MONSIEUR MOKTAR MEDAOUI

Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR MOKTAR MEDAOUI

3 abonnés
3.2

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR MOKTAR MEDAOUI ?

Patient 78
Date de l'expérience: 2022-11-25

Psychiatre, complètement inhumain , Une véritable machine à fric, après plus de deux ans de consultation et de suivi chez ce médecin, Il ne connaissait toujours pas ni mon nom, ni mon prénom, Il était obligé de relire le rapport sur son écran d’ordinateur à chaque fois qu’il me voyait, Très antipathique, Pas du tout à l’écoute. Son seul souci pendant la consultation est de passer au patient suivant.( Un maximum de pognon au détriment des malheureux malades).
Très très décevant de voir ce genre de professionnel Exister en 2023

Bonjour je confirme cette avis. Il me suis depuis 2018. Il est très antipathique, aucune écoute et ne se rappelle pas des antécédents de son patient. Il ne se souci même pas si on va bien ou pas. Les consultions durent 15 min à tout casser. C’est inhumain ça façon de pratiquer. Si vous n’êtes pas disponible pour un rendez vous il vous donne clairement pas le choix. A fuir vraiment il ne pense qu’à son argent.

Mr B.
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je dirai juste qu'il est très utile de vérifier les avis avant de prendre rendez vous. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant... Il ne pose pas de question a l'air agacé et m'a donné envi de vite partir rdv a duré à peine 15 minutes aucun intérêt d'être psychiatre si on ne s'intéresse pas a son patient.

tosell95600@gmail.com

Ce n'est pas un psychiatre. Il a le diplôme mais il n'a pas la bienveillance, le respect ni l'écoute.

Mylène

C'est dommage, mais il fait quoi comma la pratique ? D'où vient le problème avec lui ? Merci de votre retour.

Nivram
Date de l'expérience: 2022-01-19

Très bon docteur, et rare sont les docteurs à rester en secteur 1. De plus, le dr medaoui est très humain et compétent. Par contre je trouve ça honteux de pouvoir « noter » son docteur, ça doit être dur pour eux, que n’importe qui puisse critiquer leurs compétences et ce sans fondement, par excès d’ennui ou de zèle…

CE DOCTEUR EST NUL COMME IL EST DIT PRECEDEMMENT DANS PLUSIEURS MESSAGES

Carla

Avez vous des doutes sur les compétence de ce docteur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-24

J’ai des problèmes avec ce docteur. Pas à l’écoute et crains la justice pour être dénoncé à l’ordre des médecins…. Ça veut tout dire!

Patient 78
Date de l'expérience: 2022-11-18

Psychiatre, à fuir une véritable Pompes à fric, complètement pas à l’écoute, au détriment des malheureux malades, Au bout de deux ans, il ignorait encore mon nom, mon prénom et ma maladie, À chaque fois, il était obligé de regarder son écran pour se rappeler de moi, Il regarde sa montre en plein consultation. Le seul souci qu’il a c’est de passer au prochain patient et non d’autres à à l’écoute de ces malades à fuir.

Madame Z
Date de l'expérience: 2023-10-12

Excellent médecin qui donne de très bon conseil 👌🏼

Linas
Date de l'expérience: 2023-10-01

Très bon médecin, je ne comprend pas les commentaires si méchant.
Je le recommande il connaît bien son travail et c'est ce qui manque aujourd'hui.

Monsieur est trop tactile

Hassiba
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très bon médecin à l’écoute et professionnel .. très humain et il prends le temps d’écouter ses patients afin de déterminer si oui ou non un traitement est à envisager. Ce n’est pas un médecin qui va vous bourré de cachetons. Je suis suivie par ce médecin depuis maintenant 6 ans et je n’ai rien à redire. Je suis étonnée des commentaire négatifs qui ne le décrivent absolument pas. Merci Docteur de sauver des vies. N’hésitez pas si vous avez le besoin de parler et d'être écouté la santé mentale est le plus important.

Toutes mes excuses madame, vous devez être d’un âge très avancé pour ne pas avoir été victime de cet homme

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour, Medaoui ne mérite même pas le statut De Docteur. Si vous avez besoin de quelque chose surtout ne lui demander rien ! Il est sec, pas d'empathie, retard sur les rdv, secrétaire qui ne répond jamais, il est hautain et vous prend de haut ! N'espérez surtout pas placé un mot pendant la consultation ! Il vas vous dire que c'est vous le problème d'arrêter de pleurnicher ect vous voyez se type de discours !

Pauline8-
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bon docteur, après avoir lu les avis je pense que c’est sa manière de travailler qui étonne certaines personnes.
En fait il est le genre de médecin qui va vous dire la vérité pour vous faire avoir le déclic, au contraire c’est comme ça qu’il m’a aidé personnellement j’avais besoin de ce genre de discours.
Si vous souhaitez vraiment vous relever dans des périodes difficiles vous avez besoin de ce type de médecin

Lauriane

Ah je comprend mieux, j'aimerais savoir si vous avez ressenti cela dès la première fois ou vous l'avez rencontré ou ça a été après plusieurs séances ?
Cordialement.

As9-0
Date de l'expérience: 2023-06-14

Alors là je suis complètement stupéfaite par les avis négatifs, je suis agréablement surprise car j’ai quand même été consulter ce médecin malgré les avis désastreux, j’ai voulu évaluer de moi même et il n’a ABSOLUMENT rien à voir avec ce que disent certaines personnes.
J’ai repris rendez-vous pour un suivi et je le recommande FORTEMENT.
Ne faites pas attention aux avis négatifs et faites vous votre propre opinion, je ne regrette pas mon choix.
Merci docteur MEDAOUI je vous souhaite la réussite !!!

Mehdi

Merci beaucoup à vous de m'avoir éclairé, je suis vraiment dans le besoin et souhaite savoir s'il est possible d'y obtenir un RDV rapide ?
Merci.

Au contraire c’est un bon médecin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

Je souhaite suivre les avis.

Marguerite

Bonjour, est-ce que vous avez déjà pris la visite ave ce médecin ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Comme dit dans les commentaires précédent : À FUIR !
Médecin imbus de sa personne.
Aucun professionnalisme.

Ne prends même pas la peine de vous écouter réellement, et vous proposera des solutions qui n’ont aucun lien avec votre problème.

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant d’avoir pris rendez-vous avec lui.

mateo00

Et quel est le coût de la visite ? Ce docteur est au moins pas cher ? Je cherche un psychiatre mais je suis étudiante et je veux un prix bas... Merci d'avance pour votre réponse

Date de l'expérience: 2022-02-01

Comme dit dans les commentaires précédent : À FUIR !
Médecin imbus de sa personne.
Aucun professionnalisme.

William

Merci pour cet ample avis, justement j'ai un RDV avec lui la semaine prochaine. Vous avez pu trouver un autre médecin dans le coin ?

parce que c'est vrai

William

@Anonyme Donc ce que vous avez vécu est la preuves de ce que les avis disent?

Mymy95087
Date de l'expérience: 2022-01-21

Aucun professionnalisme. Son comportement et son accueil ne sont pas digne d'un médecin. Je vous dirai juste de ne pas perdre votre temps et votre argent.

Annie

d'accord pour votre opinion. Qu'est ce qui n'allait pas avec lui, puisque j'ai vu d'autres avis très bons. je suis un peu perdue; merci

Chouchou1988
Date de l'expérience: 2022-01-22

Il ne mérite même pas une étoile. Homme froid sans tact ne s'intéresse pas au patient ne lit pas les courriers des médecins ne pose pas de questions et surtout très expéditif !!!!!

Émilie

Je vous comprends.Je cherche un psychiatre, je ne suis pas satisfaite du mien. Le rendez-vous a été très courte, vous n'avez pas eu le temps de poser des questions?

Chouchou 1988
Date de l'expérience: 2022-01-22

Bonsoir,
Ce médecin est juste infecte, lamentable, se prends pour un roi, il ose se prétendre médecin. Il n'est ni a l'écoute ni aimable il n'a rien à voir avec sa spécialité médicale. De toute ma vie je n'ai jamais jamais vue un médecin aussi EXPEDITIF le pire il vous montre qu'il en a rien a faire de vous ne s'intéresse pas à l'objet de votre rendez vous rien de rien il a même pas lu le courrier du médecin traitant. Ce sont des rdv prévu de 30 minutes le mien a duré 11 minutes il était expéditif et il ne m'a rien demandé je suis dégouté de lui avoir donné des sous il ne mérite même pas 1 euro il nous prends de haut et le pire meme bonjour il ne l'a pas dit. Sa seule question a été vous payer comment ? EVITER le et boycotter le il faut même le signaler !!!!

Laurie

je suis vraiment navrée...Avez-vous suivi une consultation vidéo? Je cherche un bon psychiatre d'Argenteuil et de la région

d'accord

Laurie

est-ce à dire que vous douter de ses compétence en tant que médecin?

Anis farid
Date de l'expérience: 2022-01-20
Enquête

Les principaux inconvénients de MONSIEUR MOKTAR MEDAOUI sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Tres déçu du côté professionel (aucune approche envers le patient ) ni le côté humain aucune ampathie , lors de l'accueil aucun sourire , aucune parole chalheureuse . Tres expeditif demande de payer, prescription d'anxiolitique , agacement et ( ou ) enervement lors d'une demande, je n'ai jamais eu à faire à un professionnel de santé qui agit et tiens des propos comme ce docteur , je regrette amerement ce choix.

Alicia

J'espère qu'il a vous aidé avec votre problème..

Sonia sofia
Date de l'expérience: 2022-01-19

Il n'accepte pas ni la cmu(css) ni d'invalidité, je suis passé dans son cabinet aujourd'huit au rendez-vous , mal accueillant,n'est pas à l'écoute, il est sans humanité,il a refusé de me soigner parceque j'ai la css ,il s'en fout des problème et la souffrance des malades ,il ne fait aucun effort pour faire sortir les malades de leurs souffrances ,il vaut mieux éviter d'aller chez lui il vous réprime et vous déprime plus ,avec ce mec vous deviendrai plus malade

Sarah

C'est dommage, finalement, vous avez trouvé un autre médecin ? C'est inadmissible, il faut porter plainte, je pense, mais où ? Merci et bon courage.

Je suis tout à fait d'accord sur tout les points avec vous , vraiment extremement déçu par ce medecin que ce soit le côté humain , professionnel antipathie , froid , cassant , lorsqu'on je lui ai demandé un compte-rendu par écrit sur mon état de santé afin de le communiquer à mon avocat , il m'a envoyé balader en pretextant qu'il n'avait pas le temps , j ai attendre 3 mois et plusieurs rappels pour l'avoir en me criant dessus d'un air agacé , il a mis 3 minutes à le faire . Il s'est disputé une fois avec une dame en tenant des propos déplacé et méprisant à la limite de l'insulte , vraiment il m'a causé plus de frustration et de mal etre qu autre chose . Je tiens juste à preciser que 80 % des rdv il ne me parlait pas, il m'encaissait, il me refaisait un arret me disait seulement de temps à autre comment allez-vous depuis la derniere fois puis c'est tout .

marieP

Honteux. Un médecin doit soigner et pas seulement encaisser de l'argent. Vous avez déjà changé de médecin ? bonne journee

Date de l'expérience: 2022-01-03

Agression physique le 02 janvier 2022. J'avais un rdv en visio avec ce médecin le lendemain et, bien sûr, sous le choc et sous morphine, j'ai oublié ce rdv. Avec 3h de retard, je l'appelle pour m'excuser. Il me demande sèchement de ne plus jamais le rappeler, sans même tenter de savoir ce qui s'est passé. Un manque d'écoute et d'empathie fracassant et extrêmement choquant, surtout pour un psychiatre !

Thibaud

C'est certes bizarre comme comportement d'un médecin... Vous le connaissez depuis longtemps ? Je suis curieux pourquoi il vous a traité comme cela...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-03

Un bon professionnel

tom

Je suis ravi de lire votre commentaire, mais est ce que le docteur est discret ? Merci

Niv

Oui il l’est

Emeline

Comment lui appeler? Je ne peux pas trouver aucun contact a lui

MONSIEUR MOKTAR MEDAOUI Questions fréquentes