SHADOW

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 824380372 SIRET: 82438037200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SHADOW, Offres d'emploi

Comment fonctionne le Shadow ?

Que voulez-vous savoir sur SHADOW ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-03-16

cliente activée en novembre 2020, mon expérience Shadow mérite ses 5 étoiles. Aucun système n'est irréprochable mais Shadow a rempli toutes ses promesses : me donner accès à un ordinateur à distance pour une somme riquiqui tous les mois sans sacrifier la performance. Je peux jouer à tous les jeux que je souhaite, récents comme moins récents, je peux accéder à mon ordinateur partout tout le temps grâce à l'application. Je n'ai jamais eu à faire appel à l'équipe technique. Je suis extrêmement satisfaite. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Kevin

les vendeurs sont des spécialistes ?

Simon

Les prix ne sont pas trop hauts ?

Ils disent qu'en SHADOW je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Ogilvy aussi?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SHADOW ou SNC SOISY SOUS MONTMORENCY?

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences dans le domaine de location de terrains et autres biens immobiliers?

Qu'est-ce que vous aimez dans votre travail? Il y a des bémols? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8000 €. Et comment va SHADOW?

Quelles sont les plus grandes qualites de l'employeur SHADOW? merci beaucoup de chaque retour

Comment l'augmentation de la maladie dans Bormes-les-Mimosas a affecté SHADOW?

gilles

Qui est le nouveau président de SHADOW? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

vincent

Voici toutes les informations https://www.shadowz.fr/.

gilles

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quel est votre système de travail chez SHADOW a Bormes-les-Mimosas

Est-ce que SHADOW vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, SHADOW est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société SHADOW il y a peu d'informations

SHADOW recrute actuellement pour le poste de Technical Customer Support Representative Français/Anglais (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SHADOW! Ils recherchent Technical Customer Support Representative - German Speaking - (M/F/X), prouvez!

SHADOW Questions fréquentes