Avis ACR MEDIA

Est-ce que ACR MEDIA propose des formations approfondies à ses employés?
Est-ce que ACR MEDIA embauche en CDI ?

Que voulez-vous savoir sur ACR MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
QUENTIN

- Prospection terrain, entré directe et vente "one shot" - Formation et accompagnement des nouveaux collaborateurs. - Adaptation permanente des évolutions tarifaires et de conditions.

Tickets restaurants, challenges

Manque de communication, déplacements non rémunérés

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4200 €. Combien ACR MEDIA peut offrir?
Romane
Mon évaluation de patron, c’est 2. À mon avis, le rythme de travail chez ACR MEDIA peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, ACR MEDIA peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Je travaille 8-16 heures par jour chez ACR MEDIA. Je n’ai jamais pensé si ACR MEDIA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ACR MEDIA. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ACR MEDIA.
Quelles valeurs sont évaluées chez l'employeur ACR MEDIA a Cannes

Laisser un commentaire à propos de ACR MEDIA

Apparemment TOUT A L HEURE, qui est proche, ACR MEDIA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
clara
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...
Le système de décalage ACR MEDIA et LIBERTY est similaire?
Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Cannes, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?
ACR MEDIA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACR MEDIA

Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Florian

La société qui est sur le marché depuis 2002, donc c’est une entreprise qui est crédible. J’y travaille il y a 3 ans et je suis content. Une ambiance amicale, les conditions de travail claires. Je recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACR MEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ACR MEDIA qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur ACR MEDIA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACR MEDIA sont: voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez ACR MEDIA.
Dans quelle région opère ACR MEDIA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur ACR MEDIA.
Habituellement, ACR MEDIA recherche des personnes pour poste de commerciale. [Consultez plus d'informations sur entreprise].
Le 2021-08-19 une autre annonce de ACR MEDIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.
ACR MEDIA a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-05-19.
ACR MEDIA recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ACR MEDIA recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les bonus - les employés ACR MEDIA bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ACR MEDIA sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ACR MEDIA ?

Gains dans la position de commercial chez ACR MEDIA - exigences typiques : permis B, vous êtes autonome, dynamique et prêt à vous investir pleinement, vous êtes autonome, dynamique et prêt à vous investir pleinement. Rejoignez nos équipes, offre typique : une rémunération motivante et non plafonnée, une formation continue, des challenges commerciaux réguliers et attractifs. On gagne combien ici ?

Moyenne 4800 € par mois