AGIR GARANTIE

Évaluation 2.4/5

Avis AGIR GARANTIE

2 abonnés
2.4

Comment fonctionne la garantie voiture ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR GARANTIE ?

ChR
Date de l'expérience: 2023-12-14

Fuyez cette société de garantie qui ne propose que du vent lorsque vous êtes en panne. Toujours la bonne excuse pour dire, ce n'est pas inscrit sur le contrat. N'achetez aucun véhicule d'occasion avec un contrat de garantie AGIR. J'ai personnellement rencontré un problème de capteur électronique sur ma Mercedes GLA. Sur le contrat de garantie il est stipulé que la garantie couvre tous les capteurs électroniques. Totalement faux, cette compagnie de garantie prend tout simplement votre argent et rien d'autre. Je ne parle même pas du service commercial quand vous arrivez à les joindre !! Un mur en bêton, aucune négociation possible. Des vrais purs et durs vendeurs de vent. A éviter absolument. D'autres compagnies de garanties sont bien plus sérieux en tous points.

Date de l'expérience: 2023-10-20

Société à fuir, toujours une pièce exclue de la garantie à quoi bon souscrire
Votre interlocuteur vous fit il faut lire le contrat
Et service dépannage injoignable on nous répond vous avez trouvé une solution...
Ça vaut 0 étoile

Annette

Mais du coup est-ce qu'ils se rendent compte que les personnes ne trouvent pas d'intérêt à souscrire à ce qu'ils proposent ?

En rage
Date de l'expérience: 2024-03-13

Suite à un achat chez un concessionnaire garantie 6 mois en vu d un bruit inquietant de mon véhicule je suis aller chez mon garage suite à un diagnostic qu il fallait changer la pompe a huile depuis janvier et aujourd'hui même charge refuser il m ont balader moi et mon garage pendant tous ce temps honteux à ne pas prendre c est des arnaqueurs ils jouent avec votre argent et trouve toujours quelque chose à dire pour ne rien payer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1329 visiteurs uniques

TOTO
Date de l'expérience: 2023-07-17

Aucun effort de leurs part
On ne rentre jamais dans leurs garantis de mauvaise fois

Date de l'expérience: 2023-04-18

(supprimé par l'administrateur) total ! vendue par un garage pro comme extension de garantie d un an sur un véhicule qui a 38000 klm.
panne a 44500 klm .
réponse la pièce n est pas prix en compte ni la MO
bon bref de la (supprimé par l'administrateur) !
Heureusement c était la garantie " ETENDUE +" sinon je leur devait du pognon !
des pompes a fric comme tous ce que l on nous vend aujourd'hui .

fabrice
Date de l'expérience: 2023-04-28

Pourquoi est il impossible de joindre cette garantie ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Fuyez cette garantie, elle ne sert à rien. 4 mois que le moteur de la voiture est cassé suite à la rupture de la chaîne de distribution. Véhicule de 2015 113000 kms acheté en concession. J ai fais 9000 kms avec la voiture depuis l achat d occasion. Et après deux expertises et contre expertise toujours pas de nouvelles sur une prise en charge. Ils ne donnent aucune nouvelle et font traîner les choses. Aucune empathie pour quelqu’un qui ne sais plus comment faire sans voiture. Service commercial désastreux et la responsable est incompétent et désagréable au possible.

Axel

Bonsoir , je voudrais savoir si la société ne vous pas proposé un arrangement par rapport à cet incident ?

Étoile fillante
Date de l'expérience: 2023-01-20

C'est vraiment je trouve un mot pire que (supprimé par l'administrateur) je l'utilise vraiment à fuire ne vous faites surtout pas avoir par leurs propositions le service et nul personnels malhonnêtes vraiment très très déçu je vous affiche partout

TL
Date de l'expérience: 2022-12-21

lamentable, a éviter d'urgence; fait tout pour éviter de payer et dans des délais qui ne sont pas du tout tolérables en plus.
Pièces d'usure et autres excuses pour ne pas prendre en charge les interventions.
a quoi bon souscrire , je me le demande

Monique

J'ai entendu parlé qu'ils encaissent de l'argent sans réparer les véhicules , est ce que c'est vrai ?

Ils cherchent tjs quelque chose pour ne pas rembourser c’est des (supprimé par l'administrateur)

Monique

Alors vous nous confirmé que ces avis laissé sur eux sont tous vrais ? Les procedures judiciaires contre eux n'ont ils jamais abouti ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-23

J’atteste très mauvaise , passez votre chemin

Valentin

Si vous ne nous donner pas de preuves palpable d'un tels avis comment pouvons nous vous croire ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

SURTOUT NE PAS PRENDRE CET ASSURANCE C EST UNE ANARQUE

L EXPERIENCE

L’expérience aujourd’hui même

Geraldine

Alors comment est ce possible qu'en un seul jours vous êtes deja rassuré du manque de professionalisme dans cet entreprise ? Pouvez vous svp nous raconter ces faits ?

Hugo.metreau@hormail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-24

J'attends une remboursement depuis novembre 2020.
On me promène tout en me promettant d'être "remboursé très rapidement".
Une honte ! Assurance a fuir !

Jean-Michel METREAU
Date de l'expérience: 2021-10-24

Extrêmement déçu par la prise en garantie d'Agir.
Il s'agit pourtant d'un très petit montant (moins de 200€) avec engagement de cette compagnie pour me rembourser "très rapidement".
J'attends depuis novembre 2020. Patiemment ! Toujours rien.
A fuir !

ViGOy
Date de l'expérience: 2022-09-20

Même expérience ce jour, ils font tout pour retarder les remboursements avec en plus aucune souplesse, aucune adaptation pour les situations délicates et surtout un mauvais traitement de dossiers avec des informations données erronées et des discours différents par les chargés de clientèle, je confirme à fuir !

Sylvia

Quelles données erronées ? Vous parlez de vos données personnelles ou des chiffres ? Dites un peu plus s’il vous plaît

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-08

Faux avis

Joseph

Sérieusement? Ils ont 4 étoiles sur google, c'est plutôt bien je suppose

AGIR GARANTIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

gabriel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGIR GARANTIE?

loic

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

gabriel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

AGIR GARANTIE Questions fréquentes