de 10 ans?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-03

santa
Date de l'expérience: 2022-03-19

tres bien

Date de l'expérience: 2021-11-07

Très bon garage. Bon rapport qualité prix. Garage de confiance

Adam

Est ce que la garage effectue des réparation sur toutes les marques ? Ou ils sont spécialisé ? Réparation de boite auto ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-03

Date de l'expérience: 2021-06-08

Garage avec un grand choix de véhicules propres.
Bon rapport qualité-prix.
Commercial de bon conseil.
Nous avons demandé le changement des disques et plaquettes de freins avant de récupérer la voiture, chose faite avec une remise intéressante très appréciable.

valentin

Quels sont les prix des voitures ? Écrivez quelque chose de plus, s'il vous plaît. J'attends votre retour.

Date de l'expérience: 2021-06-08

Habitant en Corrèze, j'ai trouvé le rapport qualité-prix des véhicules de ce garage très attrayant par rapport aux véhicules de ma région. Malgré la distance, j'ai tenté et j'ai bien fait, j'ai été agréablement surpris. Véhicules propres tels que décrits dans l'annonce, équipe pro, agréable, de bons conseils. Aucun regret, je reviendrai dans quelques années pour une prochaine voiture sans hésiter. Je recommande !

Axelle

Bonjour ! C'est super que vous ayez trouvé un garage auquel vous faites confiance. Merci de votre recommandation.

Date de l'expérience: 2021-06-04

Vendeur accueillant et personnel serviable, par contre aucun service après vente.
Ma voiture en panne devant chez moi 2 h après la vente a 200km du garage, bien sur la garantie ne prend pas en charge le transport jusqu'au garage. proposition d'envoi de la pièce en défaut ( je l'attend toujours)
transport a mes frais dans un garage prés de chez moi
-vidange ( car mauvaise huile utilisée)
- reprogrammation avec la valise
résultat 194 €
2eme panne:
prise en charge par concessionnaire Peugeot
remplacement fameuse pièce que j'attend toujours + électrovanne
réinitialisation de la gestion informatique
résultat 377€
3eme panne toujours chez Peugeot
remplacement joint spi sortie moteur + embrayage a remplacer a cause de la fuite d'huile
résultat 1075 €
les trois pannes a mes frais bien sur, le tout en l'espace de trente jours.
je contacte ce cher vendeur pour explication et lui propose de me faire un geste commercial et lui transmet les factures comme convenu ensemble.
Depuis silence total, aucune réponse de sa part et impossible de les joindre au téléphone.
Je ne recommanderai donc pas ce garage qui ne sont que des (supprimé par l'administrateur) et je vais me faire plaisir en communicant le dossier "aux consommateurs" et a la répression des fraudes car je pense que tous n'est pas clair .
Bonne journée

Florian

Avez-vous obtenu un rabais pour un autre service de cette entreprise ?

Oui le garage m'a fait une proposition qui arrangé les 2 parties

Florian

Ravi pour vous; cela voudrait dire que vous êtes satisfait maintenant? pouvez vous recommande AUTO EXPRESS 63 à un proche?

Florian

C'est tout de même normal de regarder aussi vers là. Mais vous avez été un peu dédommager par AUTO EXPRESS non ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO EXPRESS 63 ou DOCTEUR AUTO? Faites le moi savoir

AUTO EXPRESS 63 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La société AUTO EXPRESS 63 est assez proche de RESIDENCE MONTANA. Y a-t-il plus de rotation dans AUTO EXPRESS 63, vous savez?

Offrent-ils un meilleur package social en EDVO qu'en AUTO EXPRESS 63?

rene

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicienne automobile fonctionne bien ?

mohamed

Le travail à mécanicienne automobile est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

rene

Merci, je dois alors penser au changement.

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Attention, nouvelle offre de AUTO EXPRESS 63! Ils recherchent Mécanicienne Automobile, prouvez!

APPRENTI CAP MAINTENANCE DES VEHICULES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO EXPRESS 63.

AUTO EXPRESS 63 Questions fréquentes