LOGE.GBM

Évaluation 1.8/5
Besançon
Téléphone: +33 3 81 41 41 12
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis LOGE.GBM

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOGE.GBM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGE.GBM ?

Jafari mohsen
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le chauffe-eau de ma maison est en panne depuis que j'ai emménagé. J'ai appelé plusieurs fois et personne ne s'est occupé de mon problème

Alison

Mais si vous êtes dans le besoin pourquoi ne faites vous pas appel a une autre agence dans ce cas ?

Oui
Date de l'expérience: 2020-09-21

C'est plus une critique en tant que locataire qu'en tant qu'employé, elle finira surement supprimée mystérieusement par un admin.
C'est du grand n'importe quoi, c'est incroyablement difficile de chopper quelqu'un de vivant au bout du fil pendant les heures d'ouverture, à se demander si y'a vraiment des gens qui bossent dans leurs bureaux…
L'ensemble des locataires du coin sont mécontent de l'abandon qu'ils subissent de leur part, dégradation des locaux, destruction des portes, et (supprimé par l'administrateur) sont leur quotidien depuis bien trop longtemps.
Je vous invite passez votre chemin si vous chercher une agence compétente qui réponds aux besoins vitaux des locataires.

Michel

Je suis vraiment navré pour vous. N'est-il pas possible que quelqu'un se rende directement à l'agence afin d'essayer de régler ceci ?

Ce bailleur est incroyable, Impossible à contacter par téléphone. Il ne répond pas aux courriers même à ceux avec A/R.
Il réclame des provisions de charges mais ne fait plus de régularisations depuis 3 ans. Plus de décomptes de charges depuis la fusion avec la SAIEMB.

Date de l'expérience: 2023-08-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lorenzo

Mais pourquoi avez vous choisi leur location dans ce cas ? Espérez vous un remboursement ?

debunkterror
Date de l'expérience: 2022-06-09

entreprise complètement désorganisée sans réelle stratégie. Système informatique obsolète, pas d'outil de travail efficace et une directrice méprisante et violente avec les salariés

Gauthier

Méprisante peut être, mais violente ? Elle se bat avec les employés ou quoi ?

Offre N° 148WRBDComptable Tiers (H/F) - LOGE.GBM recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chargé De Sécurité Au Travail/Préventeur Des Risques Professionnels F/H? Postulez pour ce poste à Besançon.

LOGE.GBM Questions fréquentes