ESC3F

Évaluation 4.3/5

Avis ESC3F

2 abonnés
4.3

J'hésite à commencer à travailler pour ESC3F. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESC3F ?

C_68
Date de l'expérience: 2022-07-01

Récemment diplômé d'un Bachelor,
Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cours hebdomadaire, par rapport à la qualité des cours (faibles exigences) et par rapport au réseau d'entreprises partenaires qui est peu étoffé.

On nous promet une aide et un accompagnement à la recherche d'alternance, mais au final personne ne m'a aidé, c'est ma famille qui m'a aidé à trouver une entreprise.

Marketing d'école efficace, belle campagne de communication. Beaucoup de promesses, donc des attentes élevés, ce qui engendre de la déception dans le réel.

Il faudrait plus développer l'aspect trinational au lieu d'en faire uniquement un élément marketing géographique (plus d'entreprises partenaires allemandes ou suisses, plus d'intervenants allemands ou suisses)

Points positifs : locaux modernes et jolis, distributeurs de boissons et de snacks, propreté des locaux et des toilettes

Rémy

Salut, pourrais-tu me dire dans quel domaine d'études tu as obtenu une licence? les étudiants sont surveillés lors des examens à distance?

ALIZEE
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très bonne école et excellent accompagnement, l'école est sérieuse

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que les utilisateurs du forum soient très satisfaits de leur expérience avec Sun Activ, tant au niveau de la qualité de travail que du suivi client. Ils apprécient particulièrement le professionnalisme de l'équipe et la transparence dans la présentation des options. Certains se demandent s'il est possible de travailler chez eux en intérim. Serait-il possible d'obtenir des informations sur les opportunités d'emploi chez Sun Activ, notamment en intérim ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

JC68110
Date de l'expérience: 2023-05-09

Excellente école!!! très bon suivi des étudiants, merci à l'équipe qui est très à l'écoute

Jeanine

Bonjour est-ce que leur formation est enrichissante et est-ce qu'ils ont un contenu riches? Et est-ce que leur formateurs sont disponible et à l'écoute des apprenants?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans ESC3F ?

Jean ai marre
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pour paraître, demandé à ce que les frais d'inscriptions soit versé pour "valider sa place à l'ESC" il y a du monde. Un turn-over des équipes, des étudiants, très important. Deux personnes on fait leurs preuves dans l'école et se démènent tant bien que mal, pour répondre aux demandes parents, étudiant, entreprise...

Rose

Quand y avez-vous étudié ? Y a-t-il eu des points positifs après tout ?

Date de l'expérience: 2020-07-09

Question aux employés:
Quesque l'ESC3F exactement ?

Date de l'expérience: 2020-07-08

Question aux employés:
ma fille recherche un BTS Banque en alternance

Quel est le processus de recrutement mis en place par ESC3F pour remplacer les employés licenciés à Mulhouse ?

Quelles sont les raisons qui ont motivé ESC3F à s'engager dans des activités caritatives ?

Les employés de ESC3F ont-ils organisé un événement pour célébrer la fête des pères ?

Est-ce que ESC3F a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/ECOLE-SUPERIEURE-DE-COMMERCE-SAINT-LOUIS/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-Alternance-47387128c569ef86?fccid=4480e260a8bcc83e&vjs=3. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ECOLE-SUPERIEURE-DE-COMMERCE-SAINT-LOUIS/jobs/Charg%C3%A9-Relations-Entreprises-1f40b57b0f5eeda1?fccid=4480e260a8bcc83e&vjs=3 publiée 2020-09-18. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)

fabrice

Hé, récemment pendant un entretien chez ESC3F, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1258 à ceux qui se sont inscrits comme conseiller clientèle. Quelqu'un dira-t-il combien donne ESC3F sur le meme poste?

ESC3F Questions fréquentes