SOCASS

Lardy
SIREN: 499 911 311
Ingénierie et architecture

Avis SOCASS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCASS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCASS ?

Les dessinateurs de la société SOCASS font-ils toujours des dessins à la main ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-06-30

Est-ce que c'est une entreprise pour les débutants? Ily a la possibilité d'avoir plusieurs opportunités? Quelle est l'ambiance? Quelle est le salaire? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

lucie

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Arnaud

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut, y a-t-il un ingénieur ou technicien qui travaille pour la société SOCASS (Lardy)? Pourriez-vous me dire quelles sont vos impressions générales? Et quelle est l’ambiance au lieu de travail? Merci de vos réponses.

Apparemment, dans IMO J B, qui est à côté de SOCASS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en IMO J B il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOCASS?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOCASS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SOCASS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Je recommande vivement cette offre et cet employeur - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168944336W

Entreprise agréable dans l’ensemble. Accueil chaleureux de tout les collaborateurs, prime avantageuse suivant travail effectué, anglais

SOCASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai été intéressé par l'offre de SOCASS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GFA ARCA?

Je suis en temps plein, CDI. Combien de jours de congé puis-je prendre ?

Allez sur le : https://www.indeed.fr/company/SOCASS/jobs/[Cariste](/job/cariste)-8f81e86eda2b80ad?fccid=adc6edb5831bbc57&vjs=3 si vous souhaitez travailler dans cette entreprise.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOCASS, l'aimez-vous?

Savez-vous SOCASS? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

SOCASS recrute récemment pour des postes :

Consultant Salesforce F/H (A négocier), Roboticien industriel F/H (A négocier), Technicien électronique embarqué F/H (A partir de 23 k€ brut annuel)

Pilote Intégration Électronique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCASS.

L'entreprise SOCASS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SOCASS Questions fréquentes