SAINT YVES SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis SAINT YVES SERVICES

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAINT YVES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT YVES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
SAINT YVES SERVICES recherche des personnes : expérimentées.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez SAINT YVES SERVICES sont : professionnels.
J'aime : l'ambiance.

Melissa

Bonjour, vous occupez quel poste dans SAINT YVES SERVICES ? Pouvez-vous si le salaire au début de votre carrière dans cette société était satisfaisant ?

Vous êtes satisfait des conditions financières chez SAINT YVES SERVICES? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

OUI, honnête

Yolande

Est ce que la société embauche actuellement? Et offrent-ils de CDI? Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2020-11-02

Patrick a raison, bonne équipe compétente techniquement, avec une réelle dynamique positive

lucas

Recommanderiez-vous SAINT YVES SERVICES ? Quels sont les prix ?

Melissa

Y a-t-il des inconvénients de SAINT YVES SERVICES ?

Pas vraiment, il y a 2/3 grincheux chez les anciens comme dans toutes les entreprises…
La direction est à l'écoute, on dialogue

La direction est à l'écoute, on dialogue

Oui, bons éléments on se s'y sent bien

Marine

pensez-vous que l'emploi chez SAINT YVES SERVICES a plus d'avantages que d'inconvénients ?

lola

Pourriez-vous expliquer ce qui signifie qu'il y a 2/3 grincheux chez les anciens ?

des frustrées qui ne sont pas content de leurs sorts, et qui passe leurs temps à critiquer tout ce qui est fait… même les primes et les chèques cadeaux ????
bref, moi j'ai fait ma propre opinion, connu d'autres sociétés et franchement "bonne boite"

CF message précédent, curieusement les 2/3 grincheux critiquent mais à y voir de plus prêt ce sont des personnes avec une ancienneté importante, la soupe est plutôt bonne non….

Sophie

donner à chacun exprimer son propre avis

ALEXANDRE

Question aux employés:
NICKEL, BONNE SOCIETE ON S'Y PLAIT,

Patrick
Date de l'expérience: 2020-09-24

Bonnes équipes, entreprise dynamique qui investie dans du matériel neuf.
En pleine mutation depuis 3/4 ans pour améliorer le quotidien de chacun

PATRICK
Date de l'expérience: 2020-09-24
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SAINT YVES SERVICES est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-29

C'est formidable de voir que Saint Yves Services recherche des manutentionnaires, des ouvriers polyvalents et des grutiers au sol ! Pourriez-vous donner plus de détails sur les compétences spécifiques requises pour chaque poste ? Quelles sont les tâches principales auxquelles ces employés devront faire face au quotidien ?

Quelles sont les exigences des employés de SAINT YVES SERVICES concernant virus?

Juste à côté de SAINT YVES SERVICES se trouve MONSIEUR SEBASTIEN ETIENNE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme ELECTROMECANICIEN H/F (ATELIER)

Courrier de SAINT YVES SERVICES ou de LOCOUEST appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonjour. Je voudrais me reconvertir et travailler comme electromecanicien. Je pose cette question en tant que personne âgée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui recrute des personnes comme moi ? Merci de votre aide

victor

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAINT YVES SERVICES?

clara

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SAINT YVES SERVICES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

victor

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise SAINT YVES SERVICES, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

Dans SAINT YVES SERVICES, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSAINT YVES SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Le recrutement pour Techniciens De Maintenance dans SAINT YVES SERVICES a recommencé.

Technicien De Maintenance - SAINT YVES SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

SAINT YVES SERVICES Questions fréquentes