Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGIR GARANTIE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
A fuir !!!!! Lamentable quand on appelle on tombe sur une personne qui vous donne l'impression que vous le déranger, vous répond sur un ton désagréable.
Tout ça pour dire qu'on a dû changer une pièce qui n'est pas prise en charge et évidemment on nous le dit pas quand on vous appelle pour prolonger la garantie....
Des voleurs tout simplement et j'aurais dû regarder les avis avant d m'engager....
A fuir véhicule vendu il y a 4 mois problème de refroidissement (fuite). Désolé non garantie et pour la prise en charge du diagnostic : 50 e. ...sans commentaire. Et il faut malgré la facture fournir une copie de relevé bancaire. Drôle de société.
Bonjour, la garantie ne sert à rien avec eux, ils font tous les moyens pour esquiver de la facture. J'ai acheté une voiture garantie un 1 an j'ai eu un problème mécanique. Ils ne veulent pas prendre en charge c'est de l'arnaque totale.
Nul a chier garantie sur véhicule extantion de garantie lamentable ils disent que tout est pris en charge hors cela et faux . Panne de véhicule reste a 1519€ vous êtes des voleurs incompétent a FUIE
Suite à un achat chez un concessionnaire garantie 6 mois en vu d un bruit inquietant de mon véhicule je suis aller chez mon garage suite à un diagnostic qu il fallait changer la pompe a huile depuis janvier et aujourd'hui même charge refuser il m ont balader moi et mon garage pendant tous ce temps honteux à ne pas prendre c est des arnaqueurs ils jouent avec votre argent et trouve toujours quelque chose à dire pour ne rien payer
Fuyez cette société de garantie qui ne propose que du vent lorsque vous êtes en panne. Toujours la bonne excuse pour dire, ce n'est pas inscrit sur le contrat. N'achetez aucun véhicule d'occasion avec un contrat de garantie AGIR. J'ai personnellement rencontré un problème de capteur électronique sur ma Mercedes GLA. Sur le contrat de garantie il est stipulé que la garantie couvre tous les capteurs électroniques. Totalement faux, cette compagnie de garantie prend tout simplement votre argent et rien d'autre. Je ne parle même pas du service commercial quand vous arrivez à les joindre !! Un mur en bêton, aucune négociation possible. Des vrais purs et durs vendeurs de vent. A éviter absolument. D'autres compagnies de garanties sont bien plus sérieux en tous points.
Société à fuir, toujours une pièce exclue de la garantie à quoi bon souscrire
Votre interlocuteur vous fit il faut lire le contrat
Et service dépannage injoignable on nous répond vous avez trouvé une solution...
Ça vaut 0 étoile
Mais du coup est-ce qu'ils se rendent compte que les personnes ne trouvent pas d'intérêt à souscrire à ce qu'ils proposent ?
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGIR GARANTIE ?
Aucun effort de leurs part
On ne rentre jamais dans leurs garantis de mauvaise fois
(supprimé par l'administrateur) total ! vendue par un garage pro comme extension de garantie d un an sur un véhicule qui a 38000 klm.
panne a 44500 klm .
réponse la pièce n est pas prix en compte ni la MO
bon bref de la (supprimé par l'administrateur) !
Heureusement c était la garantie " ETENDUE +" sinon je leur devait du pognon !
des pompes a fric comme tous ce que l on nous vend aujourd'hui .
Pourquoi est il impossible de joindre cette garantie ?
Fuyez cette garantie, elle ne sert à rien. 4 mois que le moteur de la voiture est cassé suite à la rupture de la chaîne de distribution. Véhicule de 2015 113000 kms acheté en concession. J ai fais 9000 kms avec la voiture depuis l achat d occasion. Et après deux expertises et contre expertise toujours pas de nouvelles sur une prise en charge. Ils ne donnent aucune nouvelle et font traîner les choses. Aucune empathie pour quelqu’un qui ne sais plus comment faire sans voiture. Service commercial désastreux et la responsable est incompétent et désagréable au possible.
Bonsoir , je voudrais savoir si la société ne vous pas proposé un arrangement par rapport à cet incident ?
Bonjour et bah ça tombe bien parce que je voudrais prendre agir garantie mais quand j'ai vu les avis j'ai changer d'avis monsieur le patron faites attention vous allez couler
😂😂😂😂😂
C'est vraiment je trouve un mot pire que (supprimé par l'administrateur) je l'utilise vraiment à fuire ne vous faites surtout pas avoir par leurs propositions le service et nul personnels malhonnêtes vraiment très très déçu je vous affiche partout
lamentable, a éviter d'urgence; fait tout pour éviter de payer et dans des délais qui ne sont pas du tout tolérables en plus.
Pièces d'usure et autres excuses pour ne pas prendre en charge les interventions.
a quoi bon souscrire , je me le demande
J'ai entendu parlé qu'ils encaissent de l'argent sans réparer les véhicules , est ce que c'est vrai ?
Ils cherchent tjs quelque chose pour ne pas rembourser c’est des (supprimé par l'administrateur)
Alors vous nous confirmé que ces avis laissé sur eux sont tous vrais ? Les procedures judiciaires contre eux n'ont ils jamais abouti ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J’atteste très mauvaise , passez votre chemin
Si vous ne nous donner pas de preuves palpable d'un tels avis comment pouvons nous vous croire ?
SURTOUT NE PAS PRENDRE CET ASSURANCE C EST UNE ANARQUE
L EXPERIENCE
L’expérience aujourd’hui même
Alors comment est ce possible qu'en un seul jours vous êtes deja rassuré du manque de professionalisme dans cet entreprise ? Pouvez vous svp nous raconter ces faits ?
J'attends une remboursement depuis novembre 2020.
On me promène tout en me promettant d'être "remboursé très rapidement".
Une honte ! Assurance a fuir !
Extrêmement déçu par la prise en garantie d'Agir.
Il s'agit pourtant d'un très petit montant (moins de 200€) avec engagement de cette compagnie pour me rembourser "très rapidement".
J'attends depuis novembre 2020. Patiemment ! Toujours rien.
A fuir !
Même expérience ce jour, ils font tout pour retarder les remboursements avec en plus aucune souplesse, aucune adaptation pour les situations délicates et surtout un mauvais traitement de dossiers avec des informations données erronées et des discours différents par les chargés de clientèle, je confirme à fuir !
Quelles données erronées ? Vous parlez de vos données personnelles ou des chiffres ? Dites un peu plus s’il vous plaît
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Faux avis
Sérieusement? Ils ont 4 étoiles sur google, c'est plutôt bien je suppose