GROUPE MENISSEZ

Évaluation 1.5/5
60 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59750 FEIGNIES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE MENISSEZ

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE MENISSEZ ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MENISSEZ ?

Ta mère rara
Date de l'expérience: 2022-10-08

Durz de noter , je voudrais lettre 0 étoile ou même négatifs

René

Si vous ne nous donner pas des raisons de notification comment voulez vous que nous prenions votre argument au serieux ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

De la grosse (supprimé par l'administrateur) , des chef incapable, trop jeune, et prise de tête grosse comme un citrouille. Boîte de merd pour i avoir travailler j'ai fini mon contrat en arrêt maladie exprès car plus possible de travailler la bas... et en plus leur pain et dégueulasse personne se lave les main après les chiotte car chiotte avec du brun partout ,,, vous manger de la vrais (supprimé par l'administrateur) quoi .et puis ratajack cest un vrais (supprimé par l'administrateur)

Claudette

Vous pensez que c'est par ce que les responsables de cet boites ont encore très jeune quelle manque de professionalisme ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Le salaire et t’il intéressant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Laurine
Date de l'expérience: 2021-06-15

Vous n'allez pas être un leader si vous voulez rester en bonne santé. Le travail d'usine. Rythme très rapide. Deux pauses de 10 minutes. Si vous voulez travailler à temps partiel, ce n'est pas grave. La rémunération temporaire est un avantage. L'inconvénient des patrons hautains.

Marina

Le travail d'ici est facile ou difficile?

Alexandra

Quel est le rythme du travail?

X
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai postulé dans la matinée. J'ai été contacté l'après-midi pour un entretien le lendemain. J'ai commencé deux jours après.Après plusieurs semaines d'intérim, on m'a proposé un contrat de 18 mois. TOP !
Avantages : Salaire

William

C'est génial ! Vous postuliez quel poste ?

Florent

ça fait longtemps que vous y travaillez ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Je travaille comme un assistant commercial, j'ai reçu le vélo personnel.

Savez-vous quels sont les gains sur cariste? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!

Je suis intéressé par la candidature à un nouvel emploi automaticien chez GROUPE MENISSEZ a Feignies. Que vous pouvez me dire sur cet employeur?

Est-ce que vous savez si GROUPE MENISSEZ emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de GROUPE MENISSEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

léo

Est-ce que GROUPE MENISSEZ paie assistant comptable le mieux à Maubeuge?

olivier

On peut dire que GROUPE MENISSEZ en assistant comptable reste au niveau des autres entreprises avec des salaires

léo

Je souhaite gagner au moins 200 euros, merci

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Apparemment, l'emploi dans GROUPE MENISSEZ est plus stable que dans FINANCIERE PREVOT. A quoi ça ressemble?

Comment GROUPE MENISSEZ contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GROUPE MENISSEZ? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que responsable maintenance? Savez-vous que l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

GROUPE MENISSEZ recrute récemment pour des postes :

AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POLYVALENTE EN INDUSTRIE (H/F) (20k €/an)

En GROUPE MENISSEZ ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

Nouveau recrutement dans GROUPE MENISSEZ. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GROUPE MENISSEZ Questions fréquentes