PEAU D ANE

Évaluation 2.7/5

Avis PEAU D ANE

2.7

Quel âge a Peau d'âne ?

Que voulez-vous savoir sur PEAU D ANE ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-11-22

J'ai commandé depuis le 22 novembre toujours pas de nouvelles et impossible de contacter le vendeur je ne sais même pas si je vais recevoir ma commande un jour....

Sonia

C'est vrai que c'est pas commode comme situation, n'avez vous reçu aucune info au moment de la validation de votre commande ?

lckj
Date de l'expérience: 2023-12-26

bon produit qualite de la presentation on a pris bougie bijou et pour savon nuage

Priscilla

Avez-vous commandé récemment? La réception de commande se fait elle sous de bons délais?

arthur
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs semblent déçus par les produits de PEAU D ANE. Certains ont rencontré des problèmes de qualité des bougies et des bijoux, tandis que d'autres ont été déçus par la faiblesse des senteurs. Cependant, un utilisateur a apprécié la bougie pour sa jolie présentation et sa bonne senteur. Pour ceux qui ont déjà utilisé les produits PEAU D ANE, quel a été votre expérience générale avec la marque ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité des produits ou des services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 657 visiteurs uniques

Marriiiineeee
Date de l'expérience: 2024-02-14

Mèche n'allant pas jusqu'au fond de la bougie bijoux taille très petit mais sens très bon

sara
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il y a des utilisateurs mécontents des produits de PEAU D ANE, se plaignant de bijoux qui se détachent rapidement ou de la qualité des parfums. Comment évalueriez-vous la qualité globale des produits de cette entreprise ? Quels sont les aspects qui pourraient être améliorés selon vous ?

Aline
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très déçue, après seulement 2h à brûler j'avais déjà le bijoux ce qui enlève une partie du plaisir.
Et le collier est cassé après l'avoir seulement porté 2 mois.

Jérôme

Bonjour, vous parlez là de quel processus exactement ? Pouvez vous m'en dire plus sur le activités de cette Entreprise ? Je ne me retrouve pas. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car j ai eu la même chose
Délai long petite pour le prix et elle ne sens rien

Diane1987
Date de l'expérience: 2022-11-13

Complètement déçue. Vu le prix je m'attendais a quelque chose de qualitatif, mais non. La bougie "rocher coco" ne sent absolument pas ou alors il faut vraiment avoir le nez dessus et cest tres faible, et elle est tres petite. Les brumes interieures "jour de lessive" sentent la fleur mais cest ultra prenant a donner mal au crane et pourtant je n'ai mis qu'un spray mais ca ne sent pas la lessive, quant a celui senteur pop corn il sent bon mais ne tient pas du tout. Bref pour le prix n'achetez pas ca ne vaut pas le coup du tout.

Dimitri

Bonsoir, ses bougies ne sont pas celles que vous avez l'habitude de prendre, ou vous étiez à votre expérience ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bougie jolie et très bonne senteur.
Cependant très déçu du bijou à l'intérieur qui serait acheté 5€ sur un marché..

À l'avenir, si je dois recommander je prendrais une bougie sans le bijou

Date de l'expérience: 2022-07-29

Très beau

Yannick

Bonjour. Avez-vous une idée sur le coût de leur marchandise ?

SUD MIAMI ICE est-il un meilleur employeur que PEAU D ANE à proximité?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Aucun professionnalisme, cela fait plus d'un mois que j'attends ma livraison pour mon entreprise...aucune réactivité aux mails
À fuir!

Janine

Bonjour j'espère ne pas me retrouver dans votre cas, vous n'avez reçu aucune nouvelle depuis votre commande ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pareil pour moi, je suis en colère, virement fait le 24 octobre, toujours rien de livré à l'heure d'aujourd'hui !! J'appelle régulièrement, mais au téléphone on me balade... Et les mails personnes ne répond également, je suis verte de rage.

Janine

Il y a vraiment de quoi!!! s'ils l'ont fait à deux personnes surement ils l'ont fait à plus , savez vous s'il y'a des procédures en cours contre eux?

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que PEAU D ANE offre aux employés exceptionnels?

Comment améliorer la conformité des fabricants associés à PEAU D ANE pour atteindre les objectifs de qualité et de sécurité des produits ?

PEAU D ANE produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de SARL CHARLINE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Des produits comme PEAU D ANE ou SARL CHARLINE fonctionnent mieux?

Est-ce que quelqu'un des employés de PEAU D ANE s'est-il licencié à cause de la maladie?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme préparateur de commandes chez PEAU D ANE? Peux-je gagner minimum de 1600 € par mois? Merci pour vos réponses

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEAU D ANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que PEAU D ANE est une bonne marque?

PEAU D ANE Questions fréquentes