WORKTEAM

Évaluation 4.6/5

Avis WORKTEAM

2 abonnés
4.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise WORKTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur WORKTEAM ?

Caroline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-27

Workteam est une très bonne agence.
Excellent contact avec M. Lecoq qui a été très réactif, à l'écoute et professionnel me permettant ainsi de retrouver un nouveau poste pour le 17/04/23. Merci beaucoup.

Caroline

@ Antoine
Oui. N'hésitez pas à les contacter pour leur faire part de vos souhaits et recherches.

Antoine

Merci pour le retour !!!! je voulais au préalable avoir des avis sur cette entreprise avant de me lancer !!!

rémy
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, Nous avons un poste d'Assistant / Assistante de direction à pourvoir chez WORKTEAM. Le salaire proposé varie entre 27 000,00? et 32 000,00? par an. Pouvez-vous nous donner davantage d'informations sur les avantages de l'entreprise ? L'offre mentionne également l'environnement de travail moderne et convivial. Pourriez-vous expliquer ce que cela signifie concrètement ? Enfin, est-il possible de travailler à distance ou est-ce un poste en présentiel uniquement ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-09-01

Réactif dès qu'on envoie un CV mais Très mauvais contact de (supprimé par l'administrateur) qui ne pense qu a sa com. Tres mielleux au départ puis des qu'on refuse une proposition revirement total limite si il raccroche pas au nez

Qu'est-ce que vous attendez? Votre candidature était peu intéressante, c'est tout

denis lecoq

bonjour, je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet

Gaétan

@denis lecoq est ce que vous etes d'accord avec les propos de @Emma?

absolument pas

Gaétan

Dites nous alors ce qui ne va pas dans cette entreprise si vous le contredisez!!!

denis lecoq

Monsieur, je reste joignable à l'agence pour échanger avec cette personne visiblement mécontente.

Gaétan

Merci du retour mais si on est pas à coté comment faire pour avoir un renseignement?

Judith
Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

WORKTEAM est une très bonne entreprise.
Excellente expérience.

Antony

de combien de temps ont-ils besoin pour trouver un emploi convenable ? merci de retour

merci

Antony

Vous aussi avez eu une expérience avec cette entreprise? Pourquoi le merci?

hugues
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Bon accueil, personnel à l'écoute et efficace.

merci

Laura

Pourquoi le merci ? C'est vous le proprio de cette entreprise?

hugues
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

Bon accueil téléphonique, personnel à l'écoute et efficace.

Stephen bouyssonnie
Date de l'expérience: 2022-02-10

Contacter par Mr Grenet nous avons pu échanger pour un éventuel poste auquel j’avais postuler il m’a très bien indiqué les tenants et les aboutissants du poste l’histoire un de la société jetait du coup très à l’aise à mon entretient. Et j’ai obtenu le poste

Aimé

Félicitations ! Une idée s'il y a d'autres postes ouvertes pour diffèrent les positions ? Merci d'avance.

Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-19

Très bonne réactivité de l'agence Workteam. Efficacité et à l'écoute pour trouver des missions rapidement.

Fatima

Les missions sont variées ? Le payement est à temps ?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-19

Nora

Bonjour Dominique ! Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous me dire combien de temps il fallait pour trouver une mission ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2020-12-01

Je recommande l'agence Workteam. A l'écoute et efficace.

Mehdi

pouvez-vous expliquer ce qu'ils font exactement?

Cécile

Combien de temps avez-vous attendu pour trouver un emploi?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-04

Bien que considérer comme une grande entreprise qui rayonne sur le territoire métropolitain , elle sait rester humaine avec une culture familiale encrée. Une entreprise familial qui prends soins de ses salaries

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'agence WORKTEAM, soulignant le professionnalisme, la réactivité et l'écoute du personnel. Cependant, un utilisateur a fait part d'une expérience négative avec un membre spécifique de l'équipe. Globalement, les commentaires mettent en avant l'efficacité de l'agence pour trouver des postes rapidement. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une agence de recrutement ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre recherche d'emploi ?

Les employés de WORKTEAM en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans WORKTEAM ou dans SUD TRAVAIL TEMPORAIRE?

Le service indeed m'a permis de trouver un emploi.

J'obtiendrai un ordinateur portable pour le travail à distance dans cette entreprise sur infirmier ?

J'occupe un poste de mécanicien chez WORKTEAM depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme comptable. Connaissez-vous personnellement cette société?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société WORKTEAM de paiement?

quel est votre plus grand rêve de carrière? peut-être pourrons-nous les réaliser :) https://www.indeed.fr/company/Workteam/jobs/Employ%C3%A9-Pizzeria-85b2749afe26dee6?fccid=36e66b3336a6b92e&vjs=3

Combien on gagne dans WORKTEAM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 4000 €.

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

WORKTEAM recrute récemment pour des postes :

gestionnaire recouvrement F/H (30 - 35 k€ brut annuel), gestionnaire recouvrement créances F/H, JURISTE IMMOBILIER (H/F) (50k € a 60k €/an)

Je connais bien Agence WORKTEAM. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 3000 € sur ce poste.

WORKTEAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWDZChef(fe) D'atelier De Carrosserie (H/F) pour la première fois.

L'entreprise WORKTEAM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

WORKTEAM Questions fréquentes