ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE

Vitry-sur-Seine
SIREN: 342513561 SIRET: 34251356100205 Téléphone: +33 1 55 53 03 00
Agences de sécurité

Avis ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Pour la sécurité

Danielle

Bonsoir, pouvez-vous préciser votre demande ? Vous voulez savoir plus d'informations en ce qui concerne la sécurité ? Merci d'avance

ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Quels contrats dominent chez ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les marchandises dans ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SHARK?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE ou B T R DISTRIBUTIONà proximité?

Pourriez-vous dire est-ce que ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE a plan epargne ainsi que PRINT & DISPLAY PLV?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de opérateur dans ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1600 €.

Avez-vous été employé chez ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Tournus actuellement?

Offre N° 149JWHDAgent / Agente De Sécurité (H/F) - ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE recrute actuellement pour ce poste.

ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente De Sécurité Incendie!

ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE Questions fréquentes