PRO BOOST

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis PRO BOOST

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRO BOOST ?

Que voulez-vous savoir sur PRO BOOST ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

j'ai confié mon Dax 70 de 1977 à cet atelier de mécanique moto pour une remise ne route. Après plus d'un mois en atelier on m'informe que mon Dax tourne à merveille et qu'il va aller de mieux en mieux au fil des kilomètres. On me facture 3h de main d'œuvre et une bougie. Je constate que le compteur kilométrique n'a pas bougé. Je pars confiant. Après moins d'un kilomètre, je tombe en panne ; Je redémarre, puis panne et ainsi de suite 5 fois. J'arrive à rentrer et appelle l'atelier. On me demande de ramener mon véhicule dès que j'ai le temps.
Je dépose à nouveau mon Dax et après plus d'un mois on m'informe que les problèmes de mise au point sont liés à des pièces chinoises (carburateur et bobine haute tension achetés sur little trail's 70 un site spécialisé dans la restauration et la revente de pièces pour ce genre de véhicule) et que le haut moteur n'est pas étanche, il faut changer les joints. J'exprime mon étonnement car je n'ai parcouru que 4 kilomètres entre les 2 visites.
Après quelques jours, on me contacte pour m'informer que le véhicule est prêt, que l'équipe a déjà perdu beaucoup de temps sur ce véhicule. Le responsable me dit que le Dax tourne bien mais accroche un peu à haut régime. Je paie 1h30 de main d'œuvre en plus. Je roule 500 mètres et tombe en panne. Je contacte Proboost, on me demande d'essayer de redémarrer et de voir. J'arrive à rentrer et les rappelle, ils me demandent de ramener le véhicule dès que je peux. Depuis le Dax ne démarre plus.
Vous comprendrez mon mécontentement. Après 4h30 de main d'œuvre j'en suis au même point qu'au début. Il est évident que mon véhicule ne vous intéresse pas et que l'on ne peut pas avancer comme argument que "vous n'avez pas le temps car vous êtes seul à l'atelier".
Je vous ai fait confiance et vous rappelle qu'en tant que professionnel vous avez une obligation de résultat.

Éléonore

Donc tout simplement, ils se moquent du client ???? Tu as porté plainte au responsable de ce atelier ou pas ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-29

Quel est la réputation de ce (supprimé par l'administrateur) ?
Est-ce qu’il ne fabriquerait pas les pannes pour que l’on les fasse travailler ?

Jeanne

Vous les soupçonner des fabriquer les pannes ? Mais ce n'est pas possible ! Vous avez des informations concernant cela ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

très bon accueil et bon boulot

Date de l'expérience: 2021-04-25

Quand on dit au gens qu'on vous rend la moto bijoux c'est pas pour la récupérer encore plus en panne

Elisa

Veuillez me dire quels sont les prix de réparation d'une moto? Merci pour l'information

Benjamin

Cela vous est arrivé ? Ils ont au moins reconnu l'erreur ?

Bonjour
Oui, je tiens a informé quand même que le client a débourser 0 euros pour la réparation !
la moto ne fonctionnait pas car il fallait l'envoyer chez KTM, nous avons donc décidé de ne rien lui faire payer alors que nous avions changé capteur TPS origine KTM, Refection de pompe a essence ainsi que toutes la main d'oeuvre offerte

Cordialement

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard des services de PRO BOOST, signalant des problèmes avec la réparation et un manque de fiabilité. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de ses services et regagner la confiance de ses clients ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PRO BOOST ou SPACE MOTO?

Est-il vrai que PRO BOOST s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

anne

Êtes-vous contentes du paiement dans PRO BOOST?

anna

Je doute que l'argent dans PRO BOOST vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Solliès-Pont

anne

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

PRO BOOST - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

PRO BOOST vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PRO BOOST en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

PRO BOOST Questions fréquentes