SAINT YVES SERVICES
Saint-Thurial SIREN: 390165512 SIRET: 39016551200042

Note de l'employeur 4.2/5

Avis SAINT YVES SERVICES

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SAINT YVES SERVICES ?
Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans SAINT YVES SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur SAINT YVES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur SAINT YVES SERVICES a pris la 81 place avec une note moyenne de 4.4 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'SAINT YVES SERVICES mérite cette renommée ?
Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-08

Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
SAINT YVES SERVICES recherche des personnes : expérimentées.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez SAINT YVES SERVICES sont : professionnels.
J'aime : l'ambiance.

Melissa
@Anonyme

Bonjour, vous occupez quel poste dans SAINT YVES SERVICES ? Pouvez-vous si le salaire au début de votre carrière dans cette société était satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Vous êtes satisfait des conditions financières chez SAINT YVES SERVICES? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

OUI, honnête

Yolande

Est ce que la société embauche actuellement? Et offrent-ils de CDI? Merci pour votre réponse.

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-02

Patrick a raison, bonne équipe compétente techniquement, avec une réelle dynamique positive

lucas

Recommanderiez-vous SAINT YVES SERVICES ? Quels sont les prix ?

Melissa

Y a-t-il des inconvénients de SAINT YVES SERVICES ?

Pas vraiment, il y a 2/3 grincheux chez les anciens comme dans toutes les entreprises…
La direction est à l'écoute, on dialogue

La direction est à l'écoute, on dialogue

Oui, bons éléments on se s'y sent bien

Marine

pensez-vous que l'emploi chez SAINT YVES SERVICES a plus d'avantages que d'inconvénients ?

lola

Pourriez-vous expliquer ce qui signifie qu'il y a 2/3 grincheux chez les anciens ?

des frustrées qui ne sont pas content de leurs sorts, et qui passe leurs temps à critiquer tout ce qui est fait… même les primes et les chèques cadeaux ????
bref, moi j'ai fait ma propre opinion, connu d'autres sociétés et franchement "bonne boite"

CF message précédent, curieusement les 2/3 grincheux critiquent mais à y voir de plus prêt ce sont des personnes avec une ancienneté importante, la soupe est plutôt bonne non….

Sophie

donner à chacun exprimer son propre avis

ALEXANDRE Date de l'expérience: 2020-09-25

NICKEL, BONNE SOCIETE ON S'Y PLAIT

Alexandre Date de l'expérience: 2020-09-25

Question aux employés:
NICKEL, BONNE SOCIETE ON S'Y PLAIT,

Patrick Date de l'expérience: 2020-09-24

Bonnes équipes, entreprise dynamique qui investie dans du matériel neuf.
En pleine mutation depuis 3/4 ans pour améliorer le quotidien de chacun

PATRICK Date de l'expérience: 2020-09-24

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SAINT YVES SERVICES est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

aurélien
Vous pouvez les trouver ici : https://gowork.fr/blog/
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes.Vous ne pensez pas que l'obsession du selfie est un peu une maladie ?
helene
C'est un comportement causé par Internet et diverses applications.
Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Faites-vous attention aux races de chiens lorsque vous achetez ?
aurore
Bien sûr. Ce doit être un chien défensif qui est capable de vivre à l'extérieur.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Je choisis des vêtements thermiques pour l'hiver.
charles
Portez-vous aussi de tels vêtements en ville ?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
heloise
mon employeur a payé un avantage pour les factures d'électricité
Quelles sont les exigences des employés de SAINT YVES SERVICES concernant virus?
Juste à côté de SAINT YVES SERVICES se trouve MONSIEUR SEBASTIEN ETIENNE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme ELECTROMECANICIEN H/F (ATELIER)
Courrier de SAINT YVES SERVICES ou de LOCOUEST appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Bonjour. Je voudrais me reconvertir et travailler comme electromecanicien. Je pose cette question en tant que personne âgée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui recrute des personnes comme moi ? Merci de votre aide
victor
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAINT YVES SERVICES?
clara
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SAINT YVES SERVICES soit d'accord parce que c'est un homme étrange
victor
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez SAINT-YVES SERVICES?
Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise SAINT YVES SERVICES, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?
N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur SAINT-YVES SERVICES disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
Dans SAINT YVES SERVICES, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSAINT YVES SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT YVES SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SAINT YVES SERVICES est une entreprise
Avantages:
Quand la société: SAINT YVES SERVICES a-t-elle été fondée?
SAINT YVES SERVICES a été fondée le 2005-09-01. Consultez plus d'informations sur SAINT YVES SERVICES.
Est-ce que SAINT YVES SERVICES a une page sur fb?
Oui, SAINT YVES SERVICES a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de SAINT YVES SERVICES.
Est-ce que les réunions chez SAINT YVES SERVICES sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SAINT YVES SERVICES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SAINT YVES SERVICES.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SAINT YVES SERVICES ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SAINT YVES SERVICES. Découvrez plus d'opinions sur SAINT YVES SERVICES.
SAINT YVES SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-11 pour la position Manutentionnaire.
Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAINT YVES SERVICES.
La rotation est-elle dans SAINT YVES SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SAINT YVES SERVICES recherche actuellement un Monteurs - Manutentionnaires De Grues Débutants Acceptés H/F.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SAINT YVES SERVICES et SOTEL.

• Numero d’entreprise SAINT YVES SERVICES est 390165512 et numero d’entreprise SOTEL - 793335258.
  • L’entreprise SAINT YVES SERVICES a été fondée en 2005 et SOTEL a été fondée en 2013.
  • SAINT YVES SERVICES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Autres activités de service.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SAINT YVES SERVICES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SAINT YVES SERVICES - 4.1 contre 2 étoiles pour SOTEL.

SOTEL avis

Gains dans la position de techniciens de maintenance chez SAINT YVES SERVICES - exigences typiques : siège social situé au Mans, disponible, autonome, sérieux , adaptable, rigoureux, CDI de 39 heures Poste ouvert aux débutants, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1845 € par mois