AQUAGED

Économie municipale
Évaluation 3.3/5

Avis AQUAGED

3.3

AQUAGED paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAGED ?

BULUT
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je vous déconseille fortement parle vraiment pour rien, surtout au téléphone. Intervention effectuée le 14 et le 20 novembre 2023 avec Aquaged envoyé par E2S Suite à un problème de chauffage depuis 2016, desembourrage à mon domicile Ils veulent pas me transmettre le compte rendu, incroyable.

Yoan

Était ce la première fois de solliciter service chez eux ? Jusqu'ici ils n'ont jamais pu apporter des réponses a votre problème ? Vraiment dommage pour vous .

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-06-02

Société spécialisée dans le traitement d'eau préventif et curatif, sur les réseaux tertiaires et industriels, depuis plus de 60 ans maintenant : équipes extrêmement sérieuses et compétentes : je recommande vivement à tous les professionnels concernés.

Julia

Bonjour @Jean-Michel pensez vous qu'il serait possible de postuler pour un stage payant de 6mois chez eux ?

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Travail très mal organisé, les employés travaillent seul dans des locaux sans protections individuelles. Pour récupérer des documents on vous ballades en l'agence et le siège social.

Par peur je ne préfère rien dire
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Aquaged ne recrute plus des techniciens il faut faire attention à Madame ***

Theo

Bonjour, que voulez vous dire svp par faire attention ? vous pensez que ça ne vaut pas la peine d'y postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AQUAGED ou EAU DE PARIS?

Est-il vrai que AQUAGED s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

Le taux de salaire de 1200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AQUAGED?

L'entretien se déroule-t-il en anglais? Ilfaut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Ils disent que SRPM RENOVATION PEINTURE MOQUETTE, situé à proximité de AQUAGED embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AQUAGED?

collecte d'eau de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUAGED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'eau fournie par AQUAGED est-elle potable?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur AQUAGED? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/3735857892061473535

AQUAGED recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (21k € a 23k €/an)

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans AQUAGED.

AQUAGED recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

AQUAGED Questions fréquentes