VELORIZONS

Chambéry
Hospitalité et tourisme

Avis VELORIZONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VELORIZONS ?

Que voulez-vous savoir sur VELORIZONS ?

Paragon
Date de l'expérience: 2023-07-03

L’arc alpin de Trieste à Chiavenna. Les points forts de velorizons pour cette aventure: un accompagnateur logisticien très compétant dans tous les domaines requis y compris les réparations compliquées et la qualité des pique-niques. Contact très agréable, merci Damien. Des hébergements de qualité. Une trace GPX très facile à suivre et un site bien fait. Les points faibles: une première remorque inadaptée à notre matériel. Il a fallu en changer au moment de notre départ à Chambéry. Des estimations de distances et dénivelés positifs fantaisistes avec les difficultés inhérentes. Globalement une trésorerie belle expérience.

Lilian

Bonjour @Paragon j'aimerai savoir sil faut faire des réservations en avance pour avoir accès a leur service ?

Vtt
Date de l'expérience: 2022-09-05

Nous avons pris une formule vtt en liberté avec eux et je déconseille cette agence considérant le prix et le peu de bénéfices en retour. Les 5 trajets n’ont clairement pas été roulés par eux car ils nous font passer dans des pâturages , soit chemin de tracteur em plein centre d’un champs. Les taureaux , vaches, chevaux sont tous très territoriaux et nous ont chargés à maintes reprises. Nous avons dû déroger du parcours afin parvenir au point d’arrivé mais comme nous étions très isolés il n’y avait même pas de signal cellulaire. C'était tres hasardeux et peu sécuritaire . Nous avons contacté l’agence et ils ont rit de nous. Leur seul soucis est de collecter votre argent. Nous avons décidé de ne pas rouler 2 des 5 journées car les traces GPS nous faisait encore passer dans des endroits tres isolés. Le pire, la piètre qualité des VtT et l'absence de chambre à air etc..en cas de reparation. Aucune . Nous sommes des bons adeptes de VTT et avons fait le juras , etc et c’est la premiere fois que l on vivait une telle situation. De plus les déjeuners fournit n'étaient pas du tout adapter pour des cyclistes. Croissant sec et un carré de confiture par personne et un petit yaourt…pour effectué des ascension de 600-800 m . Egalement, le dernier hôtelier n’avait
Pas reçu le paiement de l'agence pour la nuit et il a accepté de nous loger avec réticence car c'était la 3 ieme fois que cela leur arrivait . Nous avons fait beaucoup de voyages avec diverses agences autant en ski de fond qu’à VTT et c’est la plus grosse deception de nos voyages. Je déconseille fortement. A moins de premier un tour guidé.
Trajets n ont clairement pas ete epoo

Amélie

Je pense que leur service s'est dégradé puisqu'avant ce n'était pas braiement comme ça. Vous pensez qu'il y avait un changement de propriétaire ?

gilles
Date de l'expérience: 2022-04-29

3 séjours à mon compte, rien à redire sur ces trois ride

VELORIZONS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en VELORIZONS comme en WIISMILE VOYAGES?

Une entreprise SAVOIE CULASSE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VELORIZONS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VELORIZONS ou PHILEAS VOYAGES?

Avant l'entretien d'embauche, je voudrais savoir quel est le salaire horaire dans le departement de [STAGE] Stage au service production (h/f)?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez VELORIZONS? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VELORIZONS?

VELORIZONS Questions fréquentes