SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN

SIREN: 329822654 SIRET: 32982265400011 Téléphone: +33 6 29 20 77 73
Évaluation 3.2/5

Avis SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN ?

Que voulez-vous savoir sur SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN pour le poste de Conducteur(trice) de lignes. Cette offre semble exiger une expérience préalable dans le domaine. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités qui seront confiées au conducteur de ligne ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel à long terme ?

Freperron@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-01

Nul,ambiance a mourir beaucoup de passage d interim en mode furtif.

Valérie

Qu'est-ce qu'il y a avec l'ambiance ? Pourquoi elle est mauvaise ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Entreprise qui a aucun respect de son personel.a fuir ambiance horrible,observer par camera.

Date de l'expérience: 2022-10-26

J ai travailler 3 ans la bas

Chloé

Quel est votre point de vue en 3 ans D expérience dans cette entreprise ?

LYCEE PROFESSIONNEL JULES VERNE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN?

SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN ou SARL FF 69? Cela m'interesse vivement

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN, vous avez tout à l'heure?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN? Sinon, que fait cette entreprise?

SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Quel type d'employeur est SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Planification Et Ordonnancement F/H pour la première fois.

Dans SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN, recherchez finalement Technicien.

SA LES PRODUITS DU VAL SOANNAN Questions fréquentes