Avis SAINT YVES SERVICES

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-09-25 04:35:47 avec la moyenne 4 étoiles

Patrick a raison, bonne équipe compétente techniquement, avec une réelle dynamique positive

Sophie

donner à chacun exprimer son propre avis

CF message précédent, curieusement les 2/3 grincheux critiquent mais à y voir de plus prêt ce sont des personnes avec une ancienneté importante, la soupe est plutôt bonne non….

des frustrées qui ne sont pas content de leurs sorts, et qui passe leurs temps à critiquer tout ce qui est fait… même les primes et les chèques cadeaux ????
bref, moi j'ai fait ma propre opinion, connu d'autres sociétés et franchement "bonne boite"

lola

Pourriez-vous expliquer ce qui signifie qu'il y a 2/3 grincheux chez les anciens ?

Marine

pensez-vous que l'emploi chez SAINT YVES SERVICES a plus d'avantages que d'inconvénients ?

Oui, bons éléments on se s'y sent bien

Pas vraiment, il y a 2/3 grincheux chez les anciens comme dans toutes les entreprises…
La direction est à l'écoute, on dialogue

La direction est à l'écoute, on dialogue

Melissa

Y a-t-il des inconvénients de SAINT YVES SERVICES ?

lucas

Recommanderiez-vous SAINT YVES SERVICES ? Quels sont les prix ?

ALEXANDRE

NICKEL, BONNE SOCIETE ON S'Y PLAIT

Alexandre

Question aux employés:
NICKEL, BONNE SOCIETE ON S'Y PLAIT,

PATRICK

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SAINT YVES SERVICES est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

SAINT YVES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!
Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAINT YVES SERVICES.
Électromécaniciens - Dépanneurs Itinérants H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAINT YVES SERVICES.
SAINT YVES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANUTENTIONNAIRES ET MONTEURS DE GRUES (débutants Acceptés)...!

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
heloise
mon employeur a payé un avantage pour les factures d'électricité
Quand la société: SAINT YVES SERVICES a-t-elle été fondée?
SAINT YVES SERVICES a été fondée le 20050901.
Puis-je ajouter un avis sur SAINT YVES SERVICES?
Oui. Vous pouvez le faire ici: SAINT YVES SERVICES
L'adresse du site Web est http://saintyvesservices.fr/
Quelles sont les opinions des internautes sur SAINT YVES SERVICES?
SAINT YVES SERVICES a 3 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SAINT YVES SERVICES.
Vous êtes satisfait des conditions financières chez SAINT YVES SERVICES? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de SAINT YVES SERVICES

Quelles sont les exigences des employés de SAINT YVES SERVICES concernant virus?
Juste à côté de SAINT YVES SERVICES se trouve MONSIEUR SEBASTIEN ETIENNE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme ELECTROMECANICIEN H/F (ATELIER)
Courrier de SAINT YVES SERVICES ou de LOCOUEST appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT YVES SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Patrick

Bonnes équipes, entreprise dynamique qui investie dans du matériel neuf.
En pleine mutation depuis 3/4 ans pour améliorer le quotidien de chacun

Bonjour. Je voudrais me reconvertir et travailler comme electromecanicien. Je pose cette question en tant que personne âgée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui recrute des personnes comme moi ? Merci de votre aide
victor
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAINT YVES SERVICES?
clara
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SAINT YVES SERVICES soit d'accord parce que c'est un homme étrange
victor
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise SAINT YVES SERVICES, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?
Dans SAINT YVES SERVICES, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSAINT YVES SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!