AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES

SIREN: 439828856 SIRET: 43982885600013 Téléphone: +33 5 62 71 84 17
Évaluation 3.2/5

Avis AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES ?

gotrunk
Date de l'expérience: 2023-11-11

entreprise très moyenne , produits insecticides nocifs , non prévention du danger des produits manipulés, seul point positif les locaux neufs de ab7 sante

Date de l'expérience: 2022-05-23

Entreprise médiocre, pour ne pas être vulgaire. Zéro communication, avec des managers qui ne savent pas vous regarder dans les yeux quand ils ont des choses à dire, un régleurs chef d’équipe, qui au lieu d’aider les opérateurs, s’empresse de répéter les choses aux managers, fin si je peux appeler ça des managers, très peu d’évolution comme dis dans les précédents commentaires. Tous les avis positifs sont émis par les cadres ou les gens qui travaillent dans les bureaux, mais renseignez-vous du côté production santé, aucun opérateur est écouté, on peut passé une journée complète à son poste sans rien faire, tellement de chose négative c’est la première fois que je vois une entreprise si mal fonctionné avec autant de gens mécontents

Comment vous expliquez le fait que le personel du bureau n'est pas solidaire avec vous?

Romain
Date de l'expérience: 2021-02-10

AB7 est une entreprise familiale centrée sur l'humain qui connait une très belle croissance. Des projets ambitieux et innovants pour divers domaines d'application, le travail y est varié et dynamisant. Il y règne un esprit collaboratif très convivial.

Gestion de A à Z des projets, implication des collaborateurs dans les décisions, cadre agréable, bon esprit d'équipe

Pas de RTT

Cindy

L'évolution du salarié est importante ?

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Merci d'envoyer votre candidature: CV et lettre motivation pour Chef de projets R&D H/F https://www.indeed.fr/company/AB7-INDUSTRIES/jobs/Chef-Projets-R-ae2922b0ed1e418e?fccid=0a2b44bd734a957f&vjs=3

AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-10-22. La société recherche un chef et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

Bonjour, maintenant à Deyme, ils recrutent pour le poste en tant que responsable maintenance.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions de rémunération sont offertes?

Quelqu'un m'a dit que AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES de Deyme emploie les techniciens excellents. C'est vrai?

bastien

Quel employeur à Deyme me proposera le salaire de 1600 - 3000 en agent de conditionnement? Peut-être AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES?

gabriel

Autant que je sache, AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES ou ADVANCED ACCELERATOR APPLICATIONS?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezAB7 INDUSTRIES VETERINAIRES! Votre opinion compte!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES?

Je travaille chez AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES à Deyme depuis longtemps. Le salaire 1600 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE CONTRÔLE ET CONDITIONNEMENT MANUEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de contrôle et conditionnement manuel (10.03 €/heure), FORMULATEUR (H/F) (18k €/an)

AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur De Commandes!

Êtes-vous de Deyme? Participez au premier recrutement chez OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT (H/F) à AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES.

AB7 INDUSTRIES VETERINAIRES Questions fréquentes