ARAGATS AUTO

4 RUE HENRI TURNER, 31100 TOULOUSE
Automobile

Avis ARAGATS AUTO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARAGATS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ARAGATS AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

J'avais marqué que ces bons vendeurs avaient élargie un choc sous le pare-choc avant droit pour m'accuser que c'était ma faute mais le choc avant était dû a un créneau et l'élargissement de ces messieurs a été jusqu'au niveau du radiateur merci pour votre grand professionnalisme je m'en rappelerai pendant longtemps

Date de l'expérience: 2024-01-19

Oui premier et dernier contact et qu'on me parle plus de ces garages tenus par ce genre de population d'arniqueurs

Axelle

Ah donc votre premier avis était sarcastique ou les choses se sont juste dégradées au fil de votre expérience ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Ayant acheté une corsa au mois d'octobre le lendemain de l'achat je m'aperçus que les feux de croisement ne fonctionnaient pas normal l' ampoule était en 24 volt et dire qu'elle est passée au contrôle ( bizarre ) et au 31 au soir voiture en panne moteur H.S pas d' eau dans le moteur rapatriement au garage et ces bons vendeurs on eu la gentillesse d'élargir un choc en faisant un créneau en dessous du pare-choc côté aile droite pour me dire que la faute venait de moi dommage qu'ils n'assument pas leurs responsabilités en accusant les clients il est vrai que sa a été la première et dernière fois que je leur achète un véhicule

Date de l'expérience: 2024-01-19

La solution a été de me donner 500€ car Ils ont refusé d'assumer leur responsabilité en sachant que j' ai changé la batterie et l'ampoule droite qui était en 24 volt

Laurine

C'est dommage! Ils ne donnent pas de garantie sur les produits qu'ils vendent alors ?

Bilou
Date de l'expérience: 2022-04-28

J'ai bossé pour eux vite fait au noir et vente de vrais cercueils sur roues

Florence

Ils paient ou pas ? Je cherche un boulot, mais je ne sais pas qui je peux contacter ? Merci de ton retour.

J'ai vu l'endroit et les véhicules

Florence

Comment sont-ils? En bon ou en piteux état?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-24

éviter absolument achat d'une voiture a peine 4h de route avec et en panne pompe a eau qui pète sur l'autoroute .... Évidemment réparation à faire chez eux mais même pas la décence de faire l'effort d'au moins venir remorquer le véhicule !!!plusieurs avis négatifs et déjà était en procé en 2016 avec une dame qui a aussi eu des soucis a l'achat d'un de leur véhicule!!!! (supprimé par l'administrateur) d'arnaqueur !!!

marc

et comment pouvaient-ils savoir que la pompe à eau était cassée ? Ce n'est pas facile à prévoir

Si vous avez travaillé chez ARAGATS AUTO, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Bilou
Date de l'expérience: 2022-04-28

J'y ai bossé et je vous affirme que c'est des (supprimé par l'administrateur)

Denise

Ce qui car je suis un peu perdu ? Car je ne comprends pas ton avis, tu as bossé chez eux combien de temps ? Merci d'avance

ARAGATS AUTO Questions fréquentes