PRO BOOST à Solliès-Pont Avis

 8
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 4 évaluations
Solliès-Pont
Téléphone:  +33 4 94 33 33 34
SIREN: 504147794
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 4 évaluations

PRO BOOST
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 528
Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Eddy
Date de l'expérience: 2024-04-10

L'accueil est loin d'être professionnel , et concernant les prix des pièces et des réparations sont donnés avec un coup de massue !! Je comprend que ce soit a la campagne mais faut pas exagérer

Nolwenn

C'est désolant de lire ça. Avez-vous tenté de les contacter pour obtenir des explications sur la facturation sans réparation ? Parfois, insister peut aider à obtenir une solution plus satisfaisante.

2024-07-11 16:58
Avis sur PRO BOOST :
3.0/5
basée sur 161 avis 
Avantages :
  • Personnel accueillant et professionnel

  • Qualité et rapidité des interventions

  • Bon service après-vente

Inconvénients :
  • Coûts de réparations élevés

  • Qualité des pièces remise en question

  • Temps d'attente prolongé pour certaines réparations

  • Problèmes de communication et de fiabilité avec certaines réparations

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Eddy
Date de l'expérience: 2024-03-06

L'accueil ce n'est pas ça du tout ils abusent aussi sur les prix des pièces et de la main d'oeuvre

Joseph

C’est dommage d’entendre cette expérience. Avez-vous comparé les prix de PRO BOOST avec d’autres services similaires avant de faire votre choix? Peut-être que cela pourrait aider pour les futures décisions.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 528 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard des services de PRO BOOST, signalant des problèmes avec la réparation et un manque de fiabilité. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de ses services et regagner la confiance de ses clients ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-23

j'ai confié mon Dax 70 de 1977 à cet atelier de mécanique moto pour une remise ne route. Après plus d'un mois en atelier on m'informe que mon Dax tourne à merveille et qu'il va aller de mieux en mieux au fil des kilomètres. On me facture 3h de main d'œuvre et une bougie. Je constate que le compteur kilométrique n'a pas bougé. Je pars confiant. Après moins d'un kilomètre, je tombe en panne ; Je redémarre, puis panne et ainsi de suite 5 fois. J'arrive à rentrer et appelle l'atelier. On me demande de ramener mon véhicule dès que j'ai le temps.
Je dépose à nouveau mon Dax et après plus d'un mois on m'informe que les problèmes de mise au point sont liés à des pièces chinoises (carburateur et bobine haute tension achetés sur little trail's 70 un site spécialisé dans la restauration et la revente de pièces pour ce genre de véhicule) et que le haut moteur n'est pas étanche, il faut changer les joints. J'exprime mon étonnement car je n'ai parcouru que 4 kilomètres entre les 2 visites.
Après quelques jours, on me contacte pour m'informer que le véhicule est prêt, que l'équipe a déjà perdu beaucoup de temps sur ce véhicule. Le responsable me dit que le Dax tourne bien mais accroche un peu à haut régime. Je paie 1h30 de main d'œuvre en plus. Je roule 500 mètres et tombe en panne. Je contacte Proboost, on me demande d'essayer de redémarrer et de voir. J'arrive à rentrer et les rappelle, ils me demandent de ramener le véhicule dès que je peux. Depuis le Dax ne démarre plus.
Vous comprendrez mon mécontentement. Après 4h30 de main d'œuvre j'en suis au même point qu'au début. Il est évident que mon véhicule ne vous intéresse pas et que l'on ne peut pas avancer comme argument que "vous n'avez pas le temps car vous êtes seul à l'atelier".
Je vous ai fait confiance et vous rappelle qu'en tant que professionnel vous avez une obligation de résultat.

Éléonore

Donc tout simplement, ils se moquent du client ???? Tu as porté plainte au responsable de ce atelier ou pas ? Merci d'avance

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PRO BOOST ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-29

Quel est la réputation de ce (supprimé par l'administrateur) ?
Est-ce qu’il ne fabriquerait pas les pannes pour que l’on les fasse travailler ?

Jeanne

Vous les soupçonner des fabriquer les pannes ? Mais ce n'est pas possible ! Vous avez des informations concernant cela ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-22

très bon accueil et bon boulot

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO BOOST ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-25

Quand on dit au gens qu'on vous rend la moto bijoux c'est pas pour la récupérer encore plus en panne

Elisa

Veuillez me dire quels sont les prix de réparation d'une moto? Merci pour l'information

Benjamin

Cela vous est arrivé ? Ils ont au moins reconnu l'erreur ?

anonyme

Bonjour
Oui, je tiens a informé quand même que le client a débourser 0 euros pour la réparation !
la moto ne fonctionnait pas car il fallait l'envoyer chez KTM, nous avons donc décidé de ne rien lui faire payer alors que nous avions changé capteur TPS origine KTM, Refection de pompe a essence ainsi que toutes la main d'oeuvre offerte

Cordialement

Comment est l’ambiance chez PRO BOOST lorsque les supérieurs sont en vacances ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PRO BOOST ou SPACE MOTO?

Est-il vrai que PRO BOOST s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile