LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-21

Catastrophique -aucune communication sur les détails de chantier - manque de professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bruno76000
Date de l'expérience: 2022-08-17

alors au premier abord tout semble bien dans cette boite, je dis bien au début !!! déjà aucun ouvrier français tous proviennent des pays de l'est ... bien joué pour le savoir faire français, le patron G Amieux très présent pour récupérer l'argent par contre pour le reste y a plus personne , mes soucis 1er le faitage de mauvaise qualité commence à tomber après seulement 4 ans , 2eme les parties refaire en bois de la charpente , bois de mauvaise qualité déjà fissuré et en 3eme les tuiles pour les dessous de fenêtre ont commencé à tomber 2 ans après les travaux .... évidemment aucune réponse par tél, mail et internet du patron Mr Amieux silence complet, une action en justice va donc être faite , à suivre

Nolan

Vous êtes vous joint a des personnes dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Avez vous essayez de vous rendre surplace pour exposer votre probleme ?

J’attends toujours l’action en justice.
Vous seriez vous trompé d’entreprise.
Guillaume AMMEUX

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

dams76
Date de l'expérience: 2022-08-17

aucun professionnalisme de cette entreprise je vous la déconseille fortement, le patron est plus proche de l'escroc qu'autre chose .... bref à fuir d'autres chaumiers sont plus compétents et honnête

totalement d'accord , triste expérience avec eux

Élodie

Que pensent les autorités compétentes du travail de cet entreprise ?

Asac
Date de l'expérience: 2017-07-25

Nous avons malheureusement la même expérience. Après avoir refait l’intégralité de notre toiture il y a de cela quelques années mr (supprimé par l'administrateur)est injoignable depuis. Quel manque de professionnalisme et de respect.

Élodie

Est-il possible de savoir ce que vous lui reprochez à l'heure actuelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE. Nous attendons des opinions.

dams
Date de l'expérience: 2021-01-01

pas d’employés français dans cette entreprise, des hollandais aux postes à responsabilité et la mains d’œuvre est hongroise ...

Georgette

Cette société est elle raciste ? Avez vous essayez de postuler chez eux ?

Selon les employés, le travail de LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE implique-t-il une charge mentale ?

Quel genre d'initiatives prend LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a une entreprise GARAGE CLAEYS près de LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle entreprise, LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE ou ECURIE DU MOULIN, organise le plus d'événements d'entreprise?

LES CHAUMIERS DES HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes