Lisez les 2 avis sur ANGAGE GROUP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L'application est décrite comme très utile et facile à utiliser pour des événements professionnels.
Support client est réputé pour être réactif, professionnel et compréhensif.
Formation complète et instructions claires fournies pour l'usage de la plateforme.
Plateforme est flexible et permet une personnalisation complète, adapté pour des utilisations variées comme des cours interactifs ou des conférences.
Bonne intégration des fonctionnalités qui facilite l'organisation d'événements.
Des employés mentionnés par leur nom, tels qu'Anthony Varrieras et Anna Suddhoo, sont reconnus pour leur assistance rapide et efficace.
Limitation lors de la gestion de plateformes d'enregistrement simples, nécessitant d'accepter toutes les offres pour obtenir une interface complète.
Comment est le travail chez ANGAGE GROUP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!