BO CAR

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis BO CAR

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BO CAR pour ses employés ?

Benoît77
Date de l'expérience: 2024-02-14

Le personnel est très sérieux, sympathique, honnête et à l'écoute du client. Le véhicule dans l'annonce était présenté sur des photos nettes avec une description précise de l'état général. Vous avez la possibilité d'avoir une vidéo en direct afin de voir tous les détails et de poser des questions en même temps aux vendeurs. Quand on vient de loin, c'est très appréciable pour éviter les mauvaises surprises devant le véhicule.

La Mercedes CLA était très propre avec un entretien et un suivi assurés par Mercedes. Le prix était très correct compte tenu de l'état de la voiture et de ses kilomètres.

Il est également important de noter que je n'ai pas eu de frais supplémentaires pour la mise en route ! La voiture était nickel sans rien débourser de plus.

En résumé, je suis très heureux d'avoir acheté ma voiture auprès de l'entreprise Bo Car, que je remercie pour son professionnalisme. Une très belle expérience pour ma part...

Sav
Date de l'expérience: 2023-10-11

Mauvais SAV après une vente, vraiment dommage

Karoline.L
Date de l'expérience: 2023-07-15

Très bon contact au téléphone avec le Patron, Nous convenons avec lui d'un rdv dans les 48h pour voir et surtout réserver un véhicule qui nous plaisait beaucoup!
J'envoie un message le matin même pour confirmer notre venue et lorsque nous arrivons sur place, très mauvaise surprise, Le Véhicule est déjà vendu! 300km pour rien alors qu'il aurait suffit d'un Sms! Pas de respect

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1369 visiteurs uniques

Mouloud
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je vends des véhicules avec des défauts

Nous avons eu le soucis

Thomas.G
Date de l'expérience: 2023-02-24

On a eu un accueil particulièrement chaleureux et professionnel de cette enseigne. Elle a su être patiente et à l'écoute afin d'envisager notre achat en tout tranquillité. Nous oublierons pas tout ce service. Nous conseillerons vivement nos proches pour qu'ils viennent chez vous.

Alexandre-77
Date de l'expérience: 2023-02-14

Achat d un véhicule d occasion . l’équipe est super sympa, à l écoute et disponible.
Pour le moment rien à redire (car nous n avons pas encore finaliser la transaction, Cela devrait se faire dans la semaine ) Je recommande à 1000 %. .

Rcz
Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonjour
Je voulais signaler que nous avons été très bien accueillis le véhicule était très propre intérieurement et extérieurement ce qui est rare aujourd'hui.
Donc je les félicite nous avons eu un très bon accueil avec un petit café
nous avons pu essayer le véhicule pour voir son état de fonctionnement et il s'est révélé que c'était impeccable ensuite nous avons été bien conseillé point de vue des papiers et nous avons même fait la carte grise avec une rapidité exemplaire franchement je remercie le personnel de cette entreprise
Bravo et bonne continuation à vous

Joe67
Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bonne expérience. À la recherche urgente d'un véhicule, j'ai été accompagné tout du long. Tout s'est bien passé et très vite, de la trouvaille à la réception finale. Un véhicule sain, en très bon état, et à un bon tarif. Toutes les vérifications ont été faites, entièrement. Le personnel et le patron sont agréables et à l'écoute. Bref, que du positif, un grand merci !!!

Philippe77
Date de l'expérience: 2022-10-26

Vendeur de basse qualité, véhicule déplorable de mèche avec un contrôleur technique qui indique de fausse inforlation

vincent LACROIX
Date de l'expérience: 2022-09-30

Mon achat c'est parfaitement bien passé, véhicule bien préparer et surtout un personnel à l'écoute et très serviable.

Bryan

c'est souvent rare de de trouver les sociétés de cette réputation elle vous donne combien de temps comme garantie svp ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai acheté mon nouveau véhicule d'occasion et en suis satisfait. Garage à taille humaine avec service au top.
Je recommande.

Antony

merci pour la recommandation vous pense qu'on peut trouver les véhicules aux prix dérisoires c'est à dire la qualité à petit prix ?

Philipe77
Date de l'expérience: 2022-09-25

J'y ai acheté une voiture d'occasion et suis très content de la prestation reçue. Le véhicule était bien préparé, service rapide, et les travaux convenus lors de l'achat bien réalisés à la livraison. Un petit soucis de freins survenu dans les 1000 premiers kilomètre a été corrigé immédiatement et sans histoire. L'établissement me semble honnête et sérieux, donc je recommande !

Frederic77
Date de l'expérience: 2022-09-25

Roseline

on dira que vous avez eu de la chance car d'autres avis démontrent le contraire est ce qu'ils donnent la garantie après chaque achat ? et votre panne de freinage a été résolu par eux ? cordialement

L'employeur BO CAR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi BO CAR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BO CAR - position dans le classement des entreprises

Rachel

Cest bien dommage que vous aviez ete déçus par cet entreprise....Étiez vous a votre premier contact chez BO CAR ?

Rachel

désolé d’entendre cela. Avez-vous personnellement eu une telle situation? vous avez essayé de porter plainte?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Joseph

Pourquoi le dites vous vous n’êtes pas assez sur du travail de BO CAR ?

Joseph

quelle dommage! que et quand vous est-il arrivé exactement ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Laetitia

Pourquoi dénigre vous autant cet agence ? Avez vous ete victime d'un de leur mauvais service ?

VAZ
Date de l'expérience: 2022-08-28

Apprenez un chose qui va vous éviter bien des tracas.
Il y a 2 types de pro sur Le Bon Coin, des pros qui ont un site ou on peut avoir beaucoup d'avis sur eux, leur sérieux, ils sont implantés depuis des années et leurs voitures sont un peut chers car réellement entretenues ce qui a un coût et c'est normal.
Et les autres qui sont dans le bricolage sous tous les aspects, prix étonnamment bas, entreprise floue sans compter les vices cachés etc.

Laetitia

il y a énormément de pros sur le site, comment reconnaissez-vous qui sera le meilleur?

VAZ
Date de l'expérience: 2022-09-05

Des avis Google, des prix du marché non alléchants, des photos de l'équipe, une implantation depuis des années, le même nom pro sur site internet que en visu.

Laetitia

D'accord mais ne pensez vous pas que ces deux variétés existent pour satisfaire tout type de clientèle?

Date de l'expérience: 2022-06-28

(supprimé par l'administrateur)

Matteo

Travaillez vous pour cet agence ? y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de cet agence ? Avez vous essayez de leur apporter des propositions ?

Matteo

Ne soyez pas en colère contre moi, je juste demande pour avoir plus d;infos

D'où l'entreprise BO CAR importe des voitures?

Maryline

Font ils de l'arnaque ? Pourquoi ne reconnaissent ils pas leur travail ?

Monique
Date de l'expérience: 2022-06-28

Parce que c'est des blaireaux, la preuve vous prenez des pseudonymes pour trouver un peu de crédibilité.

Maryline

mais qui prend des pseudonymes ? cette société ? ils ne vendent pas des voitures ?

Maryline

Svp c'est quoi des voitures en piteuses ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Geneviève

Sonia, tu pourrais me dire plus de détails ? Pourquoi ce garage est mauvais ? Merci de ton retour et conseil. Bien cordialement,

Date de l'expérience: 2022-03-17

norbi

et quel était le problème avec la voiture ? Je pense que vous l'avez vu avant de l'acheter ?

Date de l'expérience: 2022-03-02
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Geoffrey

Est-ce que c'est une ntreprise très dynamique qui laisse une certaine place à l'autonomie et à la prise de décision?

Arnaud28
Date de l'expérience: 2022-02-22

Encore merci pour votre accueil. Vendeur très agréable, à l'écoute. Malheureusement le véhicule n'était pas adapté pour nous
Mais au plaisir de revenir vous revoir pour une autre voiture

Marie-Francoise

Arnaud, tu as acheté une voiture chez eux ou pas ? Merci de me dire plus en ce qui concerne ton expérience ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-02-11

Christine

mais avec le véhicule tout va bien ? il n'y a pas de vices cachés ? la livraison était rapide ?

Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

BO CAR est une bonne entreprise.
QWE.

Andrea

Chaque détail est important pour moi, pouvez-vous écrire un peu pllus de votre expérience?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Marie

Bonjour Pascal, pouvez-vous décrire votre expérience sans utiliser des gros mots qu'on ne voit pas ici? Ca va nous aider, merci !

Date de l'expérience: 2021-10-16

Cyril

D'où vient votre opinion par rapport à cette entreprise ? Est-ce que vous êtes un client ? Merci

Matthieu

Bonjour ! Je rejoins dans la question. Pourquoi il faut faire attention à cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-12

sabrina

Quels problèmes avez-vous découvert dans voiture et quand? Il n'a pas de possibilité de vérifier l'état technique de véhicule avant de l'acheter?

Ème

Bonjour. Quel problème a votre véhicule ?
Nous venons de réserver un véhicule chez eux mais j'avoue que 2-3 trucs m'ont fait douté...

nicolas

Mr Clement, pourriez vous répondre aux question, il semblerait que vous soyez le seul a pouvoir en dire plus... Merci

Que voulez-vous savoir sur BO CAR ?

BO CAR Questions fréquentes