ROYAL BIKE SHOP

SIREN: 790652473 SIRET: 79065247300048 Téléphone: +33 2 47 72 30 10
Évaluation 1.8/5

Avis ROYAL BIKE SHOP

1.8

ROYAL BIKE SHOP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL BIKE SHOP ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-08-01

A fuire. Cassette déclarée en stock. Mais en fait en pré commande. Ne réponds jamais zu tel et mail. Honteux

Pas surprenant de leurs part.

Lenny

@Anonyme Bonjour! pourquoi cette réaction de votre part avez vous aussi eu le même problème avec cette structures?

pmb
Date de l'expérience: 2023-03-07

Placé en liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2023-02-28

J'attends une commande d'un vélo électrique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

JP
Date de l'expérience: 2023-03-15

Magasin vide
Encaisse les réservations mais ne livre jamais
Il faut se battre pour remboursement
Accuse mondial relay de perdre les colis mais en vérité les commandes ne son jamais postées

ThL
Date de l'expérience: 2022-12-31

Equipe peu réactive, gestion des litiges catastrophiques :
Commande jamais reçu quasi 2 mois pour se faire rembourser (et encore j'ai du appeler toutes les semaines).
Aucun effort commercial suite à ce souci.

A fuir !

Régis

Est-ce à dire que après l'achat ils ne sont plus assez disponible et ne se soucie plus pour leur clients?

Didier
Date de l'expérience: 2023-02-20

bonjour,
quels sont les garanties si je commande un vélo colnago C68 chez vous, et comment vous contacté pour configurer mon futur achat ?

Roger

Bonjour @Didier avez vous visité leur page y a t'il pas une adresse pour facilement entrer en contact avec cette société ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-01-16

Honteux 90€ de frais de livraison alors que vous payez delà 500€ le produit...

Xavier

@Antoine C'est beaucoup chers pour des frais de livraison, vous ont ils signaler de cette opération avant de vous faire livrer. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-08

Prix et services au top

Mael

Bonsoir à vous les prix varient de combien s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-11-01

AU top sans aucun soucis

Anaïs

Bonsoir, vous avez été client chez eux? j'aurais aimer en savoir plus sur leur service

Valentine
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des commentaires sur ROYAL BIKE SHOP sont négatifs, avec des critiques sur la gestion des commandes et le service client. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec ROYAL BIKE SHOP ? Si vous avez des retours sur la qualité des produits ou les conditions de travail, n'hésitez pas à les partager.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ROYAL BIKE SHOP est-elle similaire à celle dans AQUA REAL?

À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENTS CANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezROYAL BIKE SHOP?

ROYAL BIKE SHOP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Un équipement de sport acheté dans ROYAL BIKE SHOP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ROYAL BIKE SHOP? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ROYAL BIKE SHOP ou à SAVAGER'S ?

ROYAL BIKE SHOP Questions fréquentes