CABINET IMMOBILIER CABAY

Construction et immobilier
Évaluation 1.2/5

Avis CABINET IMMOBILIER CABAY

1.2

CABINET IMMOBILIER CABAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET IMMOBILIER CABAY ?

Benat 64200
Date de l'expérience: 2024-01-27

Syndic négligeant. Brasse trop de contrats pour s'en occuper sérieusement.
A éviter.

Laurine

Comment est ce qu'il s'en sorte si comme vous le pensez sont acculés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-12

Cabinet nul sur tous les points

Date de l'expérience: 2022-02-24

Si tu as besoins de rien, tu peux, et surtout si tu n est pas pressé

Fanny

Donc, selon vous, ils ne sont pas corrects ? Comment ils traitent les clients ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Luzien64
Date de l'expérience: 2021-07-09

Nul!Fait le beau,c’est tout.Incapable de s’occuper d’un dossier.
Fainéant.

Bastien

C'est vraiment décevant... Mais en quoi se manifeste leur incapacité de s'occuper d'un dossier ? Est-ce que vous pouvez développer votre idée ?

Fainéant,incompétent,incapable

Cédric

Cédric

Est-ce que vous pouvez donner des raisons pour lesquelles vous avez cette opinion ? Il est facile de jeter des accusations sans dire pourquoi... Si vous voulez dire que les membres de cette entreprise sont incompétents, expliquez pourquoi svp.

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Tellement incompétents.Il suffit de regarder le « de (supprimé par l'administrateur) et la saleté de leurs locaux pour se faire une opinion.Incapables de rien faire.

Tony

Pourquoi vous dites qu'ils sont incapables de rien faire ? Est-ce que vous pouvez l'expliquer ? Il est facile d'écrire des commentaires péjoratifs sans les justifier...

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CABINET IMMOBILIER CABAY?

Est-il vrai que CABINET IMMOBILIER CABAY s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

ludivine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cedric

1 RUE DE L EGLISE, 64500 SAINT JEAN DE LUZ, CABINET IMMOBILIER CABAY se trouvait ici.

ludivine

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Saint-Jean-de-Luz,combien d'heures au travail? Merci pour le retour.

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise CABINET IMMOBILIER CABAY. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

CABINET IMMOBILIER CABAY Questions fréquentes